Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinted est-il fiable comme site pour vendre ces articles
8 mars 2023 14:26
Bonjour à tous Salam alykoum

J'espère que vous allez bien voilà je vien d'installer l'application vinted qui permet de vendre ou d'acheter des articles entre particuliers

Mais comme je connais pas trop comment ça fonctionne

J'ai posté un manteau à fausse fourrure à vendre y'a deux personnes qui mon répondu par messages depuis l'application une qui me demande mon e-mail pour procédé au paiement est l'autre qui me dit quel a besoin de mon numéro de portable voici son message

Bonjour, je souhaite acheter le produit Manteau à fourrure noir 40,00 €,bon prix pour ce produit, mais pour commander en ligne j'ai besoin de votre numéro de portable, veuillez l'envoyer avec un trait d'union, par exemple 657-862-819 Merci !

J'ai l'impression que c'est encore une arnaque mais j'ai besoin de votre avis svp si quelqu'un d'entre vous à déjà vendu sur ce site si ça ce passe comme ça pour les ventes et achats sur cette applications merci à vous de vôtre réponse avec bienveillance et respect barkallahufikum d'avence de vôtre compréhension ????
8 mars 2023 14:48
Salut

C'est une arnaque. Tu dois signale la personne

Ma mère quand elle a fermé sa boutique elle a vendu le reste sur vinted.

Tu as des gens qui font essayé de profiter.

Mais c'est un bon site.
Ne donne aucun informations sur toi en mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 14:49 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
p
8 mars 2023 14:54
Bonjour,

C'est une arnaque. il faut toujours passer par l'application et jamais ailleurs.
/
8 mars 2023 14:57
Salam,

Je vends et tout se passe bien (mondial relay) Tu es obligée fournir un numéro de téléphone une adresse mail valide pour le suivi de tes envois

Au moindre problème (messages frauduleux) tu peux envoyer un mail au service client
Ne jamais donner de numero de téléphone et d adresse mail à l acheteur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 14:57 par Ab Fab.
M
MFL
8 mars 2023 15:23
Ça fait des années que je suis dessus et franchement c’est une appli au top!

Par contre, ne jamais, au grand JAMAIS envoyé d’émail à qui que ce soit…
Ils peuvent pirater ton compte Vinted et voler l’argent sur ton portefeuille

Par contre , tous les achats fait sur l’appli se passent pour la plupart du temps sans encombre el’hamdoulilah…

Mais faut être transparente sur les vêtements
Par mettre neuf si le vêtement a déjà été porté

N’hésite pas à venir en mp si besoin de plus d’info ?
8 mars 2023 15:27
Merci beaucoup pour ta réponse rassurante c gentille ????
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

C'est une arnaque. Tu dois signale la personne

Ma mère quand elle a fermé sa boutique elle a vendu le reste sur vinted.

Tu as des gens qui font essayé de profiter.

Mais c'est un bon site.
Ne donne aucun informations sur toi en mp
8 mars 2023 15:29
Oki merci bcp pour ta réponse c'est gentil à toi ????
Citation
perdu7319 a écrit:
Bonjour,

C'est une arnaque. il faut toujours passer par l'application et jamais ailleurs.
8 mars 2023 15:33
Merci beaucoup pour ta réponse ??? sinon on est obligé d'envoyer par colis on peu pas vendre ces articles de main en main soit quel ce déplace chez moi ou à moi de me déplacé comme sur le bon coin ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Je vends et tout se passe bien (mondial relay) Tu es obligée fournir un numéro de téléphone une adresse mail valide pour le suivi de tes envois

Au moindre problème (messages frauduleux) tu peux envoyer un mail au service client
Ne jamais donner de numero de téléphone et d adresse mail à l acheteur
/
8 mars 2023 15:36
C est possible bien sûr pour une remise en main propre si tu as précisé ta ville
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ??? sinon on est obligé d'envoyer par colis on peu pas vendre ces articles de main en main soit quel ce déplace chez moi ou à moi de me déplacé comme sur le bon coin ?
8 mars 2023 15:40
Merci beaucoup pour ta réponse rassurante j'ai bien fait de me renseigné au prêt de vous machallah alikoum ????

Parcontre j'ai indiqué que l'article est neuf car je je l'ai porté qu'une seule fois

Est pour procédé à la vente de nos article ça ce passe pas sur le bon coin on est obligé d'envoyer dans un colis ?

Merci en tt cas au cas où si besoin je n'hésiterais pas t'envoyer en mp si tes une femme biensûr

Sinon ici barkallahufik en tt cas
Citation
MFL a écrit:
Ça fait des années que je suis dessus et franchement c’est une appli au top!

Par contre, ne jamais, au grand JAMAIS envoyé d’émail à qui que ce soit…
Ils peuvent pirater ton compte Vinted et voler l’argent sur ton portefeuille

Par contre , tous les achats fait sur l’appli se passent pour la plupart du temps sans encombre el’hamdoulilah…

Mais faut être transparente sur les vêtements
Par mettre neuf si le vêtement a déjà été porté

N’hésite pas à venir en mp si besoin de plus d’info ?
8 mars 2023 15:42
Aah super d'accord merci beaucoup c'était ce que je voulais savoir merci beaucoup ma sœur Allah ihfdek ???
Citation
Ab Fab a écrit:
C est possible bien sûr pour une remise en main propre si tu as précisé ta ville
/
8 mars 2023 16:02
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook