Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinaigre pour maigrir ? Un test ?
S
14 avril 2012 13:29
Salam les giirrllzz !

Hier soir ma belle soeur, avec qui on s'echange toutes nos ptites astuces beauté, m'a parlé du vinaigre ( de pomme il me semble) pour maigrir.

Elle a en effet beaucoup perdu d'une maniere assez reguliere ( pas de perte excessive d'un coup), depuis son accouchement 15kg en 2ans.

Elle en met 1c d'une une bouteille d'eau ou jus de pamplemousse pour masquer le goût acide du vinaigre.

Quelqu'un a deja testé ?????

Elle m'en a donné un peu pour que j'essaie, mais j'aimerais aussi des avis !

Boussaaa
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
L
15 avril 2012 16:04
Moi j'ai entendu dire que le jus de citron faisait maigrir car son acidité brûlait les graisses. Je pense que c'est le même principe pour le vinaigre.
Mais trop d'acidité peut provoquer des brûlures d'estomac donc je trouve ça assez risqué.
m
15 avril 2012 20:17
en meme temps perdre 15 kilos en 2 ANS tout le monde peut le faire sans vinaigre ou quoi que se soit
M
16 avril 2012 21:17
Salam

Moi ce que je sais c'est qu'il est bon de manger une pomme avant un repas et non pas après.. En effet, il y a une protéine dans celle ci qui va limiter l'absorption du glucose au niveau de l'intestin..

C'est utilisé dans certains régime, dans le vinaigre de pomme ça doit etre le meme concep tmais perso je préfère croquer une pomme smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook