Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villes du nord
c
23 juin 2011 12:02
Bonjour tout le monde,
je cherche des bons plans pour les villes du nord,comme MARTIL,Cabonegro,Fnideq,avez vous des conseils niveau logement de vacances,hotel ou appart,nous serons en famille,1 couple et 2 enfants 10 et 16 ans,y'a -t-il des activités pour des enfants de ces âges là? sorties?restaurants,picines et autres...
d'avance merci.
R
23 juin 2011 12:21
coucou je suis la smiling smiley

alors les yabies des idees ou un ptt circuit d une semaine a 10 JOURS POUR les villes du nord ClapClap
c
23 juin 2011 12:30
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
coucou je suis la smiling smiley

alors les yabies des idees ou un ptt circuit d une semaine a 10 JOURS POUR les villes du nord ClapClap
grinning smiley nous sommes des rapides de oualidia à Martil d'ici peu on va changer de destination ne fais pas comme moi je change d'avis toutes les 2 h , une fois on avait programmé Tiznit ,nous sommes allé jusqu'à La3youne juste par curiosité
allez les yabies donnez nous des conseils allah yarham likom lwalidine!!
R
23 juin 2011 12:35
grinning smileyhhh T INQUIETES t as trouve ton double


du moment de trouver un circuit interressant pour passer nos vacances en famille Zen


mais la on dirait que les yabies ne voyagent plus personnes ne reponds c bizaaaaaaaaarrrrrrreeeeeperplexe
c
23 juin 2011 18:21
Citation
REVEd'unpetitange a écrit:
grinning smileyhhh T INQUIETES t as trouve ton double


du moment de trouver un circuit interressant pour passer nos vacances en famille Zen


mais la on dirait que les yabies ne voyagent plus personnes ne reponds c bizaaaaaaaaarrrrrrreeeeeperplexe
perplexe 67 lectures !!!!!!!!!!
personne ne connait le nord marocain,et pourtant j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de chamaliyines et rifains qui passent par làangry smiley
R
23 juin 2011 19:03
Apparement il n y a que nous deux qui galere pr trouver un ptt circuit pour les vacances moody smiley


les yabies sont en vacances je crois perplexe
N
ND
23 juin 2011 21:24
je suis chamaliya, mais ayant un pied à terre à tetouan ,je ne saurais te renseigner sur les hotels.. en revanche, pour tes enfants, il y a un parc sympa à marina smir!
c
24 juin 2011 11:24
Citation
ND a écrit:
je suis chamaliya, mais ayant un pied à terre à tetouan ,je ne saurais te renseigner sur les hotels.. en revanche, pour tes enfants, il y a un parc sympa à marina smir!
Bonjour ND et merci pour la réponse,
Le SMIR PARK j'eN ai déja entendu parler mais est ce que tout le monde peut y avoir accés ou c'est juste pour les résidents de l'hotel?
l
24 juin 2011 15:14
Salem,

Tt le monde y a accés mais l'entrée est payante.
Tu t'éclate la bas!!!

Sinon du coté de tetaouan, il ya la médina qui est classé par l'UNESCO patrinouine mondial, elle est superbe,

Sinon, tu as aussi le port ou tu peux manger des bonnes sardines fraichement péché, accompagné de crevette, bissara etc... L'ambiance est génial surtt en début de soirée.
c
24 juin 2011 18:38
Citation
lam2verre a écrit:
Salem,

Tt le monde y a accés mais l'entrée est payante.
Tu t'éclate la bas!!!

Sinon du coté de tetaouan, il ya la médina qui est classé par l'UNESCO patrinouine mondial, elle est superbe,

Sinon, tu as aussi le port ou tu peux manger des bonnes sardines fraichement péché, accompagné de crevette, bissara etc... L'ambiance est génial surtt en début de soirée.
Salem lam2verre,
tu es sympa ,merci pour ces infos,ça fait + de 10 ans que je n'ai pas étè à Tetouan,ah oui les sardines grillées hummmmmmmm,j'ai mon gamin à coté de moi ,il a lu ta phrase,et il dit"oh wééééééé on va s'eclaterer" hhhhhh on est pas encore arrivé .quel est le mieux ,loger à Martil ,Fnideq ou TETOUAN et se déplacer en voiture?
d'avance merci
l
24 juin 2011 19:03
Franchement khty, martil c'est pas du tt mon délir a part le soir pour se balader sur la corniche c tt. La plage est bondée est c'est sale? Ya trop de monde.
Moi jte conseille de loger a tetouan, de la bas, tu auras accés a tt.
D'ailleurs j'ai l'habitude prendre mon pti dej ds un café qui s'appelle AJANEF, une tuerie, c de la qualité et d'ailleurs ya svt du monde.

Apres, il ya le club med pres de marina beach, je connais pas les prix car moi j'ai un pied a terre a tetouan mais renseigne toi, car ca donne sur une plage ou ya pratiquement personne, c'est mon coin secret alors ca reste entre nouswinking smiley!!!!!!

Tu as aussi la station tres connu a tetouan pour se faire des bons chouw, des grillades!!!!

Miam vivement la semiane prochaine, c'est les vac.

Tu y vas en famille??
l
24 juin 2011 19:04
Ah c'est bonn j'ai eu ma réponse ds ton premier msg!!!!!!
c
24 juin 2011 19:15
Citation
lam2verre a écrit:
Ah c'est bonn j'ai eu ma réponse ds ton premier msg!!!!!!
Oui khty je vais avec mon mari,mes 2 gamins et une niece,inchallah vers le 20 juillet
je prends tes conseils à la régle,j'irai à Tetouan vu qu'il y'a le Smir club,ça occuppe la journée,et le soir sortir en ville,se faire un petit resto ,le matin aller à AJANEF, et aller à Fnideq au souk,souvenirs souvenirs on y allait pour acheter chocolat "marokha" hhhhhh .
Bonnes vacances inchallah
l
24 juin 2011 19:19
Oui tu ne va pas t'ennuyer, en plus les gens sont respectueux a tetouan, alors hamdoulilah.

Bonne vacance a toi aussi, on se croisera peu etre!!!!
Des que je verrai une famille avec 3 enfants, je demanderais "c'est toi capuccino"!!!!!!!!!!
c
24 juin 2011 19:30
Citation
lam2verre a écrit:
Oui tu ne va pas t'ennuyer, en plus les gens sont respectueux a tetouan, alors hamdoulilah.

Bonne vacance a toi aussi, on se croisera peu etre!!!!
Des que je verrai une famille avec 3 enfants, je demanderais "c'est toi capuccino"!!!!!!!!!!
oui les gens sont respectueux ,j'ai ma grand-mére maternelleAllah yarhamha qui chamalia bakalia.
inchallah qui sait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook