Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Ville de Paris favorable à la création d’une zone naturiste dans la...
1
26 septembre 2016 21:00
[www.france24.com]

Donc le voile c'est choquant, certains voudraient l'interdire de la fac et même dans la rue,
mais les gens tout nus se baladant dans des parcs publics, c'est ok

À Paris, jusqu’à présent, seule la piscine Roger Le Gall, dans le 12e arrondissement, ouvre son bassin plusieurs fois par semaine en nocturne aux naturistes.

Ah oui, les horaires de piscine pour les femmes qui ne veulent pas montrer leur corps c'est un scandale, les horaires de piscine pour ceux qui veulent le montrer pas de soucis
26 septembre 2016 21:02
Lool pas la peine de crée une zone naturiste , c déjà ds nudistes à Paris !grinning smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
[www.france24.com]

Donc le voile c'est choquant, certains voudraient l'interdire de la fac et même dans la rue,
mais les gens tout nus se baladant dans des parcs publics, c'est ok

À Paris, jusqu’à présent, seule la piscine Roger Le Gall, dans le 12e arrondissement, ouvre son bassin plusieurs fois par semaine en nocturne aux naturistes.

Ah oui, les horaires de piscine pour les femmes qui ne veulent pas montrer leur corps c'est un scandale, les horaires de piscine pour ceux qui veulent le montrer pas de soucis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 21:02
Effectivement, on marche sur la tête. ...
A
26 septembre 2016 21:03
Je ne vois pas où est le problème...

Tu ne peux pas à la fois demander des horaires de piscine réservés aux femmes et vouloir empêcher que les naturistes aient les mêmes droits.
1
26 septembre 2016 21:04
La France est la première destination mondiale du naturisme,

et où se trouve nos plages... ? whistling smiley

Dans le sud et toute la côte ouest grinning smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Lool pas la peine de crée une zone naturiste , c déjà ds nudistes à Paris !grinning smiley
M
26 septembre 2016 21:06
T'inquiète, l'hiver arrive...
1
26 septembre 2016 21:06
Ben justement pourquoi on nous l'interdit?

Si on accepte les horaires naturistes,

tu peux me dire ce que c'est si ce n'est pas de l'injustice?

Chacun fait ce qu'il veut je m'en moque du naturisme


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème...

Tu ne peux pas à la fois demander des horaires de piscine réservés aux femmes et vouloir empêcher que les naturistes aient les mêmes droits.
26 septembre 2016 21:10
Ah wais? La france c la première destination ds nudistes ?eye popping smiley C dégueulasse!Ill
Je comprendrais jamais ces nudistes , genre ils mangent en famille autour de la table à poils tranquille sans aucune gêne!!?
ils parlent de leurs journée à poils normal ! Are you crazy

Ils ont souiller la France !Angel
Citation
Tawakkul a écrit:
La France est la première destination mondiale du naturisme,

et où se trouve nos plages... ? whistling smiley

Dans le sud et toute la côte ouest grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 septembre 2016 21:15
On t a pas entendu sur l équité autour du voile oû burquini.

Le naturiste sommeille en toi mais tu ne le sais pas encore!
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème...

Tu ne peux pas à la fois demander des horaires de piscine réservés aux femmes et vouloir empêcher que les naturistes aient les mêmes droits.
26 septembre 2016 21:20
Le problème c est qu il y a pas de plages horaires pour les burkinistes mais y en pour les nudistes

De toute facon c est clair depuis le debut . On se dirige vers une société nudiste et pervers avec un fort lobby lgbt, inceste, pedophilie et mariage pours tous

L islamophobie est criante et on nous sort ubne laicité fantoche, a deux vitesses. Un combat perdu d avance car c est la loi du plus fort . La loi du droit francais maintenant

il fat y aller pour s opposer et chager le cours des choses

c est foutu.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème...

Tu ne peux pas à la fois demander des horaires de piscine réservés aux femmes et vouloir empêcher que les naturistes aient les mêmes droits.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
1
26 septembre 2016 21:23
rien n'est jamais sans espoir quand on croit en Dieu


Citation
mamiche a écrit:
Le problème c est qu il y a pas de plages horaires pour les burkinistes mais y en pour les nudistes

De toute facon c est clair depuis le debut . On se dirige vers une société nudiste et pervers avec un fort lobby lgbt, inceste, pedophilie et mariage pours tous

L islamophobie est criante et on nous sort ubne laicité fantoche, a deux vitesses. Un combat perdu d avance car c est la loi du plus fort . La loi du droit francais maintenant

il fat y aller pour s opposer et chager le cours des choses

c est foutu.
p
26 septembre 2016 21:23
La France part en couille avec ces charlots
26 septembre 2016 21:25
raison de plus pour quitter cette ville je ne veux pas qu'un jour je tombe sur un homme nue quand je me balade avec ma petite fille smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 21:30
Mdrr passe moi le sel stoplait.....--'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ah wais? La france c la première destination ds nudistes ?eye popping smiley C dégueulasse!Ill
Je comprendrais jamais ces nudistes , genre ils mangent en famille autour de la table à poils tranquille sans aucune gêne!!?
ils parlent de leurs journée à poils normal ! Are you crazy

Ils ont souiller la France !Angel
26 septembre 2016 21:32
Or Dieu dit que c est le pire qui nous attend...le dajjal et cie

wait and see
Citation
Tawakkul a écrit:
rien n'est jamais sans espoir quand on croit en Dieu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
26 septembre 2016 21:40
Mdrrrrr j'imagine la scène !ptdr
au moins quand ils font tomber de la bouffe sur eux ya pas le prblm de salir les vêtements !Angel

Alala ces nudistes !smoking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Mdrr passe moi le sel stoplait.....--'
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 septembre 2016 21:40
Le burkini est légal en France. Le Conseil d'État a confirmé l'illégalité de presque tous les arrêtés municipaux qui tentaient de l'interdire (sauf un temporaire en Corse).

Sur le voile, j'ai déjà critiqué sur ce forum la loi de 2004, alors je n'ai pas de leçons à recevoir.

Je demande simplement que l'on soit cohérent. Si tu revendiques des horaires de piscines séparés pour les femmes, tu ne peux pas t'opposer à ce que les nudistes, les hommes, les vieux ou n'importe quelle autre catégorie de personnes demande la même chose.

En effet, les horaires spéciaux pour les femmes n'existent pas à Paris (mais c'est trouvable en région parisienne). La meilleure stratégie si tu veux que ça aboutisse n'est certainement pas de t'en prendre à ceux ayant obtenu le privilège que tu revendiques pour toi-même...

Citation
Chamallooww a écrit:
On t a pas entendu sur l équité autour du voile oû burquini.

Le naturiste sommeille en toi mais tu ne le sais pas encore!
1
26 septembre 2016 21:41
Après les dix grands signes annonciateurs du Jour du Jugement, le Jour du Jugement va venir. À cette époque viendra un temps où il n’y aura que des mécréants sur terre et c’est à ce moment là que va se terminer la vie dans ce bas monde. Cent ans avant la fin de cette vie, il y aura un vent qui passera sous l’aisselle de chaque musulman et tous les musulmans vont mourir. Il ne restera que les mécréants.



Citation
mamiche a écrit:
Or Dieu dit que c est le pire qui nous attend...le dajjal et cie

wait and see
26 septembre 2016 21:45
Et ils économisent la lessive pas bête ^^ moi qui chercher une solution... J'vais opter pour celle-là ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrrr j'imagine la scène !ptdr
au moins quand ils font tomber de la bouffe sur eux ya pas le prblm de salir les vêtements !Angel

Alala ces nudistes !smoking smiley
26 septembre 2016 21:53
Citation
mamiche a écrit:
lobby lgbt, inceste, pedophilie et mariage pours tous

Tellement rien à voir --'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook