Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les villes asilah et chefchaoun
m
30 octobre 2010 10:41
slt tt le monde je vais aller au bled et j'aimerais visiter les villes(asilah,chefchaoun) mai je sais ps quelle ville le plus proche de chefchaoun?et si possible est ce k'il y a des hotels ps cher?merçi d'avance
3
31 octobre 2010 16:22
salam,

chefchaouen je ne connais pas plus que ca, jy suis passé de fois, mais asilah j'y vais tous les ans, j'adore cette petite ville, mais dommage elle est de plus en plus remplie.

dis moi tu vx aller quand???

parceque asilah est remplie, et ya du monde en juuin, juillet, aout et debut septembre sinon c le desert, c une petite ville tres charmante calme.

Ya qlq hotels, une fois sur place tu peux y reserver et trouver place tranquilement, surtt hors la saison d'été.
31 octobre 2010 16:25
chefchaoun est magnifique et oui y'a des hotels là bas.
f
31 octobre 2010 17:56
J'ai fait un post il ya un an déjà et je n'y suis pas allé!snif!
m
1 novembre 2010 16:40
slt merçi pr votre réponse.je voudrais aller la bas le 11.11 nchalah.
l
2 novembre 2010 06:26
Bon, à Chaouen j'ai découvert un bijou : Dar Gabriel, demeure du 17e siècle, restaurée magnifiquement par un Khenifri, Ben, avec des artisans de Khenifra... Ben l'occupe avec son épouse et ses enfants... adorables et accueillants ...
et je connais Chaouen depuis plus de 35 ans.
Pour y aller, à partir de Bab Souk, on monte la rue à gauche, et c'est dans une ruelle, la 2e ou la 3e sur la gauche, encore...
et on demande aux gens où ça se trouve...
Un lien : [www.dargabriel.com]

Amicalement
m
2 novembre 2010 10:00
merçi bcp pr votr renseignements (laotseu) j'ai notée ça
f
2 novembre 2010 12:38
Bon voyage:cela se rapproche!(n(oubliez à votre retour de nous donner vos impressions...)
2 novembre 2010 16:03
Salam,

J´ai visité les deux villes, mais celle qui m a bcp plus c´est chefchaouen, c´est une ville ou il y a le calme, l air pur, la nature, les gens simple et gentils... une petite ville pour ceux qui veulent se reposer. Il y a un hôtel Asma dans une petite montagne qui a vue sur la ville pas mal.

Bon séjour.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
2 novembre 2010 17:38
En vous lisant je regrette encore plus de n'y être pas allé...
m
25 novembre 2010 13:48
J'ai visitée les quatre villes:asila tanger tetouan chaoun,mai j'ai passée 3 jours à asila on a louée un appartement 150 dh. on est parti à tanger pour faire le shopping on est passée une journée à tetouan mai vraiment il fait froid là bas.enfin on est passée deux nuit à chaoun dans un hotel qui s'appel sevilla 200dh....chaoun me plait beaucoup la nature, le calme, les trucs traditionelles, et qui me plait beaucoup c'est le pain sucré waw c'est super
f
27 novembre 2010 20:02
J'ai visitée les quatre villes:asila tanger tetouan chaoun,mai j'ai passée 3 jours à asila on a louée un appartement 150 dh. on est parti à tanger pour faire le shopping on est passée une journée à tetouan mai vraiment il fait froid là bas.enfin on est passée deux nuit à chaoun dans un hotel qui s'appel sevilla 200dh....chaoun me plait beaucoup la nature, le calme, les trucs traditionelles, et qui me plait beaucoup c'est le pain sucré waw c'est super


C'était un bon séjour alors?
c
15 décembre 2010 14:41
j'aimerais bien visité chaoun aussi mais j'ai pas d'amies donc la seule sollution pour moi c un voyage organisé alors ecq vous avez des idées pour ça surtout un weekend me suffira puisque je travaille tous l reste et j'ai pas de vacances pour l moment merci
m
28 janvier 2011 11:48
gemia ...vrmt super ...
chleuh1979:j'ai aucune idée pr 1 voyage organisé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook