Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ville où on refait réellement sa CNI apparaît ?
12 mai 2020 18:39
Genre si je refais ma carte dans une autre ville que le domicile, cette ville apparaît sur la carte comme lieu où elle a été délivrée ?

Merci pour les réponses.
12 mai 2020 18:47
La ville n'apparaît pas, c'est la préfecture de ton département qui atteste du lieu dans lequel il a été délivré.
12 mai 2020 18:50
Top ça. Donc si je me fais délivrer dans un département à 500 km ça apparaît toujours mon département où j'ai l'adresse de domicile.
Citation
Backmal a écrit:
La ville n'apparaît pas, c'est la préfecture de ton département qui atteste du lieu dans lequel il a été délivré.
12 mai 2020 18:54
Ecoute, si tu es dans le val de marne, tu verras préfecture du val de marne, peu importe la ville, mais il me semble que la cni doit être faite dans une ville du ressort de ta préfecture de résidence.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Top ça. Donc si je me fais délivrer dans un département à 500 km ça apparaît toujours mon département où j'ai l'adresse de domicile.
12 mai 2020 18:56
On peut la refaire partout maintenant.

Mais je n'ai pas envie de devoir expliquer un jour ce que je faisais là.
Citation
Backmal a écrit:
Ecoute, si tu es dans le val de marne, tu verras préfecture du val de marne, peu importe la ville, mais il me semble que la cni doit être faite dans une ville du ressort de ta préfecture de résidence.
12 mai 2020 19:02
D'accord, il sera juste émis la préfecture du département, la ville mentionnée restera celle de ton domicile, donc ne t'inquiète pas smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On peut la refaire partout maintenant.

Mais je n'ai pas envie de devoir expliquer un jour ce que je faisais là.
12 mai 2020 19:05
Si je suis du 75 pas envie que soit le 69 qui libère smiling smiley
Citation
Backmal a écrit:
D'accord, il sera juste émis la préfecture du département, la ville mentionnée restera celle de ton domicile, donc ne t'inquiète pas smiling smiley
12 mai 2020 19:06
oui c'est la ville de la préfecture qui apparaîtra
Exemple PRÉFECTURE DE LILLE

par contre attention faut la retirer en personne sur le lieu de demande, il me semble bien. J'avais fait le passeport et carte d'identité en même temps. Peut-être que c'était uniquement pour le passeport qu'il fallait se déplacer
12 mai 2020 19:07
Moi j'ai préfecture du Val de Marne, tu as préfecture de Lille toi ?
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui c'est la ville de la préfecture qui apparaîtra
Exemple PRÉFECTURE DE LILLE

par contre attention faut la retirer en personne sur le lieu de demande, il me semble bien. J'avais fait le passeport et carte d'identité en même temps. Peut-être que c'était uniquement pour le passeport qu'il fallait se déplacer
12 mai 2020 19:09
Si je vais à Lille par malheur car faut être bien accompagné là bas...Et je fais la demande là-bas et je me fais délivrer aussi. Quels sera le département marqué ? Si moi je n'y habite pas évidemment...
Citation
PassionChauffage a écrit:
oui c'est la ville de la préfecture qui apparaîtra
Exemple PRÉFECTURE DE LILLE

par contre attention faut la retirer en personne sur le lieu de demande, il me semble bien. J'avais fait le passeport et carte d'identité en même temps. Peut-être que c'était uniquement pour le passeport qu'il fallait se déplacer
12 mai 2020 19:14
On n'est pas sorti de l'auberge crying( eye rolling smiley perplexe grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
Moi j'ai préfecture du Val de Marne, tu as préfecture de Lille toi ?
12 mai 2020 19:22
Vas dans le 94, tu auras préfecture du Val de Marne Zen
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On n'est pas sorti de l'auberge crying( eye rolling smiley perplexe grinning smiley
12 mai 2020 19:25
Donc ça change en fonction du lieu réel smiling smiley

Suis pas folle de rentrer en région parisienne evil

Je m'accroche ici grinning smiley
Citation
Backmal a écrit:
Vas dans le 94, tu auras préfecture du Val de Marne Zen
12 mai 2020 19:32
C'est possible, je ne peux pas te l'affirmer smiling smiley

Mais, la région parisienne c'est le best Cool
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Donc ça change en fonction du lieu réel smiling smiley

Suis pas folle de rentrer en région parisienne evil

Je m'accroche ici grinning smiley
12 mai 2020 19:35
Je ne peux pas partir du vert au rouge.

En plus les prix des trains sont hallucinants. Je ne sais pas comment je vais rentrer pour le moment. C'est indécent comme prix.
Citation
Backmal a écrit:
C'est possible, je ne peux pas te l'affirmer smiling smiley

Mais, la région parisienne c'est le best Cool
12 mai 2020 19:57
Essaye Blablacar ou de prendre le car s'il y en a.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne peux pas partir du vert au rouge.

En plus les prix des trains sont hallucinants. Je ne sais pas comment je vais rentrer pour le moment. C'est indécent comme prix.
12 mai 2020 20:34
Grâce à Dieu je n'ai pas d'urgence Welcome

Et j'espère que cela restera comme ça.

C'est extrêmement difficile de trouver un truc accessible pour pouvoir partir et faut avoir une raison valable.
Citation
Backmal a écrit:
Essaye Blablacar ou de prendre le car s'il y en a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook