Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villes du monde
10 mars 2010 19:23
en va faire un petit jeu

il fau que j'arrive a vous l'expliquer deja confused smiley grinning smiley

voila en donne le nom du'une ville par exemple et il faut dire aquoi nous fai pensé cette ville

par exemple ibiza me fait pensé a davide guetta les soirées les belle voiture la plage et la pizza loltongue sticking out smiley

j'espere que je me suis bien expliqué


si je vous dit casablanca la ville qui se trouve au maroc grinning smiley

a vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 19:27
bsmi llah llah ikhelik lina a kaoutar dima nachta ou chafi ton fils.

casablanca me fait penser à ma soeur que j aime bcp bcp yawning smiley


marrakech
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
10 mars 2010 19:29
casablanca me fait penser à la bourse / 2M / mosquée hassan2 / stars du Chaabi / club de football
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
10 mars 2010 19:29
ptdrptdr wllah que j'été sure que tu sera la premiereyawning smiley





Citation
sara** a écrit:
bsmi llah llah ikhelik lina a kaoutar dima nachta ou chafi ton fils.

casablanca me fait penser à ma soeur que j aime bcp bcp yawning smiley


marrakech
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
10 mars 2010 19:30
marrakech me fait penser au soleil au palmiers au festival du cinéma au fameux jamaa elfna la classe thumbs up


AGADIR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/10 19:32 par achelhita3sah.
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
10 mars 2010 19:36
Agadir ayayay me fait penser à mes parents mes amies le soleil la plage le beau temps la belle vie....


Madrid
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
10 mars 2010 19:36
agadir me fait penser a agadir o fela, a oudaden, a argan, a inezgane et ait melloul grinning smiley

et amlou In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
10 mars 2010 19:39
Citation
rajaouia a écrit:
agadir me fait penser a agadir o fela, a oudaden, a argan, a inezgane et ait melloul grinning smiley

et amlou In love


passe ta commande, je te ramene quoi?? lol


tu as raison, .. agadir est la plus belle ville au monde (me concernant)

[www.dailymotion.com]
assalam o alykoum
r
10 mars 2010 19:39
oupssss j ai oublié une ville tetouanIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
10 mars 2010 19:40
madrid me fait penser au REAL au soleil à l'autoroute sans fin grinning smiley au taureau peint en noir si vous l'avez déjà croisé y en a au moins 4 ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
10 mars 2010 19:41
il ya sara** qui a dit MADRID et aprés rajaouia quia dit tetouan

donc en va commencé par MADRID



JE NE DONNE PAS DE REPONSE CAR elle me fai pensé a rien confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
10 mars 2010 19:44
Madrid = Football ...................

A mon tour...

Alexandrie
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
10 mars 2010 19:57
Alexandrie me fait penser à Alexandre Le Grand.

Pékin?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
10 mars 2010 19:59
A "pekin Express" Heu, et à des "pouce-pouce"
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
10 mars 2010 19:59
perplexe pas a Cléopâtre au pyramide...........


Citation
ISMALIA a écrit:
Alexandrie me fait penser à Alexandre Le Grand.

Pékin?
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
10 mars 2010 20:00
pékin express, cafard lézard bouffe bizaregrinning smiley

Creil ptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
10 mars 2010 20:01
si bien sûr, mais mes doigts sont fatigués grinning smiley


Citation
kaoutar84 a écrit:
perplexe pas a Cléopâtre au pyramide...........


Citation
ISMALIA a écrit:
Alexandrie me fait penser à Alexandre Le Grand.

Pékin?
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
10 mars 2010 20:01
Citation
loveketchup a écrit:
A "pekin Express" Heu, et à des "pouce-pouce"


mdrrrrrptdr ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 mars 2010 20:06
Citation
rajaouia a écrit:
pékin express, cafard lézard bouffe bizaregrinning smiley

Creil ptdr
tu n'a pas trouvé plus facile spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
10 mars 2010 20:33
Citation
rajaouia a écrit:
oupssss j ai oublié une ville tetouanIn love


tetouan ... la blanche colombe, bab el okla, martil, cabo negro.


new york.
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook