Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville et endroits à visiter au MAROC?
24 janvier 2013 00:49
Salam ailekoum inchallah début du mois je vais au MAROC pour me reposer et surtout pour changer d'air je vais surement bouger et j'aimerais connaitre les jolies coins et les villes de notre merveilleux pays,j'ai pas visité grand chose car j’allais souvent en famille..je viens de casa..a part jadida,marackech,tanger.
si vous avez des idées et des villes intéressante à visiter merci de m'en faire part barakallah o fikoum salam
G
4 février 2013 20:01
Salam Abou67!!!

Cette été, je vais au Maroc aussi, peut-être certaines de ces villes que je veux visiter t'inspiren pour faire ton voyage: Asilah, Fez, Marrakech, Safi et Essaouria.

Bon voyage!!
6 février 2013 23:38
Salam,

Je trouve que Rabat est magnifique, il y a pas mal de lieux sympa à visiter (Oudaya est juste magique, ville propre en général avec de beaux jardins), le climat y est agréable la plage s'embellit d"année en année

Essaouira est jolie, un merveilleux petit havre de paix idéal pour se ressourcer, faire un break. La ville est jolie, les plages sont propres est pas bondé de monde donc c'est cool. Il y a plein de petits resto sympa ou tu pourras te régaler.

Marrakech est une belle ville aussi et ce qui pour moi en fait encore plus son charme c'est la chaleur des Marrakchis.

Ourika à environ 80 km de Marrakech est incontournable, il faut y aller si tu es dans les environs c'est le dépaysement assuré.

En espérant t'avoir donné quelques idées.
8 février 2013 19:22
Tétouan
Essaouira
Marrakech
8 février 2013 20:38
Salam ailekoum et merci beaucoup pour vos idées je finalement je suis seulement aller a jadida qui est magnifique surtout quand on arrive sur la côte très propre et marrackech malheureusement ce n'est plus ce que c'était,les gens sont hautain et les prix ont flambé!je suis retourné a Casa ville qui me plais surtout la mosquée hassan2 j'ai jamais vu un monument aussi magnifique surtout à l'interieur c'est pas croyable!aussi on y trouve tout c'est dommage qu'il y est autant de pollution et defois les rue ne sont pas très propres à certain endroit autrement on ne s'ennuie pas ici^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook