Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugale
I
7 juillet 2018 15:30
Salam alaykoum,

Le viol conjugale marche dans les 2 sens ou c le monopole de la femme sincèrement...

Surtout qu'il n'a aucune origine sur le plan religieux

C un nouveau concept une femme si elle ne veut plus satisfaire son mari eh bien il y a le divorce

Je comprends pas c homme qui n'ont aucun respect pour leur femme qui dénigre leur physique et après ils veulent jouir en elle c déplorable ils n'ont aucune fierté des lâches des impuissant qu'il divorce tout simplement

Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

Les hommes qui se comporte mal avec leur femme et qu'ensuite veulent profiter d'elle c pathétique

La femme a des droits mais aussi des devoirs

Ça fait mal au cœur de voir que des gens sont ingrat envers leurs épouses surtout après qu'elles aient porté leurs enfants et qui entre temps ont pris quelques kilo en trop

Dans ce cas il y a soit le divorce soit la polygamie s'il a du mal à être satisfait mais en aucun cas il a le droit d'être injuste...

Donc mesdames je défends votre honneur votre cause ne m'attaquer pas pour je ne C quelles raisons yen a elle m'aime pas trop ici mdr
M
7 juillet 2018 15:33
Salam,

Tu mélanges tout dans ton message.
Quelque en soient les raisons une femme peut refuser d'avoir des rapports avec son mari. S'il la prend de force c'est 1 viol tout simplement...

On s'en fout du reste... de savoir si elle a pris 5 kg pu s'il est désagréable...
D
7 juillet 2018 15:35
Salam ,

Le viol en soi ne répond à aucun manque sexuel.
C'est plus l'expression d'une violence qu'autre chose.

Le fait qu'une femme repousse les avances de son mari n'incite pas l'homme à la violer ... Encore heureux. Cela crée de la frustration mais les hommes ne sont pas
des violeurs potentiels !

Donc Messieurs , je défends votre honneur , Vous n'êtes pas des gros pervers ni des violeurs en devenir !ptdr
I
7 juillet 2018 15:38
Tu as un hadith parce que je ne le connais pas

Une femme DOIT répondre à son mari quand celui-ci la désire donc parler juste avec passion devant Allah ça n'a aucune valeur encore pire ce sera regrettable pour la femme MUSULMANE le jour dernier

Soit c la religion qui nous éduque et guide nos pas

Soit on prend ce qui nous arrange de la religion et faut pas venir pleurer quand tout va mal

Tu fais quoi des ordres de ton Seigneur tu les rejette au nom de T passions et ton féminisme à 2 sous

Chacun pense comme il veut mais la religion est très clair on ne peut rien changer ni rajouter ni retirer
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Tu mélanges tout dans ton message.
Quelque en soient les raisons une femme peut refuser d'avoir des rapports avec son mari. S'il la prend de force c'est 1 viol tout simplement...

On s'en fout du reste... de savoir si elle a pris 5 kg pu s'il est désagréable...
7 juillet 2018 15:43
Tiens avant que tes propos dépassent l’entendement et ce qu’Allah demande : [www.maison-islam.com]

Si la femme n’a pas envie du tout ou est même dégoûtée ou elle est en dépression ou juste elle est malade non elle n’est pas obligée. Les femmes ont des émotions elles ne sont pas des robots que l’on appelle et une fois fini elle doit disposer et préparer le dîner.

A croire qu’un rapport entre époux est dénué de sentiments et d’émotions.
Citation
Interloqué a écrit:
Tu as un hadith parce que je ne le connais pas

Une femme DOIT répondre à son mari quand celui-ci la désire donc parler juste avec passion devant Allah ça n'a aucune valeur encore pire ce sera regrettable pour la femme MUSULMANE le jour dernier

Soit c la religion qui nous éduque et guide nos pas

Soit on prend ce qui nous arrange de la religion et faut pas venir pleurer quand tout va mal

Tu fais quoi des ordres de ton Seigneur tu les rejette au nom de T passions et ton féminisme à 2 sous

Chacun pense comme il veut mais la religion est très clair on ne peut rien changer ni rajouter ni retirer
Ma3dnous > Kosbor
7 juillet 2018 15:54
M
7 juillet 2018 15:56
Ton post est inutile tu veut juste faire le superman ou le pro féministe.
7 juillet 2018 15:57
C est d un Ennui ...


Pas ton post.... posteur..... Rien à voir ...


Mais tout le temps des histoires de libido frustrée ou de chantage avec des rapports dominants dominés....


La femme ceci...l homme cela .... Ill. SOS
S
7 juillet 2018 16:02
Rannn ... Je vais ressortir ma disquette.

Salam

Citation
a écrit:
Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

La femme a des droits mais aussi des devoirs

Il faut comprendre un truc. Une femme a envie quelques jours par mois (normal, elle ovule une fois par mois). Un homme a envie ... tout le temps ...

Forcément ça crée quelques soucis.

Maintenant, pour qu'une femme veuille en dehors de sa période, ben il faut y mettre les formes. Et là, les hommes manquent cruellement d'imagination.

On est des diesels. On a besoin de chauffer et parfois ça peut même prendre toute la journée. En tout cas, plusieurs heures faciles la plupart du temps.

Quand un homme veut séduire une femme qui'l ne connaît pas, la marche à suivre, c'est de convenir d'un rendez-vous, généralement plusieurs jours à l'avance. Ainsi, la femme a le temps de se mettre en condition pour ce rendez-vous. ça commencera par "que vais-je mettre pour être la plus belle" puis elle passera de nombreuses heures dans la salle de bain pour s'épiler, se coiffer, se maquiller et imaginer pendant ce temps le rendez-vous du soir. Puis le bonhomme l'emmènera dans un endroit où elle aura des étoiles dans les yeux (un coucher de soleil ou je ne sais quoi du genre), ils se feront un restaurant (ça, c'est aussi pour lui car il a besoin de manger avant l'effort le bonhomme, sinon il ne vaut rien mdr, mais la dame a besoin de discuter avant, d'échanges de regards ...) Bref, faut que le mec séduise la femme. Et enfin ça finira au lit et ce sera super parce que Madame aura passé une bonne journée pendant laquelle elle n'aura récolté que des compliments, des mots doux et ceci et cela.

POURQUOI CROIRE qu'après 5, 10, 25 ans de mariage, c'est encore différent ? On a TOUJOURS BESOIN de se sentir désirée. C'est ce désir qu'on fait monter qui fait qu'on ait envie de.

Alors ok, je sais, tout ça coûte cher, je vous entends d'ici. Mais y'a pas forcément besoin de dépenser de l'argent. Un tour à vélo près d'une rivière en ayant emporté quelques victuailles de la maison. Quelques fleurs arrachées ça et là pour les offrir à Madame. Un pique-nique, une balade main dans la main au marché (même sans rien acheter), un massage (pas qui dure 5 minutes hein, on parle de préliminaires là, faut y mettre les formes) ... tout ça contribue à ce que ça mette en bouche Madame.

Mais non ... après quelques années (voire quelques mois, oui je sais, c'est tellement glauque), on finit juste par s'approcher de Madame, se coller à elle pour lui montrer à quel point on est en "forme" et on se met à la tripoter vulgairement, sans manière, c'est à peine si on a droit à des préliminaires, direct au but et après on s'étonne que Madame fasse la grimace ... C'est d'un pathétique ...

Je suis certaine que bon nombre vont se reconnaître ici. Quand on ne fait pas d'effort, on n'a que ce qu'on mérite, c'est à dire "rien". Ou alors un truc nul juste pour être débarrassée de ce "devoir" (c'est bien comme ça que vous l'appelez ?).

Et oui, il y a ceux qui font l'amour à leur femme et y'a ceux qui demandent à leur épouse d'honorer leur devoir conjugal.

Quand ces messieurs sauront faire la différence entre les deux, on pourra éventuellement parler de relations sexuelles. En attendant, on est toujours à l'âge de pierre pour bon nombre ...

Donc je te retourne le compliment Interloqué :"Si tout va bien dans le couple et que l'homme se permet de ne pas y mettre les formes pour mettre en jambe son épouse, honnêtement, ne croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous.

L'homme a des droits, mais aussi des devoirs : celui de faire monter le désir chez sa femme (je ne parlerai même pas ici de jouissance parce que là, ça va clairement devenir trop compliqué pour ces messieurs)"

Pardon pour mon cynisme, mais là, y'en a marre d'entendre des hommes pleurnicher à longueur de temps qu'ils ne sont pas satisfaits. Mais satisfaites-nous donc et ce sera un plaisir réciproque de vous satisfaire !!! L'équation est simple, mais c'est tellement ch... de faire des efforts quand on est un homme ! Par contre la femme est OBLIGEE d'en faire des efforts, tout le temps, sinon on lui sort la carte de la POLYGAMIE ou de la REPUDIATION derrière.

ça va bien un moment quoi !

OUI, c'est un VIOL quand le sexe devient une contrainte ou une obligation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 16:03 par SauceKetchup.
7 juillet 2018 16:08
On peut changer, rajouter et retirer.
Citation
Interloqué a écrit:
Tu as un hadith parce que je ne le connais pas

Une femme DOIT répondre à son mari quand celui-ci la désire donc parler juste avec passion devant Allah ça n'a aucune valeur encore pire ce sera regrettable pour la femme MUSULMANE le jour dernier

Soit c la religion qui nous éduque et guide nos pas

Soit on prend ce qui nous arrange de la religion et faut pas venir pleurer quand tout va mal

Tu fais quoi des ordres de ton Seigneur tu les rejette au nom de T passions et ton féminisme à 2 sous

Chacun pense comme il veut mais la religion est très clair on ne peut rien changer ni rajouter ni retirer
I
7 juillet 2018 16:10
G pas tout lu désolé trop long mdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Rannn ... Je vais ressortir ma disquette.

Salam

Citation
a écrit:
Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

La femme a des droits mais aussi des devoirs
P
7 juillet 2018 16:10
Même pour l'homme c'est incomparable faire l'amour à sa femme avec désir et plaisir partagé, et juste assouvir ses besoins sexuels sans partage ni émotion.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Tiens avant que tes propos dépassent l’entendement et ce qu’Allah demande : [www.maison-islam.com]

Si la femme n’a pas envie du tout ou est même dégoûtée ou elle est en dépression ou juste elle est malade non elle n’est pas obligée. Les femmes ont des émotions elles ne sont pas des robots que l’on appelle et une fois fini elle doit disposer et préparer le dîner.

A croire qu’un rapport entre époux est dénué de sentiments et d’émotions.
W
7 juillet 2018 16:12
A chaque fois qu'un homme a envie de sa femme, il doit faire un cadeau ou une sortie au resto ?
Ca à l'air barbant un peu non ?

Mais bon admettons...même comme ça la femme va savoir qu'il fait ça pour avoir ce qu'il veut.
Ca tourne pas un peu en rond ton histoire ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Rannn ... Je vais ressortir ma disquette.

Salam

Citation
a écrit:
Mais si tout va bien dans le couple et la femme se permet de se refusé à son mari mais honnêtement croyez surtout pas qu'on va aimer retourner vers vous

La femme a des droits mais aussi des devoirs
7 juillet 2018 16:12
Décidément... L Heure est Grave ....SOS


grinning smiley
I
7 juillet 2018 16:13
Fait ce que tu veux rejette mm la religion entièrement

Après tout la femme se sont lésé en tout dans sa religion
héritage voyage mariage

C bien beau de parler mais si on n'es pas capable d'assumer c devoir on se marie pas c mieux pour tout le monde
Citation
bouloulou4 a écrit:
On peut changer, rajouter et retirer.
S
7 juillet 2018 16:13
Qu'est-ce que je disais à la fin de mon post : Trop difficile les préliminaires, c'est trop long, c'est ch.... Quand il s'agit de faire des efforts, là, y'a plus personne ...

Merci Interloqué, tu viens de nous donner la preuve de ce que j'avançais dans mon post.

Voilà voilà ... CQFD

Citation
Interloqué a écrit:
G pas tout lu désolé trop long mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/18 16:17 par SauceKetchup.
B
7 juillet 2018 16:14
Mdrrrrr ah ouais yen a pas mal qui te kiffent pas vu les réponses
J'en suis interloquée hahahaha moi ça va tu passes crème hagen daas
D
7 juillet 2018 16:14
Il faut que tu fasses un effort ...
Tu vas apprendre grace au post de SauceKetchup !

Développe ton endurance !
Citation
Interloqué a écrit:
G pas tout lu désolé trop long mdr
A
7 juillet 2018 16:16
Non Wargame, quand un homme a envie de sa femme il doit se manifester à elle. Soit elle est dans le meme etat d'esprit, soit pas encore alors il peut la caresser pour lui donner envie, gentiment sans lui mettre la pression. Soit elle n'a pas du tout envie et ca ira mieux demain.
Plus une personne laisse de la distance entre elle et une autre, plus l'autre se sent libre. Si tu t'approches trop d'une personne elle va reculer. Si tu es oppressant avec ton epouse elle va reculer de la meme facon. Laisse la venir a toi.
Citation
Wargame a écrit:
A chaque fois qu'un homme a envie de sa femme, il doit faire un cadeau ou une sortie au resto ?
Ca à l'air barbant un peu non ?

Mais bon admettons...même comme ça la femme va savoir qu'il fait ça pour avoir ce qu'il veut.
Ca tourne pas un peu en rond ton histoire ?
I
7 juillet 2018 16:17
Laisse les frère c elles qui doit nous soumettre

Elles elles veulent juste ce qu'ils les arrange

Quand elles ont envie

Pauvre homme que nous sommes mm dans le halal

Tu dois attendre...

Personnellement je suis pas dans cet catégorie d'hommes

G mis les points sur les i avant le mariage comme ça pas d'ambiguïté de complication

La femme pieuse mm pas bien malade jamais ô grand jamais se refusera pour la simple raison qu'elle aime satisfaire son mari peut importe son état

C pour ça que la piété de la femme est un bonheur
Est une bénédiction


Citation
Wargame a écrit:
A chaque fois qu'un homme a envie de sa femme, il doit faire un cadeau ou une sortie au resto ?
Ca à l'air barbant un peu non ?

Mais bon admettons...même comme ça la femme va savoir qu'il fait ça pour avoir ce qu'il veut.
Ca tourne pas un peu en rond ton histoire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook