Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville de Bordeaux
D
29 septembre 2019 18:51
Salamahlikoum à tous je suis nouveau sur Bordeaux qui peux me conseille des restau gastronomique halal merci a vous
29 septembre 2019 19:51
Selem j'y ai habité, niveau restaurant halal c'est pas comme a Toulouse par exemple, il y a quelques restaurants halal mais pas gastronomie halal, je te conseil toute fois le Sherazade a Villenave d'ornon, cest un buffet à volonté avec beaucoup de choix et c'est surtout très bon. Le week-end il y a des animations musique, c'est très grand ( si tu préfère le calme je te conseil dy aller en semaine )

Bonne installation, c'est une très belle ville winking smiley
29 septembre 2019 20:07
Sipriene
Toulouse est la plus belle ville de France
un climat doux et agréable, des gens sympa, une ville tranquille
aimer le créateur ... aider la créature
D
29 septembre 2019 22:13
Selam merci beaucoup j on va faire un essai en semaine alors merci du conseil on ne sais jamais oui on apprécie déjà l villethumbs up
Citation
Sipriene a écrit:
Selem j'y ai habité, niveau restaurant halal c'est pas comme a Toulouse par exemple, il y a quelques restaurants halal mais pas gastronomie halal, je te conseil toute fois le Sherazade a Villenave d'ornon, cest un buffet à volonté avec beaucoup de choix et c'est surtout très bon. Le week-end il y a des animations musique, c'est très grand ( si tu préfère le calme je te conseil dy aller en semaine )

Bonne installation, c'est une très belle ville winking smiley
29 septembre 2019 23:07
Oui j'y ai déjà été j'aime bien, mais il y a trop de racaille
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Sipriene
Toulouse est la plus belle ville de France
un climat doux et agréable, des gens sympa, une ville tranquille
1 octobre 2019 15:04
je dois reconnaître que tu as raison confused smiley
évite d'aller à Empalot et Mirail et tu n'auras plus de problème
Citation
Sipriene a écrit:
Oui j'y ai déjà été j'aime bien, mais il y a trop de racaille
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook