Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villes préféré 2
M
10 janvier 2022 14:31
Suite à mon poste précédent on m'a proposé des villes, choisissez parmi ces villes proposé votre préférée svp, le gagnant qui a posté la ville dans le post précédent gagne qq chose grinning smiley ?

Lisez bien la consigne et ne répondez pas n'importe quoi, comme l'autre jour ou j'ai demandé des villes on m'a proposé des pays Grrrr ou pire des districts ?????? bref faites pas les exprès chokran.

Je répète Uniquement les villes proposé ⚠️??

Les choix :

NYC (New York City)

Kuala Lumpur

Chefchaouen

San Diego

Tétouan

Deauville ?

Imsouane

Miami

Chaouen

Tokyo ( Tokyo hôtel ?)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/01/22 17:07 par MeilleuraMarrakech.
6
10 janvier 2022 14:33
Nyc? Pourquoi ??

Dakhla
NYC
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Suite à mon poste précédent on m'a proposé des villes, choisissez parmi ces villes proposé votre préférée svp, le gagnant qui a posté la ville dans le post précédent gagne qq chose grinning smiley ?

Lisez bien la consigne et ne répondez pas n'importe quoi, comme l'autre jour ou j'ai demandé des villes on m'a proposé des pays Grrrr ou pire des districts ?????? bref faites pas les segpa chokran.

Je répète Uniquement les villes proposé ⚠️??

Les choix :

NYC (New York City)

Kuala Lumpur

Chefchaouen

San Diego

Tétouan

Deauville ?

Imsouane

Miami
Vol de nuit
M
10 janvier 2022 14:35
Ah oui toi c'est piiire tu m'a proposé une géolocalisation ptdr ?????? et faut choisir une seule ville svppppppp pas deux , ca y est vous commencez crying( recommence choisi UNE ville
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Nyc? Pourquoi ??

Dakhla
NYC
10 janvier 2022 14:40
Pourquoi y'a pas je sais plus quelle patelin avec nom breton ou je sais pas quoi ? Ni les coordonnées GPS ? C'est de la discrimination ! Je proteste !


Je dirais imswane because i'm a ( black) swan ( je de mots ramucho)

Un peu de culture au passage (histoire de me rattraper du niveau de la blague mdr)
[fr.m.wikipedia.org]
10 janvier 2022 14:42
Sinon j'avais pas pu poster car pas encore inscrit à ce moment là Mais si c est encore possible de participer et surtout de gagner le cadeau ( on se refait pas hein dès qu'il y a qqch à gratter compte sur moi mdr )

Je propose sidi ifni
6
10 janvier 2022 14:46
San diego alors
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ah oui toi c'est piiire tu m'a proposé une géolocalisation ptdr ?????? et faut choisir une seule ville svppppppp pas deux , ca y est vous commencez crying( recommence choisi UNE ville
Vol de nuit
10 janvier 2022 14:50
Je n'ai pas changé d'avis depuis le 1er vote, c'est toujours Chaouen
M
10 janvier 2022 14:56
Ah oui je le prend en compte merci.
Citation
Berkshire a écrit:
Je n'ai pas changé d'avis depuis le 1er vote, c'est toujours Chaouen
10 janvier 2022 15:49
10 janvier 2022 16:06
Kuala Lampur



Nota : J'ai envie de vomir dès que je vois ou entend les villes des terroristes etatuniens ? c'est.. viscéral !
Allah, Le Clément, le Très Haut, le Puissant fasse que leur RESET se retourne contre eux mêmes et contre leurs projets... ameen
10 janvier 2022 16:16
NYC c’est vraiment CA-NON. Les new yorkais sont super gentils et chaleureux, vraiment ça m’a choqué.

Petite anecdote qui m’est arrivé 3 fois sur un séjour d’une semaine : je regarde mon chemin sur mon téléphone pour trouver un endroit, 2 passants s’arrêtent pour me proposer leur aide alors que j ai rien demandé, un autre me propose de m’y accompagner… et des anecdotes comme ça j’en ai d’autres… ça m’est jms arrivé quand je suis arrivée a paris y’a 10 ans.

Bref, très bon souvenir de cette ville. C’est très cosmopolite, les gens sont trop gentils.

Après la politique… c’est pas le sujet du post.
Citation
Tunlyn a écrit:
Kuala Lampur



Nota : J'ai envie de vomir dès que je vois ou entend les villes des terroristes etatuniens ? c'est.. viscéral !
Allah, Le Clément, le Très Haut, le Puissant fasse que leur RESET se retourne contre eux mêmes et contre leurs projets... ameen
10 janvier 2022 16:24
Merci de ce partage smiling smiley

C'est au-delà de la politique... ils ont cela dans leurs adn ... hélas !
En 200 ans d'existence ils ont fait mini. 165 ans de guerre c'est l'histoire et les études qui le confirment.
Un constat... effrayant !



Citation
Esperance80 a écrit:
NYC c’est vraiment CA-NON. Les new yorkais sont super gentils et chaleureux, vraiment ça m’a choqué.

Petite anecdote qui m’est arrivé 3 fois sur un séjour d’une semaine : je regarde mon chemin sur mon téléphone pour trouver un endroit, 2 passants s’arrêtent pour me proposer leur aide alors que j ai rien demandé, un autre me propose de m’y accompagner… et des anecdotes comme ça j’en ai d’autres… ça m’est jms arrivé quand je suis arrivée a paris y’a 10 ans.

Bref, très bon souvenir de cette ville. C’est très cosmopolite, les gens sont trop gentils.

Après la politique… c’est pas le sujet du post.
I
10 janvier 2022 17:01
Je trouve ça hyper méchant de qualifier les gens de segpa en sachant que ceux qui sont en segpa ne sont pas debiles ou abrutis finis
Ils ont simplement plus de difficultés que les autres et rien d’autre
C’est hyper réducteur même blessant
M
10 janvier 2022 17:05
Oui c vrai je modifie mon poste, car 'a plupart des segpa que j'ai connu faisait exprès de pas travailler et perturbait volontairement les cours, mais j'oubliais les autres qui ne le font pas exprès.
Citation
Ihssân* a écrit:
Je trouve ça hyper méchant de qualifier les gens de segpa en sachant que ceux qui sont en segpa ne sont pas debiles ou abrutis finis
Ils ont simplement plus de difficultés que les autres et rien d’autre
C’est hyper réducteur même blessant
F
10 janvier 2022 17:06
Salam,

Deauville a été retenu sur la liste mais pas Tokyo ? moody smiley Oups ptdr
M
10 janvier 2022 17:06
Ah oui Tokyo je rajoute de suite !
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Deauville a été retenu sur la liste mais pas Tokyo ? moody smiley Oups ptdr
10 janvier 2022 17:11
Salam,

Chaouen et chefchaouen sont la même ville.

10 janvier 2022 17:14
C'est sur que si on prend les parisiens comme référence... ^^


Citation
Esperance80 a écrit:
NYC c’est vraiment CA-NON. Les new yorkais sont super gentils et chaleureux, vraiment ça m’a choqué.

Petite anecdote qui m’est arrivé 3 fois sur un séjour d’une semaine : je regarde mon chemin sur mon téléphone pour trouver un endroit, 2 passants s’arrêtent pour me proposer leur aide alors que j ai rien demandé, un autre me propose de m’y accompagner… et des anecdotes comme ça j’en ai d’autres… ça m’est jms arrivé quand je suis arrivée a paris y’a 10 ans.

Bref, très bon souvenir de cette ville. C’est très cosmopolite, les gens sont trop gentils.

Après la politique… c’est pas le sujet du post.
10 janvier 2022 18:13
Elle a été promue en Chef !!
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Chaouen et chefchaouen sont la même ville.

10 janvier 2022 19:11
Frcht les parisiens c’est même pas les pires… j’ai eu l’occasion de bcp voyager al Hamdoulilah et frcht NYC est dans mon top 3 dans les pays où les gens sont les plus chaleureux et conviviales smiling smiley
Citation
Azza313 a écrit:
C'est sur que si on prend les parisiens comme référence... ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook