Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vinaigre de cidre et chute de cheveux
s
29 décembre 2010 20:37
Bonjour à toutes et a tous


je voulais savoir qui connait vinaigre du cidre? est ce que c'est de l'alcool? j'ai trouvé sur internet que c'est efficace pour le chute de cheveux.
E
29 décembre 2010 20:47
Moi j'aurais peur de l'utilisé sur les cheveux
je te conseil l'huile d'olive ou de nigel + l'ail c'est très bon
s
29 décembre 2010 20:52
Citation
Es... a écrit:
Moi j'aurais peur de l'utilisé sur les cheveux
je te conseil l'huile d'olive ou de nigel + l'ail c'est très bon

En fait, tu ne le met pas directement sur les cheveux, apprement tu le delu dans une grande quantité d'eau.ensuite, il y a ceux qui le boit le matin a jeun, dilluée aussi dans un verre d'eau.
je voulais savoir aussi , si c'est pas haram?whistling smiley

en ce moment j'utilise une panoplie de recette, mais j'ai limpression que ca ne marche pas trop.
s
29 décembre 2010 22:05
salem

je l'ai utilisé pendant un certain temps j'ai abandonné car l'odeur est juste insupportable car tu dois l'utiliser en dernier et j'ai pas vue de réel résultat c'est mieux les masques à l'huile etc
s
29 décembre 2010 22:35
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

je l'ai utilisé pendant un certain temps j'ai abandonné car l'odeur est juste insupportable car tu dois l'utiliser en dernier et j'ai pas vue de réel résultat c'est mieux les masques à l'huile etc


combien de temps l'a tu utilisé?
s
29 décembre 2010 23:23
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
sOirDeLune a écrit:
salem

je l'ai utilisé pendant un certain temps j'ai abandonné car l'odeur est juste insupportable car tu dois l'utiliser en dernier et j'ai pas vue de réel résultat c'est mieux les masques à l'huile etc


combien de temps l'a tu utilisé?

3 MOIS à raison de 3 lavages de cheveux par semaine ou 2 par contre il fait briller le cheveux c'est le point positif voilà smiling smiley
s
30 décembre 2010 16:58
est ce qu il ya qqn qui a deja testé un masque de café pour ses cheuveux?
p
30 décembre 2010 21:27
Pour le vinaigre de cidre voici une recette:

- Appliquer sur cheveux mouillés, un œuf entier mélangé à deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et deux cuillères à soupe d’eau minérale.
m
30 décembre 2010 22:20
salam je l ai utiliser ya 1 semaine et pour le moment ca va. pour moi je l ai utiliser comme une colo je vois explique j ai prix un verre ds lequel j ai mi des grain de the et dessus j ai verse le vinaigre une demi heure plus tard j ai recuperer le jus avec une passoir et je l ai melanger avec mon henne naturel, resultat quelque meche acajou et pour l etat de mes cheveu aucun pb a signaler
s
31 décembre 2010 10:44
dites moi les filles,
vous appliquez le vinaigre de cidre ,pour avoir les cheveux qui brillent ou pour stopper la chute? car moi mon objetif est d'arreter cette chutte. je commence a etre obssédée.je retrouve mes cheveux partoouuuut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook