Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville sympa et des gens chalheureux?
e
7 novembre 2009 23:58
bonsoir

je cherche une région ou on peux trouver du travail ou on peux trouver des gens sympa
je parle de la france bien sur
merci
s
8 novembre 2009 19:12
e
8 novembre 2009 19:52
??????????
m
8 novembre 2009 20:30
Paca: povince Alpes cotes d'azur! C une Bell région mais évite les Alpes maritimes c trop cher
g
8 novembre 2009 20:47
Saint-Etienne(c'est tout à fait ça :sympa et chaleureux et Lyon est tout près...)
n
8 novembre 2009 21:04
tt a fé daccords avec Salma !
le PACA
fais beau presque toute l'année meme si on a le mistral thumbs down
les gens sont chaleureux ! coté travail ca deponds des villes ou villages ( je sais que là ou jhabite pas trop le choix paraport a marseille mais je prefere là je suis car c'est calme ! horreur des grandes villes
éwa aji asahébti winking smiley
e
8 novembre 2009 23:50
merci pour vos réponses

fatiha! j'arrive prépare toi! je rigole
ça doit etre sympas cette région il y a ds coin cher et pas cher c quoi les coins qui sont pas cher par rapport au niveau de vie ou on peut avoir un carrière et faire des rencontres du monde arabe

il y a trois élément essenciel pour moi : la population,travail,niveau de vie
j'espere trouver mon bonheur dans ce bled car ici je commence à s'ennuyer et perdre mon temps
9 novembre 2009 08:49
sALAM?

Viendez, viendez dans le Nord, les gens y sont trèèèèèèèès trèèèèèèèèèès chaleureux

grinning smiley


Tu n'as pas parlé du temps donc c'est bontongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
9 novembre 2009 10:21
Citation
espoir07 a écrit:
merci pour vos réponses

fatiha! j'arrive prépare toi! je rigole
ça doit etre sympas cette région il y a ds coin cher et pas cher c quoi les coins qui sont pas cher par rapport au niveau de vie ou on peut avoir un carrière et faire des rencontres du monde arabe
il y a trois élément essenciel pour moi : la population,travail,niveau de vie
j'espere trouver mon bonheur dans ce bled car ici je commence à s'ennuyer et perdre mon temps

crois-moi tu ne seras pas dépayser Oups

c'est une très belle région, la vie n'est pas chère du tt No no, le loyer est assez raisonnable, au niveau du travail cela dépend ds la branche que tu recherches smiling smiley

je suis d'avignon, je suis à 30mn d'Aix, 45mn de marseille, 15 mn de nîmes, et la mer la plus proche est à 30mn Danse, montpellier est à 45mn winking smiley

il y à de jolies coin pr s'évader les weeks-ends Danse

en ce qui concernes centre commerciaux, centre ville, ns avons les plus grandes enseignes à notre disposition thumbs up
n
9 novembre 2009 10:26
je confirme !!!thumbs up
e
9 novembre 2009 11:59
salam
je crois que la région de sud commence à me tenter puisque j'ai grandi dans un pays où il fait chaud toute l'année en plus quand il fais pas bon on peux pas sortir
je pense que je ferai un tour avant pour etre sure de mon choix
merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook