Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Viol conjugal
A
13 décembre 2019 20:34
Bah là vie de couple c pas très facile
Citation
**tryu a écrit:
La sensibilité n'a jamais empêché qui que ce soit de se marier
Ta sensibilité ne doit pas t empêcher de te marier tu dois juste faire attention au profil à qui tu accordes de l intérêt et aux profils qui s intéressent à toi.
C'est pour cela que je te conseille un profil maghrébin introverti discret et doux empathique
Ça existe il n'y a pas que des complexés.
Et le maghrébin qui passe son temps à cracher sur les femmes ou juger leur faits et gestes, zapper le.
Ça démontre quelque chose mais pas envie de m étaler sur le sujet.
Il n'est pas un bon profil pour une femme sensible
Après tu peux trouver bonheur chez une autre origine de confession musulmane si tu n'es pas communautaire ou si ça ne génère pas de conflits familiaux.

Ne te ferme pas
13 décembre 2019 20:57
Loool Parce que t’as besoin de coucher pour jouir?!

Pour le reste c’est très simple: il n’y a pas de quoi fouetter un chat... si ta femme n’acceptait pas de faire l’étoile de mer lorsque tu claques des doigts, elle t’aurait renvoyé chez ta mère depuis long temps. C’est pas toi qui est « fort », c’est elle qui est « faible »... et après tout, chacun « subit » ce qu’il a envie de « subir », sinon y mettrait un terme, pour une raison tout simple: l’incompatibilité !
Les femmes se plaignent, mais se complaisent... sans quoi elles auraient changé le système depuis long temps.

La polygamie c’est pareil. Elle perdure parce que des femmes acceptent de marier un homme déjà marié... ni plus ni moins!

Et il ne faut surtout pas dire que les hommes ont plus d’envies que les femmes, bla bla bla ... A un homme qui pense être un tigre dans le lit il faut le tirer par le col de la chemise 10 fois dans la journée et s’il ne garde pas le rythme lui foutre une honte monumentale ... eh oui, ça s’appelle la manipulation, et ça marche.

Si les hommes pensent faire la pluie et le beau temps, c’est uniquement parce que les femmes le permettent... mais je parie que tu le savais déjà.


Citation
youness93 a écrit:
L'islam interdit de coucher avec une femme quand elle est indisposée.
C'est le chômage technique pourquoi pas.
En dehors des périodes, le grève chez moi n'existe pas si c'est le cas j'exerce mon droit de réquisition passage à la caisse direct ptdr
*
13 décembre 2019 21:03
Je sais bien.
La vie couple ne te protège pas de conflits, de divergences de boudage parfois de larmes mais bien choisir le profil qui nous correspond, évite bien pire.
Ça fait parti de la vie de couple.
Tu te maries avec une personne qui a ses propres blessures de l âme, son vécu, ses expériences, son shemas parental comme toi.
Parfois il peut avoir de l incompréhension entre 2 personnes qui s unissent mais ce sont les aléas de la vie.
Tu ne peux pas vivre dans une bulle de protection.
Il faut juste écouter ses désirs et ses attentes et si la personne ne répond pas à tes attentes tu zappes.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Bah là vie de couple c pas très facile
A
13 décembre 2019 22:12
Personne répond a mes attentes...
Citation
**tryu a écrit:
Je sais bien.
La vie couple ne te protège pas de conflits, de divergences de boudage parfois de larmes mais bien choisir le profil qui nous correspond, évite bien pire.
Ça fait parti de la vie de couple.
Tu te maries avec une personne qui a ses propres blessures de l âme, son vécu, ses expériences, son shemas parental comme toi.
Parfois il peut avoir de l incompréhension entre 2 personnes qui s unissent mais ce sont les aléas de la vie.
Tu ne peux pas vivre dans une bulle de protection.
Il faut juste écouter ses désirs et ses attentes et si la personne ne répond pas à tes attentes tu zappes.
P
13 décembre 2019 22:40
Je pense que tu as des failles dans ta construction émotionnelle et la construction de ta personnalité (estimé de toi par exemple).

Pour vivre sainement une relation de couple, il faut réussir à avancer sur soi même, combler les failles, s'aimer, trouver la tranquillité.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Personne répond a mes attentes...
A
13 décembre 2019 23:12
Non c faux avoir des failles n'empêche pas d'avoir une vie de couple
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je pense que tu as des failles dans ta construction émotionnelle et la construction de ta personnalité (estimé de toi par exemple).

Pour vivre sainement une relation de couple, il faut réussir à avancer sur soi même, combler les failles, s'aimer, trouver la tranquillité.
*
14 décembre 2019 01:14
Quelles sont tes attentes ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Personne répond a mes attentes...
A
14 décembre 2019 02:58
Quelqu'un qui connait l'empathie qqn.qui a un coeur et des valeurs
Citation
**tryu a écrit:
Quelles sont tes attentes ?
14 décembre 2019 08:05
Tu n'as pas compris ces conseils sages et avisés...
Citation
Anamnese2 a écrit:
Non c faux avoir des failles n'empêche pas d'avoir une vie de couple
A
14 décembre 2019 13:06
T'as compris quoi toi
Citation
chrisado a écrit:
Tu n'as pas compris ces conseils sages et avisés...
14 décembre 2019 14:35
J'ai compris que tu devais faire un travail sur toi même..
Citation
Anamnese2 a écrit:
T'as compris quoi toi
A
14 décembre 2019 15:45
Toute ma vie je travaille sur moi j suis une cancre
Citation
chrisado a écrit:
J'ai compris que tu devais faire un travail sur toi même..
*
14 décembre 2019 22:53
Elle a voulu te dire que si tu souhaites une vie de couple et saine, il faut d abord combler ses failles.
Tu peux être en couple mais si tu ne combles pas tes failles, elles auront une influence sur la qualité de ta vie de couple.
C'est pour ça que beaucoup sont malheureux en couple ils ont des failles et des blessures qui agissent dans le rapport à l autre.

Une faille c'est quoi ? Elle peut être de l ordre de peur comme avoir peur d être abandonné d être rejeté ou par exemple très méfiant dû à la peur d une trahison.
C'est aussi un manque d autonomie affectif, pas de confiance et d estime de soi,complexe d infériorité, personnalité controlante être dépendante affective qui crée des dysfonctionnements psychique donc une mauvaise qualité dans sa relation, ne pas se respecter et ne pas savoir se faire respecter. Ces femmes la finissent par se faire abuser elles sont dans une relation abusive.
Chacun a des failles.
Le mieux c'est de les travailler avant de construire son foyer.
Alors certaines failles peuvent être travaillées lors de la construction du couple mais ça dépend des failles et puis le changement de soi peut crée une fissure.

Il existe des hommes au coeur et empathique ça ne veut pas dire qu'ils seront dans le sacrifice.
Et ils ont raison.
Ça s apelle l égoïsme sain

Citation
Anamnese2 a écrit:
Non c faux avoir des failles n'empêche pas d'avoir une vie de couple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/19 23:05 par **tryu.
P
14 décembre 2019 23:10
Merci, tu as bien compris et expliquer ce que je voulais dire.
Citation
**tryu a écrit:
Elle a voulu te dire que si tu souhaites une vie de couple et saine, il faut d abord combler ses failles.
Tu peux être en couple mais si tu ne combles pas tes failles, elles auront une influence sur la qualité de ta vie de couple.
C'est pour ça que beaucoup sont malheureux en couple ils ont des failles et des blessures qui agissent dans le rapport à l autre.

Une faille c'est quoi ? Elle peut être de l ordre de peur comme avoir peur d être abandonné d être rejeté ou par exemple très méfiant dû à la peur d une trahison.
C'est aussi un manque d autonomie affectif, pas de confiance et d estime de soi,complexe d infériorité, personnalité controlante être dépendante affective qui crée des dysfonctionnements psychique donc une mauvaise qualité dans sa relation, ne pas se respecter et ne pas savoir se faire respecter. Ces femmes la finissent par se faire abuser elles sont dans une relation abusive.
Chacun a des failles.
Le mieux c'est de les travailler avant de construire son foyer.
Alors certaines failles peuvent être travaillées lors de la construction du couple mais ça dépend des failles et puis le changement de soi peut crée une fissure.

Il existe des hommes au coeur et empathique ça ne veut pas dire qu'ils seront dans le sacrifice.
Et ils ont raison.
Ça s apelle l égoïsme sain
15 décembre 2019 07:32
Tu as de l'humour.. c'est déjà beaucoup !
Citation
Anamnese2 a écrit:
Toute ma vie je travaille sur moi j suis une cancre
A
15 décembre 2019 14:55
Merci pour les conseils.
Je ne suis pas une gamine j'ai 28 ans j'ai un peu roulé ma bosse j'ai eu le temps d'analyser de travailler sur moi.
Je suis restée très sensible ça empire avec les années j'espère tomber sur un homme bienveillant et empathique.
Ces qualités ne réduisent en rien la virilité d'un homme
15 décembre 2019 20:34
Les hommes honnêtes n'aiment pas les menteuses.
Tu disais avoir 7 mois et vivre en Afghanistan.
Tu trouveras ton bonheur avec un afghan qui a 9 mois et vit en Afghanistan comme toi.
Citation
Anamnese2 a écrit:
Merci pour les conseils.
Je ne suis pas une gamine j'ai 28 ans j'ai un peu roulé ma bosse j'ai eu le temps d'analyser de travailler sur moi.
Je suis restée très sensible ça empire avec les années j'espère tomber sur un homme bienveillant et empathique.
Ces qualités ne réduisent en rien la virilité d'un homme
A
15 décembre 2019 23:19
ptdrptdrptdr
Citation
youness93 a écrit:
Les hommes honnêtes n'aiment pas les menteuses.
Tu disais avoir 7 mois et vivre en Afghanistan.
Tu trouveras ton bonheur avec un afghan qui a 9 mois et vit en Afghanistan comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook