Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinted arnaque
D
8 septembre 2021 22:26
Bonjour à tous ! Je me suis fait bloquer par un vendeur parce que je me suis rendu compte 24h après avoir reçu mon colis que c’était une contrefaçon (extrêmement bien faite), je l’ai contacté évidemment il m’a bloqué et passer par le service client de vinted on sait tous que ça ne sert à rien. Certains savent comment retrouver la personne en question par exemple son adresse mail (même si elle n’est pas affiché sur son compte) ?
Ps : Introuvable sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance !
K
8 septembre 2021 22:28
Bonsoir, pourtant j'ai entendu dire que le service client prenait plus souvent la défense de l'acheteur que du vendeur.
J'espère que tu trouveras une solution.
1
8 septembre 2021 23:09
A l’bat…
8 septembre 2021 23:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait porter plainte, les flics le retrouveront pour toi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
9 septembre 2021 00:01
Effectivement vinted et du côté de l'acheteur en général
Il te faut donc écrire au service client

Tu as deux jours pour ouvrir un litiges
.
9 septembre 2021 07:35
Sisi ça sert

Passe par le sav

Tu peux être remboursé

Citation
Dreamland__ a écrit:
Bonjour à tous ! Je me suis fait bloquer par un vendeur parce que je me suis rendu compte 24h après avoir reçu mon colis que c’était une contrefaçon (extrêmement bien faite), je l’ai contacté évidemment il m’a bloqué et passer par le service client de vinted on sait tous que ça ne sert à rien. Certains savent comment retrouver la personne en question par exemple son adresse mail (même si elle n’est pas affiché sur son compte) ?
Ps : Introuvable sur les réseaux sociaux.

Merci d’avance !
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook