Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugal
A
12 décembre 2019 19:33
[www.leparisien.fr]

Je lisais cet article et j'ai eu l'excellente idée de lire les commentaires
Ceux des hommes...
J'ai eu une très forte nausée

Pour eux a partir du moment où tu es mariée la notion de viol n'existe plus...
Tu es sa femme donc sa chose dont il peut disposer comme il veut ce monsieur
Beaucoup de gens de chez nous ont cette mentalité mais même des européens avec leurs commentaires à la con

Ces mêmes mecs qui vont réciter le hadith de la femme Maudite par les anges si elle refuse a son mari
Ceux qui la menace d'aller voir ailleurs si elle fait pas ceci ou cela
Il y en a plein des histoires comme ça

Ça donne pas envie Ill
C
12 décembre 2019 19:34
Et tu mets ce sujet sur Yabi, je crois que t'as pas fini de lire d'autres commentaires tout aussi nauséabonds ...

Bon courage. Je crois que tu vas en faire des cauchemars.
A
12 décembre 2019 19:35
Pourquoi "men are trash" ?

C'est leur nature vraiment d'être comme ça ?
A pas connaître l'empathie ?
Citation
Citruss a écrit:
Et tu mets ce sujet sur Yabi, je crois que t'as pas fini de lire d'autres commentaires tout aussi nauséabonds ...

Bon courage. Je crois que tu vas en faire des cauchemars.
F
12 décembre 2019 19:36
Alykoum selem

Justement ce fameux hadith finalement il est salvateur : si la femme refuse, c'est qu'a la base il doit y avoir consentement pour avoir une relation...

Donc y aller alors que Mme refuse c'est pas reglo!
A
12 décembre 2019 19:38
Euh si de refuse elle est maudit

Paye ton consentement sérieux...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Justement ce fameux hadith finalement il est salvateur : si la femme refuse, c'est qu'a la base il doit y avoir consentement pour avoir une relation...

Donc y aller alors que Mme refuse c'est pas reglo!
F
12 décembre 2019 19:40
Moi je releve juste que Mme doit etre consentante.

Apres certains disent que ce hadith n'est pas fiable (mais surement pas les mecs qui repondront ici winking smiley)
Citation
Anamnese2 a écrit:
Euh si de refuse elle est maudit

Paye ton consentement sérieux...
S
12 décembre 2019 19:40
Mdr il faut arrêter !
12 décembre 2019 19:43
Procès d'intention ??perplexe
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je releve juste que Mme doit etre consentante.

Apres certains disent que ce hadith n'est pas fiable (mais surement pas les mecs qui repondront ici winking smiley)
A
12 décembre 2019 19:43
Moi je doute même de hadiths Sahih... Ah point où j'en suis

J vais être cataloguée detree cde qui suit ses passions mais il y a des choses qui.md dérangent profondément
Citation
Flilissa79 a écrit:
Moi je releve juste que Mme doit etre consentante.

Apres certains disent que ce hadith n'est pas fiable (mais surement pas les mecs qui repondront ici winking smiley)
F
12 décembre 2019 19:46
Allah y hdik, amin. yawning smiley
Citation
Anamnese2 a écrit:
Moi je doute même de hadiths Sahih... Ah point où j'en suis

J vais être cataloguée detree cde qui suit ses passions mais il y a des choses qui.md dérangent profondément
C
12 décembre 2019 19:46
Dans la vie, il y a les mauvais et il y a les bons.

Et clairement, il y a toujours plus de mauvais que de bons.

Tu sais, même parmi les médecins parfois. D'ailleurs, certains sont même condamnés pour avoir été "incorrects" avec des patientes.

Ma mère a connu une dame qui a dû se faire recoudre pour une épisiotomie après un accouchement, le mari s'entretenait avec le médecin pour lui demander de recoudre plus serré, histoire que ce soit mieux ensuite et le médecin qui acquiesce devant madame ...

Si tu savais ce qu'il y a comme histoires sur ce plan ...

Tous les hommes ne sont pas des dégueulasses, mais oui, il y en a beaucoup malgré tout. Trop de toutes façons.

Et dans le monde du travail, c'est pas mieux. Et certains savent y faire pour ne pas se faire prendre ...

Alors dans l'intimité du couple, tu serais étonnée de ce qui se fait parfois.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Pourquoi "men are trash" ?

C'est leur nature vraiment d'être comme ça ?
A pas connaître l'empathie ?
A
12 décembre 2019 19:47
Bah je suis honnête je suis sûre que plein de gens pensent comme moi mais c mal vu dans la communauté de se questionner
Citation
Flilissa79 a écrit:
Allah y hdik, amin. yawning smiley
C
12 décembre 2019 19:49
Dommage, j'ai pas pu lire les commentaires, faut être abonné on dirait ... OU alors un modo a fait le ménage entre temps ...
F
12 décembre 2019 19:49
Il y a certes de vrai gros porcs mais aussi Hamdoullillah des hommes corrects et agreables.
Citation
Citruss a écrit:
Dans la vie, il y a les mauvais et il y a les bons.

Et clairement, il y a toujours plus de mauvais que de bons.

Tu sais, même parmi les médecins parfois. D'ailleurs, certains sont même condamnés pour avoir été "incorrects" avec des patientes.

Ma mère a connu une dame qui a dû se faire recoudre pour une épisiotomie après un accouchement, le mari s'entretenait avec le médecin pour lui demander de recoudre plus serré, histoire que ce soit mieux ensuite et le médecin qui acquiesce devant madame ...

Si tu savais ce qu'il y a comme histoires sur ce plan ...

Tous les hommes ne sont pas des dégueulasses, mais oui, il y en a beaucoup malgré tout. Trop de toutes façons.

Et dans le monde du travail, c'est pas mieux. Et certains savent y faire pour ne pas se faire prendre ...

Alors dans l'intimité du couple, tu serais étonnée de ce qui se fait parfois.
F
12 décembre 2019 19:50
Allez, pop corn, c'est partit Cool grinning smiley
Citation
timeo danaos... a écrit:
Procès d'intention ??perplexe
H
12 décembre 2019 19:51
Salam

Versez leur de l'acide dessus, ajoutez du piment. evil hahahaha
A
12 décembre 2019 19:51
Ça me fait froid dans le dos

Oui c le point du mari

Citation
Citruss a écrit:
Dans la vie, il y a les mauvais et il y a les bons.

Et clairement, il y a toujours plus de mauvais que de bons.

Tu sais, même parmi les médecins parfois. D'ailleurs, certains sont même condamnés pour avoir été "incorrects" avec des patientes.

Ma mère a connu une dame qui a dû se faire recoudre pour une épisiotomie après un accouchement, le mari s'entretenait avec le médecin pour lui demander de recoudre plus serré, histoire que ce soit mieux ensuite et le médecin qui acquiesce devant madame ...

Si tu savais ce qu'il y a comme histoires sur ce plan ...

Tous les hommes ne sont pas des dégueulasses, mais oui, il y en a beaucoup malgré tout. Trop de toutes façons.

Et dans le monde du travail, c'est pas mieux. Et certains savent y faire pour ne pas se faire prendre ...

Alors dans l'intimité du couple, tu serais étonnée de ce qui se fait parfois.
P
12 décembre 2019 19:51
Un homme normalement prend du plaisir a en donner à son épouse.
Si la femme n'a pas de désir, la relation sexuelle n'a de goût ni pour la femme ni pour l'homme, et devient donc sans intérêt.

Ne crois pas que tous les hommes cautionnent le viol conjugal.
A
12 décembre 2019 19:52
En fait je crois que si tu veux avoir un peu d'amour d'un homme et fonder une famille faut te résigner a mettre ta fierté de côté a être un peu sa chose sinon ça se passera mal sad smiley
12 décembre 2019 19:58
Je suis pas d'accord.

T'en a pleins faut les faire galerer pcq si t'es trop gentille ils te voient comme acquises donc dernier choix et Mr va donc chercher le meilleur rapport qualité prix avant de se tourner vers toi.
Personnellement j'ai pas le temps de jouer donc je préfère la catégorie des hommes matures qui veulent une femme et font tout pour être avec elle.
Autant être sois même et construire avec quelqu'un qui nous aime ainsi.
Citation
Anamnese2 a écrit:
En fait je crois que si tu veux avoir un peu d'amour d'un homme et fonder une famille faut te résigner a mettre ta fierté de côté a être un peu sa chose sinon ça se passera mal sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook