Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville de tourcoing 59
p
21 mai 2010 21:46
bonjour

je suis nouvelle ici au nord sur la ville tourcoing je sais pas ou se trouve les mosquées, les associations, s'il vous plait qui résident ici qu'ils m'aident à trouver et donner les adresses qui peuvent m'interesser merci
mes enfants ma raison de vivre
23 mai 2010 10:55
salam printemps77 smiling smiley je ne sait pas dans quel quartier tu te trouve mais tu as deja la

Mosquée Assalam,94 rue de la Croix Rouge à Tourcoing,

sinon il y a le Centre Culturel et Mosquée des Musulmans de Tourcoing c’est pas loin du métro Colbert et de la rue de Gand
32 RUE DU BUS 59200 Tourcoing 03.20.25.41.72
téléphone leurs ils te renseigneront mieux que nous inchallah winking smiley si tu veut d'autre renseignements tu peut me le demander je suis de la ville d'à coté mais j'ai aussi vécu a Tourcoing winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
24 mai 2010 19:07
salam , il y a aussi une mosquée rue d'anzin. .
25 mai 2010 17:51
Citation
adam59 a écrit:
salam , il y a aussi une mosquée rue d'anzin. .


salam adam59 smiling smiley celle de la rue d'anzin est a Roubaix c’est la Mosquée Arahma des trois ponts !!!!

sinon il y en a une autre a Tourcoing c'est la Mosquée Ibn Tymiyya
Rue du Clinquet smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
26 mai 2010 22:56
merci aicha et merci adam59 de me repondre de vos aides et information
b
27 mai 2010 14:12
bonjour printemps77 smiling smiley bienvenu a tourcoing yawning smiley
p
28 mai 2010 00:55
bonjour

merci fatiha59200 de me souhaiter le bienvenue ça fait quelque mois que je suis ici alors je connais personne si tu connais une association culturelle musulmane à tourcoing n'hesite pas de m'informer sera vraiment gentille de ta part
p
2 janvier 2012 03:32
bonjour



bonne année 2012


toujours aucune n'habite ville de tourcoing ou province de lille??????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook