Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce un viol
C
13 octobre 2015 22:42
Je crois que c'est un mec pervers.
Purée à vomir !
Citation
Toulonnaise a écrit:
Elle se base sur la religion pour prodiguer ses conseils... Et elle lui dit de ne plus faire ses prières et de se caressée entre copines... eye popping smiley

Elle vient d'un mouvement sectaire. C'est pas possible de tenir de tels propos...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
I
IEF
13 octobre 2015 22:43
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

Concernant le cas de la posteute tout a été dit machallah.
quelque Dieu te vienne en aide !

@ nadia :

=> Tu n’as pas besoin de psychologue ou de médecin de mon avis car il risquent d’aggraver ton cas au lieu de le résoudre. grinning smiley

=> si dorénavant tu seras vertueuse et tu feras de bonnes actions.

Qui te dit que ce n'est pas une femme vertueuse ???
Où tu vois qu'elle dit '' j'ai pris du plaisir''


J'ignore si tu t'es trompé de post mais ici on parle de viol !!!


=> Si elles y étaient toutes, abandonne les toutes, et fais toi de nouvelles copines

c'est un mec de la fête qui la violé et non toute la bande. Donc je ne vois pas ce que tu reprochent à ces filles.

Qu'on soit bien claire, on parle de viol et non de partouze !!! (Désolée d'être crue mais un moment ....)


=> De toutes façons tes parents sont coupables de t’avoir laissée aller à cette fête

Nul personne ne portera le fardeau d'autrui !!! Voilà la justice d'Allah et toi tu viens nous dire que ces parents sont responsables de l'acte commis par un pervers ?????????


=> Dieu n'as pas […] besoin de tes prières; c’est par tes actes et le maintien de tes promesses, que tu pourras Le rendre content de Toi.

Certes Allah n'a pas besoin d'elle mais ELLE a besoin de LUI.

=> Fuis les filles qui suivent les barbus comme la peste et le choléra: rien n’éloigne plus de Dieu que tous ces charlatans.

C'est TOI le charlatan avec tes propos a dormir debout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allah aime les gens qui suivent son Prophete car Allah dit que toutes personne qui suit Mohammed صلى الله عليه وسلم aime Allah.
ET C'EST TOI QUI FAIT ELOIGNÉ LES GENS DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


=> Habille-toi à l’européenne et pas à « l’islamique », pour bien montrer que tu n’appartiens à aucune secte

Et toi c'est quoi ta secte ?? Histoire de ns mettre en garde contre celle-ci !!

Espèce de folle !!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/15 23:19 par Islam en France.
I
IEF
13 octobre 2015 23:02
La toulousaine السلام عليكم و رحمة الله بارك الله



Il me semble qu'elle est nouvelle, en tout cas, elle n'a participé qu'a ce post et un autre et j'ai envie de dire " الحََمْدُ لِلَّه.


C'est une habitude pour elle de se baser sur son esprit satanique et non sur la religion pour qu'elle puisse égarer les autres et ainsi les diriger vers sa secte.


Voilà ce qu'elle dit dans l'autre post :

'' Je te conseille donc de ne faire tes prières que pendant le ramadan, et pas le reste de l’année, si tu veux garder un esprit plus serein et être agréable à Dieu. Dieu n’a pas besoin de tes prières, il a besoin que tu sois tranquille et sereine. ''


CONSEIL SATANIQUE !!!!

@ Nadiah86

Lis ce qu'à dit le Prophète صلى الله عليه وسلم

« Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49)



Tant que je serais sur ce forum, je te défierai et établirai la Vérité. Je parle de la Verite d'Allah et non celle de ta secte ! Tu me choque !!!!

Citation
Toulonnaise a écrit:
Elle se base sur la religion pour prodiguer ses conseils... Et elle lui dit de ne plus faire ses prières et de se caressée entre copines... eye popping smiley

Elle vient d'un mouvement sectaire. C'est pas possible de tenir de tels propos...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 octobre 2015 10:38
Allah i hfad

Cette "chose" est peut un djinn mauvais qui vient semer la zizanie
C juste inhumain et impossible ce qu'elle conseille

Meme un athée ne conseillerai pas des choses pareilles
z
14 octobre 2015 23:00
Elle est perdue, à un moment je cherchais la phrase ou elle dirait qu elle raconte de la merde mais nan elle est serieuse allah yister.

En tout cas pour la posteuse ne tiens pas compte des messages de nadiah86 elle est vraiment pas net.
Citation
BenNounou31 a écrit:
Allah i hfad

Cette "chose" est peut un djinn mauvais qui vient semer la zizanie
C juste inhumain et impossible ce qu'elle conseille

Meme un athée ne conseillerai pas des choses pareilles
S
15 octobre 2015 10:28
Salam Leen T,

C'est bel et bien un viol car tu n'était en aucun cas consentente, tu devrais aller voir les forces de l'ordre et surtout aller voir une gynéco pour t'examiner et te faire un certificat car les MST, IST et autres cochenneries ne manquent pas.
Ne surtout pas avoir honte car c'est toi la victime, on devrais leur arracher les C.......
Désoler mais ce comportement me mets hors de moi
Bon courage
Citation
LeenT. a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je suis perdue je ne me sens pas bien je ne sais pas quoi faire ni à qui en parler mais j'ai surtout besoin de votre avis
Il y a 2 mois je suis allée aux 18 ans d'une amie, nous avons fait la fête et beaucoup de personnes étaint ivres. Voir ces personnes perdre le contrôle d'eux même m'a fortement enervée surtout que c'était une fête importante enfin bref, nous nous sommes couchés. Je me suis endormie seule dans un lit et à mon réveille un """ami""" à moi était entrain de me caresser le corps et était nu, je l'ai alors fortement repoussé mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas crié j'étais comme bloquée... Il a insisté je lui ai dit d'arrêter que je ne voulais puis il m'a attrapé les poignets, me les serrants très fort et il m'a pénétré...
À la fin de cet acte je suis partie en pleurant, je ne suis pas sortie de chez moi pendant 2 semaines, personne ne sait ce qu'il s'est passé mais je m'en veux... Je me dis que j'aurais du crier pour que quelqu'un vienne mais je ne l'ai pas fait... Je ne sais pas si c'est du viol ou pas, je me sens mal d'avoir perdu ma virginité ainsi je me sens sale, j'ai l'impression d'être une mauvaise fille...
Je précise que je n'étais pas habillée de manière provocante (jean/T-Shirt) et que je n'avais pas bu d'alcool...
b
15 octobre 2015 11:15
franchement t'as un pet au casque nadia
ma parole que t'es chtarbé
d
16 octobre 2015 19:55
aller portez plainte et faire un test du sida , que allah t'aide ,

c'est pour ça que Allah à interdit se genre de fête qui cause que des problemes , va te repentir incha allah et pardonne toi à Allah si tu crois en lui .


Allah ihdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook