Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ville/region preferée au maroc !
c
11 mai 2008 15:55
salam a tous !

Comme le titre l indique je voulais savoir quel etait votre ville ou region du maroc preférée histoire de donner des idées de coin a visiter cette été pour tous ceux qui visiterons ce post...

jspr que les reponses seront nombreuses...

bonne journée
12 mai 2008 13:12
salam
perso je viens de rabat, j'adore cette ville In love
mais il y a beaucoup de coins intéressants au maroc, on a la chance d'avoir un pays magnifique avec toutes sortes de paysages : la mer, la montagne, le désert, la campagne... In love

toutes les régions sont belles thumbs up et mes villes coup de coeur en dehors de la capitale : essaouira, ifrane, marrakech (ourika et ses sources), ouzoud et ses cascades, bref tout le monde peut trouver son bonheur quelque part au maroc winking smiley

le mieux c'est vraiment de varier les destinations, chaque été passer quelques jours dans un coin différent
les lieux où perso j'ai jamais été et où je voudrais aller : le sud (région de ouarzazate, celle de mon père et j'y suis jamais allée confused smiley) le nord est (oujda et sa région) sinon j'ai fait pas mal de coins!

(tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
12 mai 2008 15:26
salam...!


moi ossi j ai pas mal visitée le maroc ( les memes coins que toi) et jdois dire que jm'en lasse pas ...!!!
moi pareil j ai pas encore visitée le sud du maroc.En fait, j apprehende a coz de la chaleur genre pour les regions de laayoune , ouarzazate et surtt a coz des scorpions grinning smiley
Alors ceux du sud c est l occasion de faire de la pub pour votre region et de faire tomber les apprioris grinning smiley

cki serai bien c est que chak1 d entre nous vienne decire la region d ou il é originaire et les coins,restos...a pas rater!
f
12 mai 2008 17:54
Salam alikoum

Moi j'aime beaucoup le sud genre Agadir,tiznit,guelmim,smara,laayoune,dakhla le sahara quoi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
r
12 mai 2008 17:57
j aime beaucoup ouarzazate et ses alentourIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 mai 2008 18:49
j'aime bcp Fes la ville impériale et capitale spirituelle du royaume, j'aime ses souks et artisanat, la médina et ses monuments somptueux madariss mosquées mausolées et zawiyas sans oublier sa gastronomie, les spas et hammams de moulay yaacoub, imouzzer et ain soltan sidi hrazem et sidi ali,elle est près aussi d'ifrane azrou en passant pas les lacs avant d'arriver à khnifra. c'est aussi près de meknes moulay driss zarhoun et volubilis.
k
12 mai 2008 19:18
salam samira85,jsuis d accord avec toi fes c est une ville tres belle mais alors l été narii c est un vrai ferannnnnnconfused smileyconfused smileyconfused smiley grinning smiley
c
12 mai 2008 19:25
salam!

oué c clair il fé hyper chooo a fes en été...mé ca reste une ville sympa a visitée et riche de culture.
Par contre jvoulais savoir pr ceux qui connaisse ouarzazate ca ressemble a kel genre de ville...une ptite description vite fé c pas de refus grinning smiley
o
12 mai 2008 21:05
ouarzazate c ma ville(tm) et c manifikeeeeeee machallah
s
13 mai 2008 10:34
Citation
kawkawaa a écrit:
salam samira85,jsuis d accord avec toi fes c est une ville tres belle mais alors l été narii c est un vrai ferannnnnnconfused smileyconfused smileyconfused smiley grinning smiley
.

ah moi je supporte ferannnnnnnnnnn fes en été il fait frais dans les maisons mais je supporte pas ferran marrakech et le sud(tm)
S
15 mai 2008 16:29
ouarzazate en force !

kasbah de taourirte
kasbahs ait benhaddou (magnifique!!)
vallée de dadès

et j' en passe

bref tout le sud marocain si tu cherches l' authenticité c est le top!
m
16 mai 2008 00:53
salam
rabatIn loveet fèswinking smiley
deux magnifiques villes à visiter!thumbs up
a
16 mai 2008 01:01
Tinghir et toute la region du Todgha ! In love
Ses palmeraies à n'en plus finir, ses fameuses gorges, son souk... In love thumbs up
a
16 mai 2008 13:49
Ville = Casa
Montagne = Haut Atlas
Plage = La cote de Fnidek a Cabo Negro
S
16 mai 2008 15:25
Je dirai chefchaouen qui est un bijou encré dans les montagnes.
Petit village paisible aux murs peints blanc et bleux à la chaux....


Asilah m'a aussi laissé un excellent souvenir: petit village d'artistes au bord de l'ocean.

après il y à l'incontournable Fes, et bien sur la cote cabo negro.
s
16 mai 2008 16:00
salam,

Mon endroit préféré au Maroc c'est chez mes grands-parents maternels : IFRANE In love
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
1 juin 2008 23:36
salam, pour moi c'est l'orientale d'oujda a saidia!ma region! j'aime la culture particuliere ,un mélange entre culture algerienne et marocaine,une magnifik plage,des montagnes, des sources...parfait pour se détendre ou s'amuser.je kiff!
t
2 juin 2008 12:10
ouarzazate est une ville traquille pour passer de bonnes vacances sans sda3 sans soucis.
c'est paisible, personne ne viendra t'embêter.
il y fait chaud la journée mais c'est pas la mort non plus ( je dis sa car j'y suis habituée)
en tous cas sa elle n'a rien à voir avec les autres villes,
il y a pleins de magnifiques endroits à visiter, des gens généreux à rencontrer
franchement je vous le conseil franchement , c'est une ville à visiter , les touristes professionnels vous le confirmerons.


Pour ceux qui ont prévus la visite de ouarzazate
MARHBAIn love
o
2 juin 2008 14:47
ah je vois que nous les Ouarzazi(a) on est bien présent(e)Welcome

comme vous la dit tamgharte nsasbo (mdr le pseudo) franchement ouarzazate faut le faire
R
2 juin 2008 16:20
Nador / Temssamane / ben taibe / hocima

In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook