Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villepin: Paris "ne transigera jamais avec la sécurité d'Israël"
q
21 février 2006 00:01
Salam

Je vous livre cette depeche AFP :

Villepin: Paris "ne transigera jamais avec la sécurité d'Israël"
Le Premier ministre Dominique de Villepin a déclaré lundi soir, lors du repas annuel du Crif, que "la France ne transigera jamais avec la sécurité d'Israël", rappelant avoir fait part de son "inquiétude" dès l'annonce de la victoire du Hamas aux élections palestiniennes.
lundi 20 février 2006 - 21:51
q
21 février 2006 00:04
Et aprés ca ils nous disent n'importont pas le conflit israelo-palestinien en France.Peut on imaginer le meme type de discours en faveur des palestiniens.
H
21 février 2006 01:47
Un premier ministre français qui dirait "La France ne transigera jamais avec la sécurité des palestiniens" n'est pas encore né.

Mais je crois qu'il fait également allusion à l'iran avec cette affirmation...
D
21 février 2006 12:09
Salam,


Non seulement l'agneau (palestine) est consideré comme le loup, mais en plus on soutiens le loup (israel) dans son initiative de bouffer l'agneau en toute securité.

Ca me rappelle cette prophetie dans un hadith, qui dit que vers la fin des temps celui qui dit la verité sera pris pour un menteur, mais le malhonnete, sera pris pour le veridique.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
21 février 2006 14:03
alalalalalalalala a croire que tout le monde est juif moi ca me fait fliper. tout le monde est dans leur camp et personne pour aider les palestiniens qui crevent de faim et qui sont " a la merci " des israeliens............. a quand un monde juste .......
w
21 février 2006 14:46
un monde juste sera possible que si il y a un conter poids efficace. les zamericains et la diaspora sioniste n arreteront pas de nous massacrer tant que nous nous seront pas unis. l union c est notre ADM
et celle la ils pourront pas la detruire ou lamontrer a avec de faux document a l onu
b
22 février 2006 15:19
J'aimerai connaître la réaction de rifton75, sans provocation aucune grinning smiley
m
22 février 2006 15:31
C'est un discours diplomatique à l'attention de la communauté juive de France et il est compréhensible vu le poids économique et politique qu'elle détient en France.
La question qu'il faut se poser est quel poid a la commuanauté musulmane en France.
Proche d'epsilon, tend vers zéro.
a
22 février 2006 15:52
Citation
boms a écrit:
J'aimerai connaître la réaction de rifton75, sans provocation aucune grinning smiley


ca s'appelle de la politique il encherit avec sarkozy sur les dissipations des mesententes franco-israeliennes dans le but de charmer la communauté juive francaise ( un allié electoral puissant ) dans la persepctive des echeances electorales de 2007.

d'ailleurs la phrase cité dans ce poste a été amputé de sa moitié pour en donner un sens faussé , il a egalement appeller les israeliens a "la nécessité d'une relation pragmatique avec le peuple palestinien"

il n a rien dit de special qui laisserait croire que la france tourne le dos au peuple palestinien
c plutot en ayant de bonnes relations avec israel , que la france pourra jouer un role positif dans le conflit isrealo-palestinien.

je pense qu'il faut plutot regarder du coté des regimes arabes , les plus concernes , et surtout les plus grands complices par leur passivité quant aux malheurs du peuple palestinien .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/06 19:37 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
q
22 février 2006 16:11
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
J'aimerai connaître la réaction de rifton75, sans provocation aucune grinning smiley


ca s'appelle de la politique il encherit avec sarkozy sur les dissipations des mesententes franco-israeliennes dans le but de charmer la communauté juive francaise ( un allié electorale puissant ) dans la persepctive des echeances electorales de 2007.

d'ailleurs la phrase cité dans ce poste a été amputé de sa moitié pour en donner un sens faussé , il a egalement appeller les israeliens a "la nécessité d'une relation pragmatique avec le peuple palestinien"

il n a rien dit de special qui laisserait croire que la france tourne le dos au peuple palestinien
c plutot en ayant de bonnes relations avec israel , que la france pourra jouer un role positif dans le conflit isrealo-palestinien.

je pense qu'il faut plutot regarder du coté des regimes arabes , les plus concernes , et surtout les plus grands complices par leur passivité quant aux malheurs du peuple palestinien .


Salam

Pour les regimes arabes d'accord avec toi,mais pour Villepin t'es naif.Je sais pas y a qu'a voir l'affaire Ilan,la reaction des assoc anti raciste,du gvt...est plus que demesurée.Quand le Mrap parle d'islamophobie on l'accuse de communautarisme...Quand on touche à un juif ca compte plus que quand on touche à un musulman,ou un arabe,ou à un noir,ou à un chinois...
a
22 février 2006 19:35
Citation
qutuz a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
J'aimerai connaître la réaction de rifton75, sans provocation aucune grinning smiley


ca s'appelle de la politique il encherit avec sarkozy sur les dissipations des mesententes franco-israeliennes dans le but de charmer la communauté juive francaise ( un allié electorale puissant ) dans la persepctive des echeances electorales de 2007.

d'ailleurs la phrase cité dans ce poste a été amputé de sa moitié pour en donner un sens faussé , il a egalement appeller les israeliens a "la nécessité d'une relation pragmatique avec le peuple palestinien"

il n a rien dit de special qui laisserait croire que la france tourne le dos au peuple palestinien
c plutot en ayant de bonnes relations avec israel , que la france pourra jouer un role positif dans le conflit isrealo-palestinien.

je pense qu'il faut plutot regarder du coté des regimes arabes , les plus concernes , et surtout les plus grands complices par leur passivité quant aux malheurs du peuple palestinien .


Salam

Pour les regimes arabes d'accord avec toi,mais pour Villepin t'es naif.Je sais pas y a qu'a voir l'affaire Ilan,la reaction des assoc anti raciste,du gvt...est plus que demesurée.Quand le Mrap parle d'islamophobie on l'accuse de communautarisme...Quand on touche à un juif ca compte plus que quand on touche à un musulman,ou un arabe,ou à un noir,ou à un chinois...



c pas de la naiveté je ne crois pas qutuz ,
villepin fait dans le pragmatisme politique comme tout politique , les politiciens n'en font pas dans la dentelle quand il s'agit des elections , les juifs sont solidaires et se donnent les moyens de peser sur la politique francaise pourquoi se generaient ils !
nous les arabes sommes a des annees lumieres derrieres , nous pataugeons dans nos complexes identitaires et dans l'ignorance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 19:41 par rifton75.
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
q
22 février 2006 19:40
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
qutuz a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
boms a écrit:
J'aimerai connaître la réaction de rifton75, sans provocation aucune grinning smiley


ca s'appelle de la politique il encherit avec sarkozy sur les dissipations des mesententes franco-israeliennes dans le but de charmer la communauté juive francaise ( un allié electorale puissant ) dans la persepctive des echeances electorales de 2007.

d'ailleurs la phrase cité dans ce poste a été amputé de sa moitié pour en donner un sens faussé , il a egalement appeller les israeliens a "la nécessité d'une relation pragmatique avec le peuple palestinien"

il n a rien dit de special qui laisserait croire que la france tourne le dos au peuple palestinien
c plutot en ayant de bonnes relations avec israel , que la france pourra jouer un role positif dans le conflit isrealo-palestinien.

je pense qu'il faut plutot regarder du coté des regimes arabes , les plus concernes , et surtout les plus grands complices par leur passivité quant aux malheurs du peuple palestinien .


Salam

Pour les regimes arabes d'accord avec toi,mais pour Villepin t'es naif.Je sais pas y a qu'a voir l'affaire Ilan,la reaction des assoc anti raciste,du gvt...est plus que demesurée.Quand le Mrap parle d'islamophobie on l'accuse de communautarisme...Quand on touche à un juif ca compte plus que quand on touche à un musulman,ou un arabe,ou à un noir,ou à un chinois...



c pas de la naiveté je ne crois pas qutuz
villepin fait dans le pragmatisme politique comme tout politique , les politiciens n'en font pas dans la dentelle quand il s'agit des elections , les juifs sont solidaires et se donnent les moyens de peser sur la politique francaise pourquoi se generaient ils !
nous les arabes sommes a des annees lumieres derrieres , nous pataugeons dans nos complexes identitaires et dans l'ignorance

Salam

Là je suis d'accord avec toi,c'est vrai que nous on est revenu à l'ère de la jahilliya avec les querelles interminables autour de broutilles qui n'en valent meme pas la peine.
T
22 février 2006 20:34
Salam,


Mdrrrrrr!


Hey mais!!! Les vers de terre sont de sortie...il pleut ou quoi?


Vous avez vu ça un peu?????????????


Comment la france RAMPE et RAMPE et RAMPE devant les juifs et leurs associations de comploteurs malfaisants...


WOULLAH C'EST UN TRUC DE OOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!


Je flippe ma r.a.c.e de chez flippe ma r.a.c.e!


Un vendeur de confession juive a été assassiné et DIRECT! DIRECT! DIRECT! ils te nous vous ont pondu un amalgame de derrière les fagots comme je n'en ai pas vu de pareil depuis les 100 ans de mariage d'un arrière arrière grand cousin de mathusalem!


Il vous ont vite fait badigeonné tout ça à la sauce antisémite!!


Alors qu'il n'y a strictement aucun rapport!


ECOUTEZ BIEN LE RAISONNEMENT DE OUF...J'ai entendu mister sionsiste, l'ami cruckeiremanne (ou je ne sais quoi!) dire que le fait que les ravisseurs ont estimé qu'en s'en prenant à un juif ils auraient plus de chance d'obtenir une rançon, insinuant par là que les juifs sont riches (!!), constituait un signe réel et avéré d'antisémitisme caractérisé!


Dire que les juifs sont riches est une allégation passable d'emprisonnement car reconnue comme antisémite, c'est donc un délit!


EXTRA-ORDINAIRE!


Tout simplement!


Nhal chétane en bécane mes aïeux!


Vous savez ce qu'a fait chirac dès sa descente d'avion...??...il n'a même pas pris le temps de récupérer de son long voyage...il n'a même pas eu le temps de respirer...ni même de boire un verre d'eau...non...il a DIRECT! appelé la famille du jeune ilan pour leur transmettre ses condoléances et les assurer de son indéfectible soutien ainsi que de celui de tout la france!


JE FLIPPE MA R.A.C.E!


Il s'est d'abord fendu d'une petite courbette avant de redevenir le chef d'état qu'il est censé être...Mdrr!


L'autre requin de sarkozy a invité toutes les assoc juives à une réunion au somment et devillepin y a été lui aussi de sa petite allocution lèchebottèsque!


Et demain, nos deux lombrics d'esclaves seront présents à je ne sais quel rituel religieux en hommage au défunt!


C'est clair!


C'est limpidissime!


Les juifs ont gagné!


Encore un exemple émouvant de consternation qui démontre bien à quel point il existe des degrés de priorités dans ce pays, dans ce monde!


Oser porter atteinte à l'intégrité intellectuelle, spirituelle, physique, d'un juif est tout bonnement un crime de lèse majesté, ni plus ni moins!


Voici donc l'échelle des valeurs républicaines à la sauce sioniste!


Belle réussite, bravo!


Mabrouk!


Les chinois, les noirs, les arabes, les musulmans, leurs communautés, leur culture, leurs droits, leurs principes, leur honneur, leurs prophètes...sont priés d'aller se faire cuire un oeuf un peu plus loin...ici on congratule, on flatte, on caresse, on se rabaisse, on fait des courbettes, on s'affale, on rampe aux pieds...


DU PEUPLE ELU!


Le suffrage?


Sais pas, j'ai pas voté!


Et vous?


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !
S
22 février 2006 21:16
Citation
TIFIFELT a écrit:




Et demain, nos deux lombrics d'esclaves seront présents à je ne sais quel rituel religieux en hommage au défunt!


C'est clair!


C'est limpidissime!




En effet c'est très limpide et clair. Tu as beau essayer d'enrober ton propos et de le déguiser en une simple indignation devant un deux poids deux mesures selon l'origine des victimes; cette phrase prouve avec éclat ton mépris pour le rite judaïque, et prouve aussi par le même occasion que tu n'es au fond qu'un judéophobe indécrottable, voire même un antisémite de basse-cours.

Ta phrase pourrait très bien se retrouver dans un le forum de France-Echos sur un topic qui relaterait la mort d'Arafat et l'hommage français: "Et demain, nos deux lombrics d'esclaves seront présents à je ne sais quel rituel religieux en hommage au défunt!"

Je commence vraiment à penser que certains musulmans sont de véritables primates antisémites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 21:16 par Souad Sifaoui.
I
22 février 2006 21:25
Citation
Souad a écrit:
très bien se retrouver dans un le forum de France-Echos sur un topic qui relaterait la mort d'Arafat et l'hommage français: "Et demain, nos deux lombrics d'esclaves seront présents à je ne sais quel rituel religieux en hommage au défunt!"

.





Ilan halimi n a pas la stature d arafat,c est un simple citoyen qui s est fait agresser.


Cette affaire d "antisémitisme" n est pas crédible,la fausse agression du RER à démontrer toute la


batterie médiatique qui dés lors qu unjuif est agressé ou tué,se met d un accord parfait en marche...
S
22 février 2006 21:27
Et j'ajoute cette mort est odieuse. Il suffit de s'imaginer l'éternelle peine que vont porter les proches de la victime. Il n'y a vraiment pas de quoi ironiser. Sauf à n'avoir plus rien d'humain dans le coeur... Il y a un respect devant la mort (d'autant plus quand elle vient ainsi) à manifester. Il y a un temps pour l'enquête et un temps pour la politique. Je suis vraiment dégoûtée...
T
22 février 2006 21:55
Salam,


Mdrr!


Haineuse et pétulante sifaoui, dès que les héroïques gladiateurs des joutes européennes en auront terminé avec leurs gadouesques arabesques footballistiques, je reviendrais m'occuper de ton cas!


Tu purules de rage et d'arrogance jusque dans le for intérieur des pores de ton épiderme, je ne permettrais pas que l'on me traite de primate (ni même d'autre chose d'ailleurs!) surtout lorsque ce injures proviennent de la bouche (d'égout!) de sa majesté la reine des islamophobes!


Tu suintes le dédain de l'islam et des musulmans à grosses goûtes, tu en éclabousses tes chaussettes (fais gaffe!), ton haleine sent le caniveau et ta désinvolture n'a d'égal que l'indigence de ton argumentaire fallacieux...reste là ô altesse sérénissime du ressentiment maladif, surtout ne bouge pas d'un poil, je reviens vers toi histoire de t'appliquer la cinglante correction que ton attitude méprisable mérite...


Je démonterais une par une, en beauté et dans les grandes largeurs les inadmissibles accusations que tu lanças contre ma personne, en public, en hifi et en stéréo...


Reste brancher!


Fanfaronneuse de kermess que tu es!


A tout à coup...


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
22 février 2006 22:06
Encore une chance que tu ne me prennes pas pour une "comme toi". Si toi tu es "islamophile", alors je l'avoue je suis "islamophobe" et militante de plus.

Un musulman qui se respecte ne déverserait jamais une telle phraséologie grotesque (mais c'est ta marque de fabrique) ironisant et minimisant un crime capuleux. Un musulman, un vrai, manifeste le respect et le silence devant la mort et la manière dont les autres cultes soulagent la peine des proches qui restent. Bref, un musulman digne de ce nom a le sens du Sacré de la mort et de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 22:10 par Souad Sifaoui.
a
22 février 2006 23:08
Citation
Souad Sifaoui a écrit:
Encore une chance que tu ne me prennes pas pour une "comme toi". Si toi tu es "islamophile", alors je l'avoue je suis "islamophobe" et militante de plus.

Un musulman qui se respecte ne déverserait jamais une telle phraséologie grotesque (mais c'est ta marque de fabrique) ironisant et minimisant un crime capuleux. Un musulman, un vrai, manifeste le respect et le silence devant la mort et la manière dont les autres cultes soulagent la peine des proches qui restent. Bref, un musulman digne de ce nom a le sens du Sacré de la mort et de la vie.

décidement tu t'entends avec personne, rares sont ceux qui te repondent si reponse y a parceque tous ce que j'ai vu ce sont que des insultes, et tu es toujours sur ce forum, dignité walou nada ????
 
Facebook