Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villes préféré 2
10 janvier 2022 20:10
Va comprendre 3 villes des états-unis... et Medine ne figure pas dans la liste !

Nota: figurez vous que mon post a été signalé comme déplacé ?! Appeler les états-unis de terroristes conformément aux études, à l'Histoire et les faits !

Vraiment du n'importe quoi ! Et le modérateur, tête baisé .. m'envoie un MP. ...
Une question sérieuse : ici, les modérateurs ne comprennent pas ce qui lisent ?!
Ca craint !...
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Deauville a été retenu sur la liste mais pas Tokyo ? moody smiley Oups ptdr
F
10 janvier 2022 20:38
Salam,

Après, c'est un sujet léger à prendre à la rigolade donc vaut mieux prendre les choses un peu moins sérieusement je pense ^^

Sinon, si c'était sérieux, y a pas que Medine, y a la Mecque et la Palestine (Al Quds) aussi qui devrait être cité... Et c'est vrai que les USA sont loin d'être des saints.

Citation
Tunlyn a écrit:
Va comprendre 3 villes des états-unis... et Medine ne figure pas dans la liste !

Nota: figurez vous que mon post a été signalé comme déplacé ?! Appeler les états-unis de terroristes conformément aux études, à l'Histoire et les faits !

Vraiment du n'importe quoi ! Et le modérateur, tête baisé .. m'envoie un MP. ...
Une question sérieuse : ici, les modérateurs ne comprennent pas ce qui lisent ?!
Ca craint !...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/22 20:43 par Faty**.
10 janvier 2022 20:44
Non non rien à voir avec les villes sacrées ! Ce n'est absolument rien ? on cite que les villes que l'on connait donc visité pas rêvé lol

Je parlais de mon précédent post, où j'ai mis un nota en expliquant que dès que je vois des villes états uniens... je vomis c'est viscéral ! ?... et je l'explique... figure toi, que le modérateur m'a envoyé un mp ?! ... du n'importe quoi...

Je tenais simplement à le souligner !!!
?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Après, c'est un sujet léger à prendre à la rigolade donc vaut mieux prendre les choses un peu moins sérieusement je pense ^^

Sinon, si c'était sérieux, y a pas que Medine, y a la Mecque et la Palestine (Al Quds) aussi qui devrait être cité ^^
10 janvier 2022 20:44
T as mal compris le mp du modérateur, ça n'avait rien à voir avec ton message qui serait déplacé. C est la discussion donc le post si tu préfères qu'il a déplacé du forum halka à général. Il a rien touché ni à ton message ni ne l'a critiqué winking smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Va comprendre 3 villes des états-unis... et Medine ne figure pas dans la liste !

Nota: figurez vous que mon post a été signalé comme déplacé ?! Appeler les états-unis de terroristes conformément aux études, à l'Histoire et les faits !

Vraiment du n'importe quoi ! Et le modérateur, tête baisé .. m'envoie un MP. ...
Une question sérieuse : ici, les modérateurs ne comprennent pas ce qui lisent ?!
Ca craint !...
10 janvier 2022 20:49
Tu es sûr ? Par 3 fois j'ai reçu ce genre de message ?!
Et ce n'est pas la 1ère fois!



Citation
Nawman a écrit:
T as mal compris le mp du modérateur, ça n'avait rien à voir avec ton message qui serait déplacé. C est la discussion donc le post si tu préfères qu'il a déplacé du forum halka à général. Il a rien touché ni à ton message ni ne l'a critiqué winking smiley
F
10 janvier 2022 20:50
Ah d'accord, j'avais pas vu ton précédent post, j'étais à l'ouest en fait désolée ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Non non rien à voir avec les villes sacrées ! Ce n'est absolument rien ? on cite que les villes que l'on connait donc visité pas rêvé lol

Je parlais de mon précédent post, où j'ai mis un nota en expliquant que dès que je vois des villes états uniens... je vomis c'est viscéral ! ?... et je l'explique... figure toi, que le modérateur m'a envoyé un mp ?! ... du n'importe quoi...

Je tenais simplement à le souligner !!!
?
10 janvier 2022 20:53
Oui sûr, tu peux aller vérifier sur la page précédente ton message n'aura pas été modifié...C'est que le modo estime que le post n'est pas à la bonne place donc il la bouge et tous les participants reçoivent un message pour pouvoir la retrouver. Rien de plus
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu es sûr ? Par 3 fois j'ai reçu ce genre de message ?!
Et ce n'est pas la 1ère fois!
A
10 janvier 2022 21:22
La vanille
10 janvier 2022 21:23
Autant pour moi alors!
Je me suis dit, aussi !
Merci je comprends mieux...
Citation
Nawman a écrit:
Oui sûr, tu peux aller vérifier sur la page précédente ton message n'aura pas été modifié...C'est que le modo estime que le post n'est pas à la bonne place donc il la bouge et tous les participants reçoivent un message pour pouvoir la retrouver. Rien de plus
Citation
Nawman a écrit:
Oui sûr, tu peux aller vérifier sur la page précédente ton message n'aura pas été modifié...C'est que le modo estime que le post n'est pas à la bonne place donc il la bouge et tous les participants reçoivent un message pour pouvoir la retrouver. Rien de plus
M
11 janvier 2022 00:35
Non fallait être là désolé ?? t'avais qu'à t'inscrire plus tôt lol ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Sinon j'avais pas pu poster car pas encore inscrit à ce moment là Mais si c est encore possible de participer et surtout de gagner le cadeau ( on se refait pas hein dès qu'il y a qqch à gratter compte sur moi mdr )

Je propose sidi ifni
11 janvier 2022 00:39
sad smiley mais j'ai le cachet de la poste faisant foi !
C'est juste qu'il y avait les délais de modération, ils sont long à douane tu connais t es marocain non ? Allez entre compatriotes, prend 5dh et ni vu ni connu lol
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Non fallait être là désolé ?? t'avais qu'à t'inscrire plus tôt lol ptdr
M
11 janvier 2022 00:44
Ok pour 5dh, je n'accepte pas les billets en dessous de 200 dh et je rend pas la monnaie

Citation
Nawman a écrit:
sad smiley mais j'ai le cachet de la poste faisant foi !
C'est juste qu'il y avait les délais de modération, ils sont long à douane tu connais t es marocain non ? Allez entre compatriotes, prend 5dh et ni vu ni connu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/22 00:45 par MeilleuraMarrakech.
11 janvier 2022 00:57
Ca tombe bien j'ai 200 dh mais tu me les rendras en dh emiratis à notre prochaine rencontre smiling smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ok pour 5dh, je n'accepte pas les billets en dessous de 200 dh et je rend pas la monnaie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook