Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vinaigre de pommes tueurs de graisses !!! c formelle
21 octobre 2012 13:17
Citation
leilamoumoun a écrit:

Moi je commece ce samedi j'ai rdv avec ma nutritioniste pour le programme de mon alimentation :

Bonjour ,

Moi aussi je veux perdre un eu de poids et je souhaite savoir si c'était possible de nous parler du programme de ta nutritionniste de partager avec nous le programme on pourra le suivre avec toi winking smiley


Personnellement je n'ai vraiment pas le temps de me rendre chez une nutritionniste en plus je suis sur que je serais intimidé devant elle sad smiley
l
22 octobre 2012 19:51
Quelqu'un pourrait nous dire si ça marche vraiment avec un bon régime ? Si une de vous l'a testé?
c
24 octobre 2012 19:20
salam


moi aussi je voulais essayer le vinaigre de pomme

vous savez les filles vous pouvez le faire vous meme certe cela prendra du temps mais il sera bio

vous prenez des pommes et un grand bocal en verre

tout d'abord laver vos pommes les couper en deux et les entassées dans le bocal
mettre à l'abris de la lumière et laisser

mais parce qu'il y a toujours un mais hihihi cea dure des mois entre 4 voir 6 mois la macération (hihihi je ne sais meme pas si ce mot existe)

bref proceder ainsi et entre temps acheter le temps d'attendre votre propre vinaigre

bises
h
3 décembre 2012 18:04
slt..ça fait presque 2 jours ke g commencé d'untiliser ce vinaigre..et aprés une semaine j'irai pour prendre mon poid et on verra
D
18 janvier 2013 20:54
Oui, le vinaigre de cidre de pomme, fait maigrir et diminue l'appétit, en 3 semaines j'ai diminué de 10 livres Incroyable n'est-ce-pas? Mais c'est bien vrai. Bonne chance!
20 janvier 2013 09:47
Salaaam, Alors sa ta aidé a maigrir ?
e
20 janvier 2013 20:06
salem

je m'y suis mise aussi, c'est vrai que c'est pas si mauvais que ça, et une chose est vrai, j'ai vraiment pas faim.
z
26 janvier 2013 20:12
bonsoir .
voila je suis diabétique de type 2 et j'ai vu sur internet ce fameux vinaigre de cidre et j'ai essaiyer c'est
un miracle aujourd'hui a midi j'ai manger une bonne assiette de couscous vers les coups de 15heures
j'ai mesurer ma glécimie elle était à 2g 25 j'ai bue 2 verres de cidre de pomme bien sur diluer avec un peu
d'eau 2h aprés ma glécimie à baisser 1g 15 incroiyable !!!!!!
merci pour ce furum pour ce site
h
22 avril 2013 19:03
j'ai essayé ce fameux vinaigre de pomme, et je puis vous assurer qu'au bout de quatre jours, j'en ai eu l'estomac retourné, et j'ai passé mon dimanche au lit, sans pouvoir rien avaler tellement que j'avais mal:

peut etre mon estomac est plus fragile que le votre, mais je vous conseille de prendre toute vos precautions et d'y aller molo

bonne chance
20 février 2014 23:28
Bonjour Daniel, Canada Québec
Concernant le vinaigre de cidre de pomme ] , Je suis présentement a la fin d'un 2 Litre en faite je me tape 4 fois par jour 2 tasses d'eau très froide accompagner de 2 cuillerées a soupe de ce vinaigre de cidre de pomme, Le Matin avant repas, Le Midi avant repas, Au Souper le soir avant repas et (1 hr avant le coucher donc sa fait Exactement , approximativement ..Lolll...25 Jours
Je peut dire premièrement que le vinaigre de cidre (pomme) doit êtres fabriqué de façon artisanal Pourquoi parce tous les nutriment riche sont présent il est non filtré et non pasteurisé et surtout la mère de la pomme est plus que présente se que l'on veut boire c'est la richesse et tous les éléments nutritif que fournie la pomme ...vous connaissez surement le dicton qui dit, Ceci, Une pomme par jour, Éloigne le médecin , Alors j'ai pousser plus loin je mange aussi une pomme par jour.., Loll... personnellement j’achète Le Gingras c'est Artisanalement fabriqué ici au Québec le cidre vieilli dans des tonneaux de Chênes et tout la richesse est présente dans le cidre quand il est prêt a utiliser il est a 46% d'acide Acétique important se qui veut dire vinaigre corrosif a ce pourcentage il est OK de le boire vous pouvez mettre juste un peu de miel dans votre eau si vous avez de la difficulté avec le gout personnellement je le boit seul avec l'eau....Mauvaise idée de boire ça sans eau avis au tête enflée, mais allez voir sur les site se que vous avez surement fait puisque vous êtes arriver ici ..loll...
Ce que je constate depuis ces derniers 25 jours à boire le vinaigre c’est que l’appétit à diminuer j’ai toujours mangé santé, Pas de mal bouffe dans mes menus appart, Quand j’ai une rage se qui arrive une fois au 3 ou 4 mois je me tape une pizza du resto ou une poutine, Mais je le regrette tout de suite après l’avoir avalé quand tu na pas l’habitude de manger mal bouffe ton corps te parle après coup , ne penser pas que le vinaigre de pomme est miraculeux si vous en buvez régulièrement changer aussi votre alimentation si vous avez de mauvaise habitude alimentaire Ex : soda Mousse, café, thé , Alcool , vin , Chips , Bonbon , Chocolat , tous se qui est mauvais gras , farine non blanchie , couper le sel , bref on ne peut boire le vinaigre en pensant maigrir et en mangeant tout comme si le vinaigre était un élément magique comme vous je me suis renseigner et lue sur tous se que j’ai pu trouver comme infos la dessus mais le vinaigre de pomme a plusieurs bon coté il entretiens la santé de la flore intestinale il est aussi bon pour le reflux acide mais si vous avez des problèmes de reflux acide régulièrement vous pouvez prendre le cidre mets consulté quand même un médecin ne jamais avoir de penser magique par rapport à ça , Moi j’ai commencer a le prendre justement par ce que j’avais des reflux acide qui est d’ailleurs beaucoup moins pire depuis que je boit le v c d pomme mais j’ai complètement arrêter mes mauvaise habitude le vin je buvais une bouteille complète tous les jours , Bref personnellement je croit au bien fait du vinaigre de cidre de pomme je sait aussi qu'il nettoie le corps , le sang il y a aussi sur le net des recettes pour se crémer la peau , j'utilise aussi ce nectar comme rince pour cheveux après shampoing 1 fois ou 2 semaine, ( Voici la Simple recette 3/4 de tasse de V C D P mélanger a 1 litre d'eau dans un contenant plastique transparent vous pouvez le laisser près de la douche prêt à utiliser, Le V D pomme équilibre le P H du cuire chevelu donc rend un cheveux brillant et fini les peau morte dans les cheveux il faut en mettre raisonnablement pour la proportion du cheveux en massant le cuir chevelu ne pas se remettre la tête sous l'eau un coup fait et ne pas assécher avec serviette le laisser la, Dès vos cheveux sécher par eux même l'odeur disparait, IL renforce les ongles , Quand vous commencerez à le consommer vous allez probablement avoir la chiasse pendant quelle que jours par la suite tout redeviens a la normal si vous avez la chiasse dites vous que le V D C Pomme agit comme il se doit, Ont dit aussi que ce nectar a un effet rajeunissant sur notre corps en général malgré le manque d'étude faite sur ce produit je croit très fortement a son bien fait , la semaine prochaine je rachète un autres 2 litres de ce nectar ici au Québec 2 litres coute 24$ dollars canadien un bon investissement quand à moi, je prend aussi 1 fois semaine 2 cuillerée à soupe sans eau et hop dans la bouche je me rince les dents de cette façon ça blanchi les dents avec une belle éclat
Je vous souhaite à tous que du bonheur il y un dicton qui dit , La modération a bien meilleur gout et ça ces vrai dans tout , sauf peut êtres en se qui concerne le sexe ..lolll Répondez moi si vous le voulez je ne mord pas



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/02/14 01:49 par SuppersReady.
1 mars 2014 21:01
Bonjour Daniel, Canada Québec
Concernant le vinaigre de cidre de pomme ] , Je suis présentement a la fin d'un 2 Litre en faite je me tape 4 fois par jour 2 tasses d'eau très froide accompagner de 2 cuillerées a soupe de ce vinaigre de cidre de pomme, Le Matin avant repas, Le Midi avant repas, Au Souper le soir avant repas et (1 hr avant le coucher donc sa fait Exactement , approximativement ..Lolll...25 Jours
Je peut dire premièrement que le vinaigre de cidre (pomme) doit êtres fabriqué de façon artisanal Pourquoi parce que l'élément le plus important dans ce cidre est la mère de la pomme se que l'on veut boire c'est la richesse et tous les éléments nutritif que fournie la pomme ...vous connaissez surement le dicton qui dit, Ceci, Une pomme par jour, Éloigne le médecin , Alors j'ai pousser plus loin je mange aussi une pomme par jour.., Loll... personnellement j’achète Le Gingras c'est Artisanalement fabriqué le cidre vieilli dans des tonneaux de Chênes et tout la richesse est présente dans le cidre quand il est prêt a utiliser il est a 46% d'acide Acétique important se qui veut dire vinaigre corrosif a ce pourcentage il est OK de le boire vous pouvez mettre juste un peu de miel dans votre eau si vous avez de la difficulté avec le gout personnellement je le boit seul avec l'eau....Mauvaise idée de boire ça sans eau avis au tête enflée, mais allez voir sur les site se que vous avez surement fait puisque vous êtes arriver ici ..loll...
Ce que je constate depuis ces derniers 25 jours à boire le vinaigre c’est que l’appétit à diminuer j’ai toujours mangé santé, Pas de mal bouffe dans mes menus appart, Quand j’ai une rage se qui arrive une fois au 3 ou 4 mois je me tape une pizza du resto ou une poutine, Mais je le regrette tout de suite après l’avoir avalé quand tu na pas l’habitude de manger mal bouffe ton corps te parle après coup , ne penser pas que le vinaigre de pomme est miraculeux si vous en buvez régulièrement changer aussi votre alimentation si vous avez de mauvaise habitude alimentaire Ex : soda Mousse, café, thé , Alcool , vin , Chips , Bonbon , Chocolat , tous se qui est mauvais gras , farine non blanchie , couper le sel , bref on ne peut boire le vinaigre en pensant maigrir et en mangeant tout comme si le vinaigre était un élément magique comme vous je me suis renseigner et lue sur tous se que j’ai pu trouver comme infos la dessus mais le vinaigre de pomme a plusieurs bon coté il entretiens la santé de la flore intestinale il est aussi bon pour le reflux acide mais si vous avez des problèmes de reflux acide régulièrement vous pouvez prendre le cidre mets consulté quand même un médecin ne jamais avoir de penser magique par rapport à ça , Moi j’ai commencer a le prendre justement par ce que j’avais des reflux acide qui est d’ailleurs beaucoup moins pire depuis que je boit le v c d pomme mais j’ai complètement arrêter mes mauvaise habitude le vin je buvais une bouteille complète tous les jours , Bref personnellement je croit au bien fait du vinaigre de cidre de pomme
Je vous souhaite à tous que du bonheur il y un dicton qui dit, La modération a bien meilleur gout et ça ces vrai dans tout , sauf peut êtres en se qui concerne le sexe ..lolll Répondez moi si vous le voulez je ne mord pas
l
9 mars 2014 12:25
je voudrai savoir quelle marque acheter ??????????????????? MERCI
t
29 mai 2015 22:41
ok ,
je suis d'accord avec vous pour un régime régulier je vous souhaite une bonne continuation avec le ninaigre de pommes et le sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook