Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville préféré
M
8 janvier 2022 18:39
T'a galéré pour me citer une ville wsh
Citation
Naanoussaa a écrit:
Mdrr OK je bloque NYC 0 originalité mais bon c'est trop à faire
M
8 janvier 2022 18:39
Tu verras mais faut gagner déjà !
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
En France, Deauville est une très belle ville
C'est quoi le cadeau? ?
C
8 janvier 2022 18:40
Pour le Maroc , je dirai :
Martil a Tetouan ??

Et Tanger ??

J ai visite chefchaouen 2 fois, c bien mais bcp de touristes et j préfere la corniche et la plage chose qu il n y a pas là -bas. Lol j viens de Paris, il faut comprendre on voit pas la plage souvent nous. Du coup grosse préférence pour Tanger Tetouan ( et ses plages : Martil, Cabo negro...)

Sinon pour les autres pays avt j voulais aller dans la capitale de la Malaisie, que j trouve jolie, j sais plus le nom, mais j ai vu des avis négatifs, en tt cas j’aimerais bien y aller. Pareil pour Bali et Singapour.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Citez moi votre ville préféré, que vous aimeriez/avez visité, pas des villes chelou merci.

(Le plus original aura un cado ?)
M
8 janvier 2022 18:40
Original San Diego ✅
Citation
AbuPortant a écrit:
J'ai bien aimé San Diego en Californie
C
8 janvier 2022 18:44
Voilà c Kuala Lumpur la capitale de la malaisie , j aimerais y faire un tour
F
8 janvier 2022 18:45
Bah Tokyo alors Heu

Et j'attends mon cadeau du coup grinning smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Oui le Japon c'est beau, mais je veut une ville svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 18:49 par Faty**.
8 janvier 2022 18:45
Oui.. on la connait celle-là ?
?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Tu verras mais faut gagner déjà !
M
8 janvier 2022 18:46
Chefchaouen chaque été je me fixe comme objectif d'y aller une fois à Casa avec la famille j'oublie c'est incroyable idem pour Dakhla, je fais jamais rien quand je suis sûr place crying(

Sinon à Paris vous avez " Paris plage " ????.


Du coup je note Martil, Bali, Singapour, et Kuala Lumpur. ✅
Citation
Sofia150 a écrit:
Pour le Maroc , je dirai :
Martil a Tetouan ??

Et Tanger ??

J ai visite chefchaouen 2 fois, c bien mais bcp de touristes et j préfere la corniche et la plage chose qu il n y a pas là -bas. Lol j viens de Paris, il faut comprendre on voit pas la plage souvent nous. Du coup grosse préférence pour Tanger Tetouan ( et ses plages : Martil, Cabo negro...)

Sinon pour les autres pays avt j voulais aller dans la capitale de la Malaisie, que j trouve jolie, j sais plus le nom, mais j ai vu des avis négatifs, en tt cas j’aimerais bien y aller. Pareil pour Bali et Singapour.
C
8 janvier 2022 18:50
Oui et Tanger moi j kiffe mais faut bien visiter
Martil c cool et très safe plus que Tanger. J ai déjà passé mes vacances la bas seule a 20 ans, 0 problème, des gens très gentils , un tps magnifique.

Casablanca par contre ma mère déteste ( elle y a vécu 1 an ) , elle refuse qu on y aille , elle dit que c dangereux, j ai des amis aussi qui disent que la bas les gens sont superficiels etc... Du coup personne ne veut aller avec moi là -bas
Moi j aimerais bien par contre j trouve ca beau

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Chefchaouen chaque été je me fixe comme objectif d'y aller une fois à Casa avec la famille j'oublie c'est incroyable idem pour Dakhla, je fais jamais rien quand je suis sûr place crying(

Sinon à Paris vous avez " Paris plage " ????.


Du coup je note Martil, Bali, Singapour, et Kuala Lumpur. ✅



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/22 18:51 par Sofia150.
6
8 janvier 2022 18:50
Salam tonton
Bientôt ici inchaallah : 40° 46' 16.079" N 73° 58' 27.073" W

Si non un endroit jamais encore allé et dont j’aimerais, ici : 31° 46' 5.948" N 35° 12' 49.356" E
Vol de nuit
M
8 janvier 2022 18:51
Et bien tu verras !
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Oui.. on la connait celle-là ?
?
N
8 janvier 2022 18:51
Rien que pour ça je mérite un kdo Angel
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
T'a galéré pour me citer une ville wsh
M
8 janvier 2022 18:51
Il faut gagner pour le cadeau mais noté pour tokyo✅
Citation
Faty** a écrit:
Bah Tokyo alors Heu

Et j'attends mon cadeau du coup grinning smiley
8 janvier 2022 18:54
Péroy-les-Gombries.
M
8 janvier 2022 18:57
Franchement toi je te conseille d'aller à Imsouane tu va aimer j'étais allé une semaine avec des potes DZ et Tunisiens ils ont kiffé de ouf même moi, mais je faisais genre devant eux tkt c'est le Maroc a sahbi Cool

Casablanca c'est la famille sinon je veski, c'est très dense faut visiter la corniche Morocco Mall et la mosquée Hassan 2 avec son architecture et toi ouvrant, et tu t'arrache viiite avant qu'un voleur te prenne ton téléphone lol
Citation
Sofia150 a écrit:
Oui et Tanger moi j kiffe mais faut bien visiter
Martil c cool et très safe plus que Tanger. J ai déjà passé mes vacances la bas seule a 20 ans, 0 problème, des gens très gentils , un tps magnifique.

Casablanca par contre ma mère déteste ( elle y a vécu 1 an ) , elle refuse qu on y aille , elle dit que c dangereux, j ai des amis aussi qui disent que la bas les gens sont superficiels etc... Du coup personne ne veut aller avec moi là -bas
Moi j aimerais bien par contre j trouve ca beau
M
8 janvier 2022 18:58
Ça aurait été plus facile de mettre le nom des villes plutôt qu'ecrire les chiffre un par un non ? Je dis ça je dis rien après lol ptdr
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam tonton
Bientôt ici inchaallah : 40° 46' 16.079" N 73° 58' 27.073" W

Si non un endroit jamais encore allé et dont j’aimerais, ici : 31° 46' 5.948" N 35° 12' 49.356" E
M
8 janvier 2022 19:00
??Mdr d'accord c'est noté
Citation
Naanoussaa a écrit:
Rien que pour ça je mérite un kdo Angel
C
8 janvier 2022 19:01
Imsouane c ou exactement ??
Moi le souci c est que j ai pas d amis ( que des connaissances) , j pars seule en vacances ou en famille mais ma famille ne veutnpas m accompagner partout.

Voila pour les vols c ce qu on m a dit alors qu a Tetouan , tt le monde a son téléphone dans les mains , on a jamais tente de me voler.
Et j te raconte une anecdote une fois a Martil pres du souk , j ai vu une dizaine de mecs courir ( en mode sprint) , j comprenais pas, en fait les mecs couraient ts derrière un voleur qui avait arraché le sac a une jeune femme au souk. Le sac a été rendu et l homme ramené a la police. C là où j me suis dis MashAllah quand même. J precise que ces mecs qui couraient et ont ramene le voleur, etaient de simple jeunes de 18/20 ans , pas des policiers.




Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Franchement toi je te conseille d'aller à Imsouane tu va aimer j'étais allé une semaine avec des potes DZ et Tunisiens ils ont kiffé de ouf même moi, mais je faisais genre devant eux tkt c'est le Maroc a sahbi Cool

Casablanca c'est la famille sinon je veski, c'est très dense faut visiter la corniche Morocco Mall et la mosquée Hassan 2 avec son architecture et toi ouvrant, et tu t'arrache viiite avant qu'un voleur te prenne ton téléphone lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/22 19:05 par Sofia150.
6
8 janvier 2022 19:03
? suis con
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ça aurait été plus facile de mettre le nom des villes plutôt qu'ecrire les chiffre un par un non ? Je dis ça je dis rien après lol ptdr
Vol de nuit
A
8 janvier 2022 19:09
Magnifique thumbs up

A visiter
Le site de la Pierre glissoire, dans le bois communal, et site naturel d'exception, près de la D 136 entre Ormoy-Villers et Nanteuil-le-Haudouin.

Baladez vous dans le centre ville et prenez le temps de visiter autour les fameuses villes de Nanteuil-le-Haudouin et Fresnoy-le-Luat.

(Prenez vos enfants s'ils sont punis)

[fr.wikipedia.org]

Citation
MrSoso a écrit:
Péroy-les-Gombries.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook