Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le viol conjugal
l
27 mai 2017 10:49
Quand j'ai lu tout ton recit, je me suis demandee

Comment peut-on perdre tous ses reperes et ses capacites de jugement , notamment que tu n'es plus une gamine, que tu as ete eduquee je suppose avec une autre conception du role de la femme dans un couple...
et se laisser manipuler psychologiquement et physiquement...

Ton temoignage est tres fort et je pense que tu as deja fait un grand pas pour te reconstruire en comprenant que ce tu vivais, t'opprimait et te detruisait ...

Mais je pense que l'etre humain a cet instinct de survie, profondement inscris en lui, meme si on n'arrive pas a mettre des mots sur ce qui nous arrive, il y a qq chose qui nous fait comprendre que ce n'est pas normal.
C'est bien pour ca que tu le sentais au fond de toi mais par la manipulation de cet homme, tu restait sous son emprise.

La religion qq qu'elle soit, ne demande jamais de s'oublier en tant qu'etre humain pour l'autre (mari, famille, ...).

Nous sommes maitres de decider par nous-meme de notre corps et de notre esprit !

J'espere que ton temoignage poignant sur le mal humain, permettra de te liberer psychologiquement et aussi pourra faire comprendre a d'autre femmes que ce qu'elles subissent, n'est en aucun cas une fatalite et qu'il est intolerable de l'accepter !

Courage !

Citation
Vérosalma a écrit:
Ce sujet m'interpelle. Car j'ai vécu des passages concernant ceci ou aujourd'hui encore je ne sais pas comment qualifier ces moments.
J'ai été mariée à un homme Marocain venu du pays en France. Biensûr dans les débuts comme pour beaucoup de couples il y avait l'amour , la passion donc sexuellement ça allait de pair.
Une fois mariée j'ai compris par bien des actes de sa part que sentimentalement je m'étais faite avoir.
J'ai connu des passages affreux à ses côtés. Grand consommateur de cannabis et alcool une fois mariée il est certain que ce n'etait vraiment pas favorable pour favoriser ma libido envers lui.
Cependant pour lui il était hors de question que je me serve de l'argument du cannabis ou alcool de ses manques de respects total envers moi avec cris, insultes violences verbales pour refuser le passage à l'acte.
C'était des scènes terribles si je m'aviser de trouver une excuse.
J'avais de grosses remontrances, et me faisait terriblement culpabiliser.
Oui je ne savais pas en moi lequel de nous deux était en "faute" etais ce moi ? était ce lui ?
Persuatdée que l'homme à des désirs supérieurs à la femme je me faisais des reproches intérieurs me disant que je n'avais pas à me baser sur le fait qu'il etait sous l'emprise de drogue ou alcool j'étais sa femme et il me désirait là tout de suite donc .......
Mais mentalement ce désir ne venait pas de moi ! juste je cèdais à ses demandes afin de ne pas avoir de reproches sévères.
Là encore quand on cède uniquement pour ne pas subir de crise de couple ou parce que votre mari vous menace de vous tromper dès que l'occasion s'en présentera tel que je me voyais je cèdais mécaniquement.
Je me faisais reprocher mon manque d'ardeur ! ma mauvaise participation ! Surtout mon manque d'intitiatives de ma part.
Monsieur voulait une femme "chaude" gourmande !
Là encore c'est difficile de devoir jouer la comédie aussi. J'aurai aimé que ce désir vienne des deux côtés j'aurai apprécié avoir un mari apte au dialogue avoir quelques gestes de tendresse, de complicité amoureuse, avant de donner des ordres.
Il n'était nullement à l'écoute de "mes désirs" les rapports devaient avoir lieux quand lui le décidait.
Hélas sous l'emprise de cannabis c'était jusqu'à 6 fois par jours !! Une seule fois je lui ai fait comprendre que je n'avais pas forcément le même rythme que lui.
Je me souviens encore aujourd'hui de ce que j'ai eu à en subir ! pour ce venger quelques jours plus tard il découchait et se connectait en dialogue avec une autre femme sur son pc.
Il n'a cessé cette activité que lorsque je me suis pliée à ses désirs.
Mais il en demandait toujours davantage ....il fallait ensuite que je vienne le provoquer quand il ne s'y attendait pas et ceci chaque soirs ! que je vienne quand il était devant la télé en petite tenue porte jarettelles, bas, string enfin déguisée et lui faire des avances pendant qu'il ne m'avait pas décrocher un mot de la soirée même durant le repas.
Impossible mais totale impossibilité de lui faire comprendre que de cette façon je ne concevait pas ceci comme "faire l'amour" mais uniquement ...."le satisfaire"
Ceci m'a provoqué des troubles psychologiquement j'ai finis par ne plus apprécier tout ce qui était relatif aux rapports sexuels.
Les scènes un peu "chaudes" de certains films, les clips vidéo avec femmes en petites tenues, les pubs de lingeries.
Je ne me sentais pas "violer" physiquement mais mentalement psychologiquement. Par manipulation.
Pour moi le mot "viol" je l'associait au pervers qui attrappe une fille et la violente sexuellement au fin fond d'une ruelle ou autre.
Et pourtant la façon d'agir de mon ex mari je là considère aussi comme un viol.
Car j'oubliai aussi l'essentiel ! c'est qu'à la même période avec tout ces reproches, ces scènes basées toujours sur mon manque d'ardeur et initiatives sexuelles envers lui ceci m'avait rendue dépressive, donc on m'avait prescrit des anti-dépresseurs qui me faisait beaucoup dormir.
Et quand j'étais profondément endormie si j'étais couchée sur le côté il en profitait pour me pénétrer pendant mon sommeil !
Une nuit je me suis réveillée en sursaut je sentais une chose anormale en moi je lui ai demandé ...."mais que fais tu ?" le simple fait de poser cette question une fois qu'il a eu sa satisfaction il m'a engueulée !
Me disant ......"Tu es ma femme ! ton corps m'appartiens ! tu voudrais le donner à qui hein ?! "
Tu n'es jamais contente que je te donne sexuellement quelque chose ! (persuadé en lui que ceci m'apportait plaisir) Me disant même que je devrais le remercier qu'il me donne du plaisir aussi souvent !!! un comble d'égoïsme !
Puis me montrer un passage du Coran qui mentionne que la femme ne doit pas refuser l'acte sexuel à son mari sous peine d'être maudite par les anges
Donc une totale confusion en moi et toujours en appréhension devant l'acte sexuel que je voyais comme une chose de plus en plus désagréable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 10:52 par lalka.
H
27 mai 2017 10:51
Forcer = Viol et/ou abus n'en déplaise a gente masculin,ne
Citation
dotcom2 a écrit:
salam,
les violences conjugales ont des dimensions variables,mais un homme force sa femme a avoir le coit avec lui,ca releve d'un viol conjugal ca?si oui ,cela est-il interdit islamiquement ou juridiquement?
C
27 mai 2017 11:30
Citation
a écrit:
De toute façon si une femme se refuse à toi malgré tout tes efforts, tôt ou tard tu finiras par te lasser d'elle, et là ça devient comme un couple de vieux retraités lol.

Et pourtant les vieux couples retraités restent ensemble, et sont bien contents de vivre ainsi. Où est le mal à voir l'amour dans un couple que sous un angle de tendresse.

Dans un couple, chacun n'a pas forcément les mêmes attentes. Et c'est seulement lorsqu'on donne à l'autre ce qu'il apprécie qu'on a un retour positif.

Le souci, c'est de trouver l'équilibre. Et face à un homme qui a des envies tout le temps et une femme qui n'en a pratiquement jamais, l'un aura l'impression de toujours faire plus d'efforts que l'autre. Mais le principal, ce n'est pas la quantité, mais la qualité de tout ça.

Si on commence à penser un rapport sexuel pour un moment de tendresse, on n'est pas du tout dans l'équilibre là. Un rapport de tendresse est toujours moins intense qu'une jouissance, il faut donc en donner toujours plus à sa femme. Surtout que ce n'est pas parce qu'elle accepte un rapport qu'elle, elle va la connaître la jouissance ...

Il faut savoir établir un équilibre. Et ce n'est pas évident.

Le nombre de fois où mon mari m'a dit "mais ça fait des jours que je te câline et rien en retour !!!". J'aurais pu lui répondre "et le nombre de fois où j'accepte de coucher avec toi sans connaître la jouissance pour autant ?" ou "le nombre de fois où je sais que je vais pouvoir l'avoir cette jouissance parce que c'est ma période et que tu n'es pas là pour x ou y raisons" C'est kif kif. Et ne va surtout pas croire que dès qu'une femme gémit, c'est qu'elle l'a trouvé la jouissance, ça n'est absolument pas comme ça que ça fonctionne.

Bref, si l'homme est souvent frustré parce que pas assez d'occasion de conclure, la femme l'est tout autant dans sa vie de couple.

Et par rapport à toutes ces difficultés bien normales, si le couple ne considère qu'il n'y a que le sexe pour faire du couple un couple, alors c'est certain, ça va vite se casser la figure tout ça. Le couple c'est parfois du sexe, mais pas tout le temps, et ça n'est surtout pas que ça. Il faut même que ce soit rarement ça. Se marier, c'est avoir la possibilité de vivre le sexe, mais faut pas croire que ce sera à volonté, c'est du n'importe quoi de croire ça. Et heureusement qu'on base notre couple sur autre chose que ça, sinon on s'engueulerait tout le temps.

Donc les types qui ont à l'esprit qu'il faudrait qu'il se marie pour être comblé, grand lol quoi. Et encore une fois, je te cite toi et Mehdi dans la foulée.

Non, le meilleur mari qui se marie non pas pour le sexe, mais parce qu'il a envie de passer sa vie avec toi, même sans sexe. Et c'est pareil pour la femme. Si du sexe est là, alors super, qu'on en profite, sinon, c'est pas grave.

Et en la matière, ça ne m'étonne pas qu'il y en a qui déchantent tant après être casé ...

Le sexe est d'ailleurs le motif de divorce le plus répandu sur la planète.

Dieu invite à la chasteté, même étant marié. Jamais à la débauche. Et par chasteté, on entend aussi respect de l'autre. Et quand l'autre n'a pas envie, bien entendu qu'on n'a pas à le forcer, ou à faire la tronche en retour. On patiente et puis voilà. En attendant, il y a d'autres choses à faire dans la vie d'un couple.
a
27 mai 2017 15:20
On est pas toutes pareilles, certaines femmes (comme moi) sont carrément allergiques aux compliments, surtout quand c'est surjoué.
Les "t'es superbe" alors que tu sais très bien que t'as rien de superbe soyons honnêtes deux minutes. J'aime pas l'hypocrisie dans le couple, que tu appelles le "donner du sien", pour d'autres ça marche, pour certaines non.
Moi j'ai pas envie qu'on me fasse rêver, j'ai pas envie de rêver, le rêve c'est pas la vraie vie, juste qu'il me fasse sentir par ses actes que son amour pour moi est sincère, je sais que je suis pas super belle ou canon, mais que ça l'empêche pas de m'aimer, c'est tout.

Citation
Cathy91 a écrit:
Pour qu'une femme ait facilement envie de son homme, il faut qu'elle se sente désirable. Si elle se sent moche et pas attirante, elle n'aura jamais envie. Pire, si elle sent que monsieur a envie d'elle juste pour se soulager, alors là, quelle horreur. Et les femmes ont vite ce genre d'idées en tête, surtout si elles ne sont pas à l'aise dans leur peau. Bien sûr, pourquoi il aurait envie de moi, puisque je suis moche et pas attirante ?

C'est la base. Il faut toujours encourager sa femme, lui dire qu'elle sent bon, qu'elle a mis une belle robe, que vous aimez ce qu'elle a préparé à manger ... faut toujours la valoriser.

Alors faut pas non plus que ça soit de trop, ni que pour les moments d'envie (on connait tous ça, la gazelle avant l'amour et la vache ensuite, n'est-ce pas ?), il faut que la femme y croit.

Les "tu me plait comme t'es", sous entendu t'es moche, mais je vais m'en contenter, t'inquiète ... Super ... on se sent comme une drag queen dont le maquillage a coulé après une soirée à chialer : un monstre quoi.

Non, faut faire sentir à sa femme qu'elle est magnifique et elle doit y croire. Et ça, c'est hyper dur, surtout si elle est en mode dépressive avant les règles ou après l'accouchement ...

Bon et puis, en tant qu'homme, je peux bien comprendre qu'ils n'ont pas forcément envie de faire croire à leur femme que c'est une Maryline alors qu'elle est plutôt une Maïté, mais bon ... Faut quand même y mettre du sien ... ça fait parti du jeu de séduction et ce jeu peut durer des jours avant de pouvoir conclure dignement (et je dis bien dignement, faut pas lui donner la gerbe au thon en face de vous mdr).

Je mets quelques plaisanteries dans mon message, mais j'ai eu quelques soucis intimes dans mon couple aussi et ce n'est pas facile de savoir pourquoi ça marche ou pas. Mais à la longue, on finit par comprendre.

On a besoin de rêver nous les filles. Et qu'est-ce que les mecs manquent d'imagination, c'est horrible. Je ne dis pas, on a des tords, mais vous aussi, faut pas croire ...

Il y a un film qui retrace ces sentiments là : "l'amour extra large" avec Gwyneth Paltrow. Il y a un type qui veut se faire une fille, mais il est quelconque et il veut se taper un canon (forcément). Et puis il rencontre un magicien qui lui jette un sort, et grâce à ce sort, il voit avant tout la beauté intérieure des filles et ça les transforme en canon à ses yeux. Du coup il finit par sortir avec une fille hyper grosse, moche, bref, pas attirante, vraiment, mais vu qu'il la trouve hyper canon, il ne parle d'elle qu'avec des compliments. Les gens se moquent de lui et lui ne comprend pas pourquoi ils se moquent, elle est tellement belle.

Et c'est parce qu'il est convaincu par ce qu'il dit que la fille y croit et accepte de sortir avec, alors qu'à la base, la fille avait envie de lui dire "non mais tu m'as regardé ? arrête de te moquer de moi et casse-toi."

Il faut vendre du rêve à sa femme.

J'ai offert un tee-shirt il y a quelques années à mon mari. C'est écrit dessus en anglais "ma femme est comme moi : incroyable !" Au début, il n'osait pas le mettre, ben ça voulait dire quoi ? Qu'il me trouvait quelconque, qu'il avait honte de moi en sortant avec moi avec ce tee-shirt sur le dos? Maintenant il a compris et j'apprécie beaucoup quand il met ce tee-shirt, ça montre qu'il y croit et moi j'ai envie d'y croire aussi. winking smiley c'est pas grand chose, mais ça fait du bien ce genre de petites attentions, surtout si ça vient du mari directement.

Mon mari autrefois était du genre à m'acheter du parfum en lot de deux à moitié prix pour mon anniversaire ou la fête des mères. Ben quoi ? Tu me considères comme un produit côté à l'argus ? C'est quoi ton problème ? Tu penses si j'avais envie, dans ces conditions, de m'amuser avec lui.

C'est pas de sa faute, je sais que c'est de la maladresse, il est présent pour plein d'autres trucs. Mais ce côté-là, un peu pantouflard où on n'a pas à se prendre la tête pour des conneries, c'est un tue l'amour mais alors monumental. Il ne s'en rendait même pas compte, pour lui, il ne faisait pas ça pour que je me sente mal, mais parce qu'il estimait que sa simple personne suffisait à me rendre heureuse ... ce n'est pas si simple. Du rêve bon sang, du rêve les mecs !!! C'est ultra important pour une vie sexuelle épanouie.

Il faut courtiser sa femme, la faire sourire tout le temps. Ce n'est pas évident, mais c'est la clé.
27 mai 2017 15:41
Non justement c'est à l'homme de prouver qu'il n'y a pas eu de viol
Citation
chrisado a écrit:
Ça reste difficile à prouver et il n'y a pas beaucoup de plaintes..
T
27 mai 2017 15:47
si l'homme est frustré il faut en discuter pour trouver un compromis; ou bien il a un excès de désir (genre 10 fois par jour tous les jours) auquel cas c'est à lui de se réguler et de comprendre que sa femme a besoin de repos et a d'autres choses à faire dans sa vie (accessoirement lui aussi...)

ou bien c'est la femme qui ne répond pas assez à ses besoins (sachant qu'on se marie notamment pour ça, que c'est à la fois un droit et un devoir); à elle de se remettre en question

et si aucune entente n'est trouvée il y a le divorce ou la polygamie.

à chaque problème sa solution pour les personnes qui sont de bonne foi smiling smiley


Citation
dotcom2 a écrit:
si elle n'a aucune raison ou excuse fondee pour ce refus,tout simplement elle n'a pas envie ce soir>il(le mec) doit se calmer, par consquent se soumettre aux instructions de madame tout le temps!!!ou bien il ya autre chose a faire?
27 mai 2017 19:43
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol. Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
Code pénal - Article 222-23
Citation
inèsmoonlight a écrit:
violer - forcer, contraidre aux rapports sexuels - une femme, ou qui que ce soit, et se demander si c'est légal, permis autoriser, par le juridique ou la religion !!!

c'est monstrueux -
point barre

et se dire que l'on peut "légitimement" contraindre quelqu'un.e par loi, force, ... me donne envie de vomir

et en France aussi peu de femmes victimes de maltraitance et de viol conjugal sont entendues -
rappel un viol n'est pas forcément lié à la pénétration...
27 mai 2017 20:18
@verosalma..ton récit est extrêmement poignant. Tu as vécu du lourd avec beaucoup de courage.
A
1 juin 2017 13:38
Le viol est un acte ignoble qui n'a pas sa place en Islam. Si la femme se refuse pour des raisons vicieuses c'est pas pour rien que les anges s'en occupent, personne a autorisé le viol. Certains se donne le droit, mais ils auront assurement des comptes à rendre.

Y a beaucoup trop de possibilités de situations pour tirer des avis tranchés dessus, parfois meme si l'envie n'est pas là, la femme peut faire un effort pour lui faire plaisir comme quand lui le fera quand elle aura envie et lui non, parfois c'est niet, et qu'il y a peut etre un peu de rancoeur dans le couple, de l'enervement et ça cest humain, parfois avec toute la volonté du monde c'est mort, au point d'avoir des douleurs lors de la penetration sans raisons bref trop de cas.
Le manque d'envie n'est pas consideré comme "sans raison" du moins je l'espère, ça me parait plus que logique.


On ne parle jamais des femmes qui ont tres envie contrairement à leurs mari. C'est pas courant je l'ai compris mais ça existe.
1 juin 2017 14:02
C'est beau ce que tu écris... En théorieZen
Citation
Aylinna a écrit:
Le viol est un acte ignoble qui n'a pas sa place en Islam. Si la femme se refuse pour des raisons vicieuses c'est pas pour rien que les anges s'en occupent, personne a autorisé le viol. Certains se donne le droit, mais ils auront assurement des comptes à rendre.

Y a beaucoup trop de possibilités de situations pour tirer des avis tranchés dessus, parfois meme si l'envie n'est pas là, la femme peut faire un effort pour lui faire plaisir comme quand lui le fera quand elle aura envie et lui non, parfois c'est niet, et qu'il y a peut etre un peu de rancoeur dans le couple, de l'enervement et ça cest humain, parfois avec toute la volonté du monde c'est mort, au point d'avoir des douleurs lors de la penetration sans raisons bref trop de cas.
Le manque d'envie n'est pas consideré comme "sans raison" du moins je l'espère, ça me parait plus que logique.


On ne parle jamais des femmes qui ont tres envie contrairement à leurs mari. C'est pas courant je l'ai compris mais ça existe.
3 juin 2017 00:16
J'ai adorée te lire...
C'est exactement sa!
Citation
Cathy91 a écrit:
Pour qu'une femme ait facilement envie de son homme, il faut qu'elle se sente désirable. Si elle se sent moche et pas attirante, elle n'aura jamais envie. Pire, si elle sent que monsieur a envie d'elle juste pour se soulager, alors là, quelle horreur. Et les femmes ont vite ce genre d'idées en tête, surtout si elles ne sont pas à l'aise dans leur peau. Bien sûr, pourquoi il aurait envie de moi, puisque je suis moche et pas attirante ?

C'est la base. Il faut toujours encourager sa femme, lui dire qu'elle sent bon, qu'elle a mis une belle robe, que vous aimez ce qu'elle a préparé à manger ... faut toujours la valoriser.

Alors faut pas non plus que ça soit de trop, ni que pour les moments d'envie (on connait tous ça, la gazelle avant l'amour et la vache ensuite, n'est-ce pas ?), il faut que la femme y croit.

Les "tu me plait comme t'es", sous entendu t'es moche, mais je vais m'en contenter, t'inquiète ... Super ... on se sent comme une drag queen dont le maquillage a coulé après une soirée à chialer : un monstre quoi.

Non, faut faire sentir à sa femme qu'elle est magnifique et elle doit y croire. Et ça, c'est hyper dur, surtout si elle est en mode dépressive avant les règles ou après l'accouchement ...

Bon et puis, en tant qu'homme, je peux bien comprendre qu'ils n'ont pas forcément envie de faire croire à leur femme que c'est une Maryline alors qu'elle est plutôt une Maïté, mais bon ... Faut quand même y mettre du sien ... ça fait parti du jeu de séduction et ce jeu peut durer des jours avant de pouvoir conclure dignement (et je dis bien dignement, faut pas lui donner la gerbe au thon en face de vous mdr).

Je mets quelques plaisanteries dans mon message, mais j'ai eu quelques soucis intimes dans mon couple aussi et ce n'est pas facile de savoir pourquoi ça marche ou pas. Mais à la longue, on finit par comprendre.

On a besoin de rêver nous les filles. Et qu'est-ce que les mecs manquent d'imagination, c'est horrible. Je ne dis pas, on a des tords, mais vous aussi, faut pas croire ...

Il y a un film qui retrace ces sentiments là : "l'amour extra large" avec Gwyneth Paltrow. Il y a un type qui veut se faire une fille, mais il est quelconque et il veut se taper un canon (forcément). Et puis il rencontre un magicien qui lui jette un sort, et grâce à ce sort, il voit avant tout la beauté intérieure des filles et ça les transforme en canon à ses yeux. Du coup il finit par sortir avec une fille hyper grosse, moche, bref, pas attirante, vraiment, mais vu qu'il la trouve hyper canon, il ne parle d'elle qu'avec des compliments. Les gens se moquent de lui et lui ne comprend pas pourquoi ils se moquent, elle est tellement belle.

Et c'est parce qu'il est convaincu par ce qu'il dit que la fille y croit et accepte de sortir avec, alors qu'à la base, la fille avait envie de lui dire "non mais tu m'as regardé ? arrête de te moquer de moi et casse-toi."

Il faut vendre du rêve à sa femme.

J'ai offert un tee-shirt il y a quelques années à mon mari. C'est écrit dessus en anglais "ma femme est comme moi : incroyable !" Au début, il n'osait pas le mettre, ben ça voulait dire quoi ? Qu'il me trouvait quelconque, qu'il avait honte de moi en sortant avec moi avec ce tee-shirt sur le dos? Maintenant il a compris et j'apprécie beaucoup quand il met ce tee-shirt, ça montre qu'il y croit et moi j'ai envie d'y croire aussi. winking smiley c'est pas grand chose, mais ça fait du bien ce genre de petites attentions, surtout si ça vient du mari directement.

Mon mari autrefois était du genre à m'acheter du parfum en lot de deux à moitié prix pour mon anniversaire ou la fête des mères. Ben quoi ? Tu me considères comme un produit côté à l'argus ? C'est quoi ton problème ? Tu penses si j'avais envie, dans ces conditions, de m'amuser avec lui.

C'est pas de sa faute, je sais que c'est de la maladresse, il est présent pour plein d'autres trucs. Mais ce côté-là, un peu pantouflard où on n'a pas à se prendre la tête pour des conneries, c'est un tue l'amour mais alors monumental. Il ne s'en rendait même pas compte, pour lui, il ne faisait pas ça pour que je me sente mal, mais parce qu'il estimait que sa simple personne suffisait à me rendre heureuse ... ce n'est pas si simple. Du rêve bon sang, du rêve les mecs !!! C'est ultra important pour une vie sexuelle épanouie.

Il faut courtiser sa femme, la faire sourire tout le temps. Ce n'est pas évident, mais c'est la clé.
12 juin 2017 04:54
Elle a aussi le droit de refuser parce que tous simplement elle n'en a pas envie tous simplement


Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum

pk un monsieur irait violer sa femme, c'est a dire la forcer? c'est faire du mal!!!
Qu'il se dise qu'il a les anges qui st avec lui...il na pas besoin de faire du mal à sa femme. Allah se charge de cela si vrmt sa femme na pas de raison de refuser...parce que oui parfois la femme a le droit de refuser si elle est malade, menstrue tt ca...Par contre si elle est en tord, Allah s'en charge.
12 juin 2017 07:42
Allons allons... Tout ça c'est de la comédie une femme aime être " honorée "par son mari..un peu de persuasion et de communicationWelcome
Citation
cacawete a écrit:
Elle a aussi le droit de refuser parce que tous simplement elle n'en a pas envie tous simplement

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook