Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville de Tétouan
N
6 avril 2012 11:04
salam aleikoum

je cherche un coin tranquille sur la vile de Tétouan ou je peux manger des bons plats et pas cher

Merci d avance
Allô 36
N
7 avril 2012 00:40
Personne Ne connait Tétouan ? SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/12 01:09 par Nejjar.
Allô 36
y
12 avril 2012 17:52
à visiter absolument et si vous avez besoin de conseil pour la ville de tetouan ou ses alentours je peux vous aidez j'y vais chaque été depuis pas mal d'années!
N
12 avril 2012 18:04
merci

Le contenu de votre message est trop court
Allô 36
L
13 avril 2012 18:36
N'oublies surtout pas de te rendre sur la côte Cabo Negro ou encore à Rincoon (M'diq) ,Marina Smir, Fnideq c'est bien plus joli que Tetouan en elle même car Tetouan tu as vite fais le tour mais c'est tout de même une très joli ville.
Tu aimeras sûrement sa fraîcheur,ses souks traditionnels,sa Madina,le jardin Moulay Rachid,la place Feddan,le fameux quartier des tanneurs aussi mais tu préféreras ses alentours c'est sûr...
n
14 avril 2012 16:45
salam, quand je peux, avec ma famille, nous partons à m'diq, nous avons une maison las bas et cette ville est magnifique, un endroit propre, une belle plage et des bonnes infrastructures.
tu peux aller a CASTEJO pour acheter des vetements pas cher, tout vient d'espagne, tu as également martil et Cabo negro et Marina Smir....etc..
les restaurants sont pas cher, tu trouve des sandwicheries pour environ 15 dihrams, mais a part ca un bon resto faut compter 60 dihrams par personne, en tout cas tu ne regretteras pas.
N
15 avril 2012 01:53
Citation
nabilou19 a écrit:
salam, quand je peux, avec ma famille, nous partons à m'diq, nous avons une maison las bas et cette ville est magnifique, un endroit propre, une belle plage et des bonnes infrastructures.
tu peux aller a CASTEJO pour acheter des vetements pas cher, tout vient d'espagne, tu as également martil et Cabo negro et Marina Smir....etc..
les restaurants sont pas cher, tu trouve des sandwicheries pour environ 15 dihrams, mais a part ca un bon resto faut compter 60 dihrams par personne, en tout cas tu ne regretteras pas.

merci pour ses informations, j´y étais samedi dernier c´était super la bas j ai trouvé des resto pas cher, j ai mangé un plat fritures de poissons à fnideq pour 60 dh
Allô 36
16 avril 2012 10:34
bonjour Nejjar,

pour ma part, Tetouan et environ, c'est surtout leurs plages mediterannienne sympa et restaurant et rien d'autres les fringues, tu en trouves ds chaque pays, mais surtout les plages pour passez l'été y a pas mieux notre portugal marocaine, je dirais pas l'espagne j'aime pas , meme le pain au restau tu paies sinon tu n'es pas servi je parle de l'espagne, la maroc, c'est le pays genereux ouled el khir
N
16 avril 2012 11:23
Citation
chnywla a écrit:
bonjour Nejjar,

pour ma part, Tetouan et environ, c'est surtout leurs plages mediterannienne sympa et restaurant et rien d'autres les fringues, tu en trouves ds chaque pays, mais surtout les plages pour passez l'été y a pas mieux notre portugal marocaine, je dirais pas l'espagne j'aime pas , meme le pain au restau tu paies sinon tu n'es pas servi je parle de l'espagne, la maroc, c'est le pays genereux ouled el khir

bonjour lala

les fringues m interessent pas j ai tous ce qu il faut, l' espagne j' aime pas
le maroc bien sur c bled el khir mon prochain programme c Marrakech, je t ai laissé un message sur l'autre post
Allô 36
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook