Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vingtaine de migrants subsahariens franchissent la frontière séparant...
R
14 juillet 2021 13:46
Ces migrant qui sont aider par les espagnoles
pour arriver en France au moyen de 500 à 1000 euros par passager, ils arrivent à passer grâce à des passeurs souvent jeunes entre 25 a 30 ans dans le train jusqu'à Saint Sébastien Henday ils s'arrête avant car il ya des contrôle a Henday police frontière Françaises arrêt a Urugne au moyen de transport trains et voiture et a Saint jean de luz font leurs toilettes dans un café de la gare ils s'alimente et des passeurs les attendent dehors prennent le car ou une voiture jusqu'à Bordeaux et c'est la qu'ils finissent la course ,et puis il prennent le train pour Paris. les Espagnoles profitent de cette pauvreté qui remplire leur poche de l'argent salles .
C
14 juillet 2021 13:55
L’article parle de Mellila.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Ces migrant qui sont aider par les espagnoles
pour arriver en France au moyen de 500 à 1000 euros par passager, ils arrivent à passer grâce à des passeurs souvent jeunes entre 25 a 30 ans dans le train jusqu'à Saint Sébastien Henday ils s'arrête avant car il ya des contrôle a Henday police frontière Françaises arrêt a Urugne au moyen de transport trains et voiture et a Saint jean de luz font leurs toilettes dans un café de la gare ils s'alimente et des passeurs les attendent dehors prennent le car ou une voiture jusqu'à Bordeaux et c'est la qu'ils finissent la course ,et puis il prennent le train pour Paris. les Espagnoles profitent de cette pauvreté qui remplire leur poche de l'argent salles .
R
14 juillet 2021 14:10
Oui et des traversées existe en Bateau pour transporter de la marchandise je crois il ya des Espagnoles qui possèdent des Bateau et des villas et l'argent coule à flot sans travailler.
E
14 juillet 2021 18:48
Arrêter de juger sans savoir facile de parler des autres balayer devant votre porte!!
On peut parler du maroc si tu veux.
R
14 juillet 2021 19:13
J'ai vus de mes propres yeux a Saint Sébastien. Des Africains sans papier avec des jeunes espagnols a quelques mètre et parlait au téléphone pour les guider .ils ont pris le train pour henday, et chaque semaine on voit qui prennent le même chemin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook