Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugal
12 décembre 2019 22:44
Vous dites que nous sommes assoiffés de sexe mais c'est de votre point de vue.
Du notre, c'est totalement normal, c'est vous qui pourriez être attenuées à ce niveau là.
Tout est question de point de vue.

Comme je l'ai dit avant, NULLE contrainte en religion que ce soit spirituel ou physique (sexuel)

Donc un homme ne peut pas violer sa femme, c'est contre sa volonté et anti-islamique.

Par contre si sa femme refuse de se donner à lui pour des raisons injustes et égoistes vis-à-vis de l'islam, la polygamie est la meilleure option.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je dis pas que vous êtes tous des violeurs mais je comprends pas alors ce décalage entre les hommes et les femmes, ces deux conceptions totalement différentes du couple
Je dis pas que les femmes sont des êtres asexués loin de là
Mais il y a quand même un gros décalage à ce niveau on dirait
et certains utilisent ça comme prétexte pour voir ailleurs sous couvert de polygamie
en prétextant l'idée qu'une femme ne suffit pas
mais au final même deux ne suffisent plus et il veut une troisième
il a la blonde et la brune, il veut la rousse et quand il aura la rousse, il voudra autre chose
bref je comprends pas et ça me dépasse totalement

et c'est quoi cette raison ?
la survie de l'espèce ?
Pas besoin d'être assoiffé de sexe pour ça non ?
A
12 décembre 2019 22:45
Moi ça me fait et chaud et froid, j'ai pas envie de rester seule j'ai l'espoir de trouver un homme normal qui voit pas sa femme comme un vide couilles et une boniche mais comme une coéquipière dans la vie (la seule et l'unique, tu l'auras compris, la polygamie c'est no wayyyy de chez no wayyy

mais tu vois aujourd'hui exiger ce minimum c'est souvrir grand les portes du célibat
bah si tel est le prix à payer
tant pis, ce sera mon destin, je vais pas l'accueillir dans la joie parce que mon rêve c'était d'avoir une famille mais je veux pas l'avoir avec n'importe qui cette famille
et je veux pas avoir des enfants qui aient une mauvaise image de l'amour, du couple etc... parce qu'ils ont vu des parents qui se sont mal choisis se déchirer
Citation
youness93 a écrit:
Ce n'es pas grave reste toute seule célibataire en Afghanistan c'est mieux pour toi.
ça ne me fait ni chaud ni froid.
S
12 décembre 2019 22:45
Tu m'explique le rapport avec ce que l'on dit ?

Il part sur un autre sujet lui, je vais le laisser s'envoler tout seul mdr !

Citation
youness93 a écrit:
Qu'elle soit veuve ou pauvre, elle reste une femme qui des besoins et des envies.
Un homme polygame doit partager ses nuits équitablement entre ses épouses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 22:46 par Swartz.
A
12 décembre 2019 22:46
Non le divorce est fait pour ça
à quoi ça sert de garder un femme qui se refuse à toi pour des raisons injustes...c'est qu'il y a un problème dans le couple non ? Autant se séparer, à quoi ça sert d'aller s'en prendre une autre

Citation
Nasuke a écrit:
Vous dites que nous sommes assoiffés de sexe mais c'est de votre point de vue.
Du notre, c'est totalement normal, c'est vous qui pourriez être attenuées à ce niveau là.
Tout est question de point de vue.

Comme je l'ai dit avant, NULLE contrainte en religion que ce soit spirituel ou physique (sexuel)

Donc un homme ne peut pas violer sa femme, c'est contre sa volonté et anti-islamique.

Par contre si sa femme refuse de se donner à lui pour des raisons injustes et égoistes vis-à-vis de l'islam, la polygamie est la meilleure option.
12 décembre 2019 22:49
Tu as raison mais la réalité est tout autre, lorsqu'il y a des années de mariage derrière que l'homme a encore envie et que la femme ne veut plus à cause de l'âge ou autre raison, il peut prendre une 2 ème femme. C'est islamique .
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non le divorce est fait pour ça
à quoi ça sert de garder un femme qui se refuse à toi pour des raisons injustes...c'est qu'il y a un problème dans le couple non ? Autant se séparer, à quoi ça sert d'aller s'en prendre une autre
F
12 décembre 2019 22:50
A la base ce post parlait d'un article a propos d'un homme qui violait sa femme , y comprit avec un objet...

On parlait de consentementet et certains d'entre vous (les hommes) on reussit a amener le sujet de la polygamie Oups.


Citation
Nasuke a écrit:
Vous dites que nous sommes assoiffés de sexe mais c'est de votre point de vue.
Du notre, c'est totalement normal, c'est vous qui pourriez être attenuées à ce niveau là.
Tout est question de point de vue.

Comme je l'ai dit avant, NULLE contrainte en religion que ce soit spirituel ou physique (sexuel)

Donc un homme ne peut pas violer sa femme, c'est contre sa volonté et anti-islamique.

Par contre si sa femme refuse de se donner à lui pour des raisons injustes et égoistes vis-à-vis de l'islam, la polygamie est la meilleure option.
A
12 décembre 2019 22:50
Si la femme refuse car c'est une extrême blessure
alors ?
Citation
Nasuke a écrit:
Tu as raison mais la réalité est tout autre, lorsqu'il y a des années de mariage derrière que l'homme a encore envie et que la femme ne veut plus à cause de l'âge ou autre raison, il peut prendre une 2 ème femme. C'est islamique .
12 décembre 2019 22:51
J'ai simplement réagis à vos messages, moi je soutiens l'avis féminin ici.

Le viol est interdit et contre-islamique
Citation
Flilissa79 a écrit:
A la base ce post parlait d'un article a propos d'un homme qui violait sa femme , y comprit avec un objet...

On parlait de consentementet et certains d'entre vous (les hommes) on reussit a amener le sujet de la polygamie Oups.
S
12 décembre 2019 22:51
Qu'est-ce que tu me raconte ?

Savant ou pas savant, qui sont-ils ? D’où ils sortent eux ? Tous le monde peut être savant. Et à partir du moment où l'on se nomme "savant" on insinue que notre petite science est supérieure à une autre. Je me fiche de leurs avis, je me réfère en tout premier lieu au Coran.

Citation
Nasuke a écrit:
Cheikh Ibn Baz (rahimahoullah) disait que la base c' est la polygamie et il a en ce propos des savants qui l' ont devancé.



Et la monogamie c'est quand l' homme a peur d' être inujste en étant polygame.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 22:54 par Swartz.
12 décembre 2019 22:52
Non elle ne voulait pas trop jalouse.
J'avais des maîtresses il y a une quinzaine d'années.
Je n'étais pas pieux à l'époque.
Si c'était à refaire je me serais marié religieusement avec l'une de mes ex.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et elle supporte que tu ais pris une 2 eme epouse?

Car en 26 ans, il y a surement quelques fois ou elle n'etait pas dispo...
12 décembre 2019 22:53
Une extrême blessure de quoi ? Si elle est malade ?

Alors elle est dans son droit. Mais si imaginons à cause de la vieillesse elle peut plus trop mais l'homme est toujours d'attaque, au lieu de le laisser pourrir vaut mieux épouser une 2ème femme pour ça. Mais la polygamie est fait pour les hommes justes donc il devra remplir des critères
Citation
Anamnese2 a écrit:
Si la femme refuse car c'est une extrême blessure
alors ?
A
12 décembre 2019 22:53
Je crois qu'ils s rendent pas compte du mal que ça fait la polygamie

T'es là, t'aimes un homme, tu te donnes corps et âme à lui
mais lui il a pas tout son coeur pour toi
il a les autres dans le coeur
les autres femmes
l'exclusivité amoureuse c'est une putain d'illusion
A
12 décembre 2019 22:54
Super pour la seconde femme épousée pour servir de vide couilles au mari d'une autre qui peut plus le satisfaire

quel romantisme

je vais lâcher ma larme
12 décembre 2019 22:54
Hahahaha tu ne connais pas Cheikh ibn Baz ptdr ?

tiens [fr.wikipedia.org]
Citation
Swartz a écrit:
Qu'est-ce que tu me raconte ?

Savant ou pas savant, qui sont-ils ? D’où ils sortent eux ? Tous le monde peut être savant. Et à partir du moment où l'on se nomme "savants" on insinue que notre petite science est supérieure à d'autre. Je me fiche de leurs avis, je me réfère en tout premier lieu au Coran.
12 décembre 2019 22:56
Je le comprend et c'est pour ça que pour être polygame il faut remplir des conditions et des caractère nobles.

Ce n'est pas donné à tout le monde
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je crois qu'ils s rendent pas compte du mal que ça fait la polygamie

T'es là, t'aimes un homme, tu te donnes corps et âme à lui
mais lui il a pas tout son coeur pour toi
il a les autres dans le coeur
les autres femmes
l'exclusivité amoureuse c'est une putain d'illusion
A
12 décembre 2019 22:58
Oui mais tu peux être juste dans ta façon de faire avec tes femmes

Mais tu peux pas être juste dans les sentiments, il y en aura toujours une préférée

tu peux pas le nier ça
et tu peux pas imaginer à quel point c'est douloureux pour la 1ère femme qui a tjrs été là.
ces choses sont ressenties, même si il a le meilleur comportement, tu sais que tu n'es plus la seule comme lui est le seul pour toi
je trouve ça injuste personnellement que les hommes soient là à pouvoir aimer plusieurs femmes et la femme à être dans l'exclusivité
j'aurais aimé la réciprocité
Citation
Nasuke a écrit:
Je le comprend et c'est pour ça que pour être polygame il faut remplir des conditions et des caractère nobles.

Ce n'est pas donné à tout le monde
F
12 décembre 2019 23:00
Non mais c'est une blague?!

Puree encore un exemple de mauvaise foi masculine : ca hexibe son droit a se prendre une seconde epouse car la religion le permet mais a cote ca commet l'adultere!

Donc tu commet un tres grand peche qui merite la lapidation selon la chari'a mais a cote tu es bien content que cette meme chari'a te permete d'avoir plusieurs epouses Are you crazy.

C'est de la schizophrenie...
Citation
youness93 a écrit:
Non elle ne voulait pas trop jalouse.
J'avais des maîtresses il y a une quinzaine d'années.
Je n'étais pas pieux à l'époque.
Si c'était à refaire je me serais marié religieusement avec l'une de mes ex.
S
12 décembre 2019 23:00
Non, je ne le connaissait pas, mais je vais voir ça tout de suite mdr.

Je tenais juste à dire que le statut d'un homme qui se prétend "savant" ne change juste rien pour moi, ils sont comme nous au final, doté d'un cerveau et d'une conscience, tout le monde peut être savant si ils le veulent et s'en donnent la peine pour étudier au mieux notre religion.
Citation
Nasuke a écrit:
Hahahaha tu ne connais pas Cheikh ibn Baz ptdr ?

tiens [fr.wikipedia.org]
12 décembre 2019 23:01
Tu as raison c'est vrai d'ailleurs le Prophète SWS disait que sa préférée était Aisha .

Mais j'aimerais bien que tu demandes à une femme ce qu'elle préfère entre la solitude à vie ou être une 2ème epouse, ou même 3 ou 4 ème.

Je peux t'assurer que la majorité vont choisir le mariage puisque la chose la plus détestée par l'humain est la solitude Zen
Citation
Anamnese2 a écrit:
Oui mais tu peux être juste dans ta façon de faire avec tes femmes

Mais tu peux pas être juste dans les sentiments, il y en aura toujours une préférée

tu peux pas le nier ça
et tu peux pas imaginer à quel point c'est douloureux pour la 1ère femme qui a tjrs été là.
ces choses sont ressenties, même si il a le meilleur comportement, tu sais que tu n'es plus la seule comme lui est le seul pour toi
je trouve ça injuste personnellement que les hommes soient là à pouvoir aimer plusieurs femmes et la femme à être dans l'exclusivité
j'aurais aimé la réciprocité
A
12 décembre 2019 23:01
Mdr le mec trompait sa femme normal mais Dieu l'a guidé zaama et maintenant ça prône la polygamie

Vasy je vais vomir et je reviens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook