Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un viol
L
12 octobre 2015 11:08
Bonjour à tous,
Voilà je suis perdue je ne me sens pas bien je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler mais j'ai surtout besoin de votre avis
Il y a 2 mois je suis allée aux 18 ans d'une amie, nous avons fait la fête et beaucoup de personnes étaint ivres. Voir ces personnes perdre le contrôle d'eux même m'a fortement enervée surtout que c'était une fête importante enfin bref, nous nous sommes couchés. Je me suis endormie seule dans un lit et à mon réveille un """ami""" à moi était entrain de me caresser le corps et était nu, je l'ai alors fortement repoussé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas crié j'étais comme bloquée... Il a insisté je lui ai dit d'arrêter que je ne voulais puis il m'a attrapé les poignets, me les serrants très fort et il m'a pénétré...
À la fin de cet acte je suis partie en pleurant, je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 semaines, personne ne sait ce qu'il s'est passé mais je m'en veux... Je me dis que j'aurais du crier pour que quelqu'un vienne mais je ne l'ai pas fait... Je ne sais pas si c'est du viol ou pas, je me sens mal d'avoir perdu ma virginité ainsi je me sens sale, j'ai l'impression d'être une mauvaise fille...
Je précise que je n'étais pas habillée de manière provocante (jean/T-Shirt) et que je n'avais pas bu d'alcool...
S
12 octobre 2015 11:15
Salam..
Waww suis sous le choc..oui c'est bel et bien un viol..
Tu devrais en parler à quelqu'un..
xxx
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
12 octobre 2015 11:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

S'il y a eu pénétration sans que tu en donnes ton accord volontaire, c'est un viol. Détails ici. Il faudrait en informer tes parents et la police.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
12 octobre 2015 11:21
Salam aleikoum

My god c'est un VIOL !!!

Il faut que tu en parles et que tu portes plainte contre cette sale race de m***** !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
L
12 octobre 2015 11:22
Je ne pourrai jamais en parler à mes parents, j'ai vraiment peur et j'ai honte, je ne beux pas les inquieter ou autre sad smiley je sais qu'il faudrait que j'en parle mais c'est dur
J'ai pris beaucoup de temps à accepter que c'était un viol.. Enfin je ne sais pas comment l'expliquer mais me dire que j'ai subi "un viol"
C'était trop pour mok je ne voulais pas me l'avouer..
Et puis cet ami est revenu me parler par sms limite me harceler pour pouvoir me retoucher, j'ai pris peur c'est pour cela que j'ai posté ce message...
12 octobre 2015 11:30
salam ne te culpabilise surtout pas et ne remets pas toute la faute sur toi , il s'agit d'un viol et c'est cet ami qui est coupable, tu venais de te réveiller tu trouve un individu devant toi c'est normal de pas penser à crier a l'aide ne pas comprendre ce qui arrive, tu l'a repoussé il a forcé c'est lui seul le coupable
L
12 octobre 2015 11:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

il faut que tu en parle a tes parents et que tu ailles porter plainte contre cette pourriture,
ne laisse pas le temps prendre le dessus car arrivé a un moment il sera trop tard, ne perd pas de temps fait le n'est ni peur ni honte rien est de ta faute.. ceci risque de te ronger l'interieur si tu le garde que pour toi le mieux c'est d'en parler prend ton courage à demain & fait Allah t'ala est très grand laisse ta confiance en lui, il est juste est n'aime pas l'injustice.
Chaque chose est une épreuve de lui ! Allah t'ala dit : Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. sourate 2-V;286}..
Qu'Allah te facilite est apaise ta peine est te donne la force d'aller de l'avant ! la vie est un combat et ton seul allier est Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
C
12 octobre 2015 11:41
AH oui je voulais rajouter concernant ta virginité, dis toi que tu ne l'as pas perdue loin de là

On croit que la virginité est physique, ect, mais cet homme t'a pénétré sans ton consentement tu n'as en aucun cas participer à un acte de fornication et de plaisir mais il t'a contraint et t'a fait du mal.

Tu es majeure ? tu peux en parler à une association dans ce cas là et faire les démarche de porter plainte toute seule avec une association si c'est possible.

Ce qu'il t'a fait il le refera sur une autre, clairement ! Il faut que tu puisses le faire condamner et aussi te reconstruire !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
12 octobre 2015 11:42
Tu es encore très très jeune, il faut absolument que tu en parles ne serais ce qu'à ta meilleure amie..n'ai pas peur de tes parents, c'est sûr que ça va leurs faire du mal mais c'est la vie..ils t'aiment, ils t'aideront..ça demande du courage c'est pas facile mais t'as pas le choix
Et je sais de quoi je parle..sad smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
M
12 octobre 2015 11:51
Bonjour,

Si tu n'as pas donné ton consentement, il s'agit bel et bien d'un viol.
Je te conseillerai d'en parler ne serait ce qu'a une amie... mais aussi de consulter 1 gynéco et de faire les tests appropriés.

Bon courage,
P
12 octobre 2015 11:58
ma belle, il faut faire très attention avec ce type de personne. Oui cet homme t a violé et pire encore il continiue son harcelement.
Il a compris qu il avait un ascendant psychologique sur toi. Il te pense suffisement vulnerable et faible pour abuser de toi et si tu ne fais rien, il recommencera certainement.

Je sais que c est dure mais il FAUT que tu en parles. Si tu n'agis pas maintenant ce problème risquera de gacher toute ta vie. Il faut que tu sois protegé et que la police et la justice regle le cas de ce pervers...

Parles en.. va porter plainte... parle à tes parents, tu es en danger il faut que l on prenne soin de toi. C est bien que tu sois venu en parler ici, mais parle aussi a ton entourage. J'ai connu une fille dans ton cas qui malheureusement par la force des choses c'est laissé enlisé dans cette situation au point de se faire violer et harceler regulierement. Sa vie est devenu un vrai cauchemard,

Tout cela pour te dire que tes parents sont la pour te venir en aide. Je sais que ce sera tres difficile mais crois moi plus tu resteras seule et sans personne pour te proteger plus tu souffriras.
Courage ma belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 11:59 par Pandoria.
M
12 octobre 2015 12:06
Salam,

Dans un premier temps tu devrais aller consulter un médecin, pour risque de grossesse et maladie sexuellement transmissible.

Tu dois en parler à quelqu'un il y a des numéros verts anonymes je vais faire des recherches et je reviens te donner le numéro.

C'est anonyme et tu pourras vider ton cœur sans problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 12:12 par Mamita1234.
b
12 octobre 2015 12:10
sale kelb tfou va
oui c'est un viol ma grande
tu n'as rien fait de mal tu as dis non il t'a forcé
parles en a ta maman, reste pas comme ça sinon ça va
te ronger des années durant
courage ça doit pas être facile
M
12 octobre 2015 12:11
0 800 05 95 95, c'est anonyme et gratuit.

Si jamais tu es de Paris et Île-de-France et que tu veux en parler je suis dispo. ou en mp.
L
12 octobre 2015 14:58
Merci à vous tous
Je vais aller voir le gyneco en urgence vous avez raison..
Je vais appeler le numéro vert et je vais essayer d'en parler à mes parents...
Merci encore
12 octobre 2015 15:15
Tu l'as un peu cherché aussi qu'est ce que tu vas faire dans des endroits pareil. Pour dormir en plus.
Mais effectivement t'as été violée donc tu peux porter plainte
b
12 octobre 2015 15:28
@diorf
nan mais alors toi thumbs down
honte à toi pff
12 octobre 2015 16:07
j'esper qu'il n'a pas le sida et que tu n'es pas enceinte!
P
12 octobre 2015 16:14
T'as d'autres debilités du même genre à pondre?
Cette jeune fille a besoin d'aide et de soutien pas de personne qui enfonce le couteau et ajoute à son sentiment de culpabilité.

Y'en a je te jure...

Citation
Diorf a écrit:
Tu l'as un peu cherché aussi qu'est ce que tu vas faire dans des endroits pareil. Pour dormir en plus.
Mais effectivement t'as été violée donc tu peux porter plainte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 16:22 par Pandoria.
12 octobre 2015 16:18
salam
test de grossesse et depistage mst
oui c'est un viol, la prochaine fois qu'il t'ecrit un sms dis lui laisse moi tranquille sinon je viens taguer violeur sur ta porte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook