Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr Villepin=république solidaire?
f
19 juin 2010 21:23
Bonjour
Nouvelle étoile politique française qui monte, monte...
h
19 juin 2010 21:28
boff .. je trouve pas honnete ce villepin ..

il veut juste etre appelé au partage du pourvoir par sarko c'est pour ça qu'il a pas créé un nouveau parti, mais juste un club banal pour se faire de la place dans le quartier des sarkosites ..

je le trouve tres hypocrite dans ses annonces, ses deplacements (banlieue, radio J, .... ) bref entre lui et sarko ... je choisi le petit nain ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 22:16 par habib75.
assalam o alykoum
A
19 juin 2010 22:10
Si si, moi je le trouve très utile Villepin, il va être à Sarko ce que fut Chirac à Giscard en 1981: un cheval de Troie qui va provoquer la chute de Sarko dit "Attila le Huns" thumbs up
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
f
19 juin 2010 22:12
intéressant comme analyse!merci !En tout cas c'est aussi un séducteur!
h
19 juin 2010 22:14
villepin se cherche encore ... c'est un" bayrou" qui a gouté au pouvoir, il veut y retourner ... meme en se réconciliant avec sarko .

le monde politique est tres hypocrite .. il faut savoir tourner sa veste facilement pour reussir ..
assalam o alykoum
f
19 juin 2010 22:50
"Dans un véritable discours de campagne déroulant sa vision de la politique et de la France, l'ex-premier ministre a lancé samedi son propre mouvement politique.
Ce sera donc «République solidaire». Dominique de Villepin a ainsi baptisé son mouvement politique, dont il a officialisé le lancement samedi à Paris. Il l'a fait au cours d'un discours fleuve prononcé devant 3000 partisans à la Halle Freyssinet, dans le XIIIe arrondissment de la capitale. Avant de monter sur l'estrade, Dominique de Villepin s'est offert un long bain de foule, digne d'un candidat à la présidentielle, sur l'air notamment des Black Eyed Peas. La foule présente, qui rassemblait plus de 3000 personnes, a d'ailleurs clamé «Villepin président» avant que celui-ci ne prenne la parole. Multipliant les références historiques, notamment à De Gaulle et à la Résistance, l'ex-premier ministre a prononcé un discours emprunt de lyrisme. «Que tous ceux qui dans notre pays se laissent gagner par le fatalisme (...) puissent se laisser convaincre que quelque chose de nouveau se lève à nouveau en France, quelque chose qui ne cessera au fil des mois de grandir», a-t-il lancé en préambule "
c
20 juin 2010 12:01
thumbs upthumbs upthumbs uppour moi ca sera le parti antisionniste !!!!!!!!!!!!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook