Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ville bizarre C'est Avignon
25 novembre 2021 17:13
Slm a tt
Quand je vais à Avignon pour faire qlq papier ou mm pour aller au marché
Voila quand je vais dans cette ville et que d'un tu as un gars qui te crie dessus alors cest lui sa faute au rond point
Et que lautre on te traite de sorcière ya de quoi se poser des questions
Car dans ma ville ça m'est jamais arrivé

Si vous avez vécu a Avignon?
Avez vous eu des anecdotes D'Avignon car aussi les pires lycées sont à Avignon jeunes sont quasi tous irrespectueux
Et des racistes ???

Et le pire quand j'ouvre Google a chaque je regarde l'actualité
Ya toujours des infos dangereuses dans cette ville
Mais elle est maudite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/21 21:14 par Fussi.
25 novembre 2021 17:18
Shalom

Les racistes, hélas il y en a partout dans les 4 coins de la Terre. Pas que a Avignon.
25 novembre 2021 17:30
Et Dieu n'aime pas le racisme.
25 novembre 2021 17:33
C'est parce que Avignon les gens dansent tous en rond sur les points voilà pourquoi elle est bizzare cette ville.
25 novembre 2021 17:37
J'ai une anecdote à propos d'Avignon, j'étais dans le tgv et on s'y est arrêté quelques minutes. Voilà mon expérience.

Une autre anecdote où un kéké s'impatientait à la caisse, il se moquait d'une dame âgée qui toussait. Lamentable. Mais c'était pas à Avignon. J'en conclue que les cons sont partout.
G
25 novembre 2021 18:19
J ai pas vécu à Avignon , mais je connais un petit peu comme j ai de la famille qui vit la bas , ta entièrement raison sur Avignon
Ya 4 -5 ans de ça j était à Avignon pour voir une cousine , et quand en se promener avec ma cousine dans la ville c était pas terribles en se faisait insulté , mais le pire c était chez un commerçant un raciste , ils nous avez accusé d avoir volé , ils l appeler la police la police est venue ils nous ont fouillé finalement ils ont rien trouvé comme en n'a rien fait
Citation
Fussi a écrit:
Slm a tt
Quand je vais à Avignon pour faire qlq papier ou mm pour aller au marché
Voila quand je vais dans cette ville et que d'un tu as un gars qui te crie dessus alors cest lui sa faute au rond point
Et que lautre on te traite de sorcière ya de quoi se poser des questions
Car dans ma ville ça m'est jamais arrivé

Si vous avez vécu a Avignon?
Avez vous eu des anecdotes D'Avignon car aussi les pires lycées sont à Avignon jeunes sont quasi tous irrespectueux
Et des racistes ???
25 novembre 2021 18:59
Oui c'est un des coins bien racistes. La ville juste à coté Le pontet c'est mairie rassemblement national. et vaucluse depuis pas mal d'années ça vote extreme droite.
Au niveau des comportements routiers, j'y suis allé 2-3 fois en voiture j'ai rien remarqué de particulier, enfin tout est relatif puisque j'habite à Marseille, du coup plus rien ne m'étonne grinning smiley
colour like.no.other
*
25 novembre 2021 19:08
Salam.

Avignon c'est vers chez ma ville natale.

Ben Avignon c'est horrible lol. La gare routière un désastre, ça fais peur rien que d'y aller malheureusement. Je sais pas si ça a évolué depuis.

J'ai aussi tafer à Avignon qques mois. Mais voila je connai bien la ville j'y trouve rien de particulier. J'aime pas lol.

Puis niveau drague ya du level smoking smiley
*
25 novembre 2021 19:11
Avignon c'est surnommé le petit Marseille eye rolling smiley

Qu'est ce que tu en pense? Lol

Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
Oui c'est un des coins bien racistes. La ville juste à coté Le pontet c'est mairie rassemblement national. et vaucluse depuis pas mal d'années ça vote extreme droite.
Au niveau des comportements routiers, j'y suis allé 2-3 fois en voiture j'ai rien remarqué de particulier, enfin tout est relatif puisque j'habite à Marseille, du coup plus rien ne m'étonne grinning smiley
25 novembre 2021 20:52
le "petit marseillais" alors?
Je ne connais pas bien la ville, mais ça ressemble pas du tout à Marseille. j'y suis allé en haute saison et hors saison, uniquement en centre/vieille ville, j'ai trouvé que c'était mort dès que tu quittes les places principales où il y a les touristes. C'était assez sidérant.
Pour le reste de la ville je ne connais pas.
Après je pense que ça doit aller, d'ailleurs j'avais failli emménager là bas il y a qq années, on m'avait proposé un super poste et en plus très bien payé.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Avignon c'est surnommé le petit Marseille eye rolling smiley

Qu'est ce que tu en pense? Lol
colour like.no.other
U
25 novembre 2021 20:58
Une fois, j'étais de passage à Avignon, c'était la première fois que j'allais là-bas et à la gare un mec bizarre m'a proposé de me déposer à Marseille mdr je lui ai dit non non je vais prendre mon train tranquille.
*
25 novembre 2021 21:06
Non non le petit Marseille.

C'est considéré comme Marseille mais en petit. En tout cas chez moi, région " languedoc Roussillon" la où j'ai grandi on considère Avignon comme un petit Marseille.

C'est pas top c'est une ville dangereuse en plus.

Je préfère aussi Marseille et je t'avoue aussi que c'est pas comparable. Je sais pas pk il y a cette comparaison.

Tu aurai du accepter, peut être la ville t'aurai plu.
Citation
sa·ga·ci·té a écrit:
le "petit marseillais" alors?
Je ne connais pas bien la ville, mais ça ressemble pas du tout à Marseille. j'y suis allé en haute saison et hors saison, uniquement en centre/vieille ville, j'ai trouvé que c'était mort dès que tu quittes les places principales où il y a les touristes. C'était assez sidérant.
Pour le reste de la ville je ne connais pas.
Après je pense que ça doit aller, d'ailleurs j'avais failli emménager là bas il y a qq années, on m'avait proposé un super poste et en plus très bien payé.
25 novembre 2021 21:09
Oui je sais que partout ya des gens bizarre et surtout irrespectueux
Personnellement je porte le voile donc quand je vais dans cette ville j l'impression quand est trop fixe comme sils avaient vu un extratterste
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai une anecdote à propos d'Avignon, j'étais dans le tgv et on s'y est arrêté quelques minutes. Voilà mon expérience.

Une autre anecdote où un kéké s'impatientait à la caisse, il se moquait d'une dame âgée qui toussait. Lamentable. Mais c'était pas à Avignon. J'en conclue que les cons sont partout.
25 novembre 2021 21:10
???? c tre très grv

Moi on a demandé une demande de logement
J pas mis Avignon
La j'ajouterais dautres ville comme Bagnole sur seis
Et Bollene
Citation
Guerrière-75 a écrit:
J ai pas vécu à Avignon , mais je connais un petit peu comme j ai de la famille qui vit la bas , ta entièrement raison sur Avignon
Ya 4 -5 ans de ça j était à Avignon pour voir une cousine , et quand en se promener avec ma cousine dans la ville c était pas terribles en se faisait insulté , mais le pire c était chez un commerçant un raciste , ils nous avez accusé d avoir volé , ils l appeler la police la police est venue ils nous ont fouillé finalement ils ont rien trouvé comme en n'a rien fait
25 novembre 2021 21:12
What cest trop chelou et ça fait peur ??
Citation
Untype a écrit:
Une fois, j'étais de passage à Avignon, c'était la première fois que j'allais là-bas et à la gare un mec bizarre m'a proposé de me déposer à Marseille mdr je lui ai dit non non je vais prendre mon train tranquille.
U
25 novembre 2021 21:15
Grave. Bon de toutes façons avec ses 40 kg il aurait pas fait grand chose, mais on sait jamais si c'était un guet-apens. Ne jamais suivre les inconnus.
Citation
Fussi a écrit:
What cest trop chelou et ça fait peur ??
*
25 novembre 2021 21:21
ptdrbollene Bagnols oooo non c'est chez moi j'ai grandi pas loin thumbs upIn love

Bollene, pierrelatte, Bagnols In love
Citation
Fussi a écrit:
???? c tre très grv

Moi on a demandé une demande de logement
J pas mis Avignon
La j'ajouterais dautres ville comme Bagnole sur seis
Et Bollene
A
25 novembre 2021 22:03
Salam,

Y a toujours le fameux pont là bas ?
A
25 novembre 2021 22:09
Aleykoum Salaaaam,


Nannnnn tu connais Bagnols ?? Je suis choquée ! Ça parle de Bagnols sur cèze sur Yabiladi, qui l’aurait cru ! eye popping smiley Je connais Bagnols comme ma poche lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrbollene Bagnols oooo non c'est chez moi j'ai grandi pas loin thumbs upIn love

Bollene, pierrelatte, Bagnols In love
25 novembre 2021 22:12
je faisais référence à la marque "le petit marseillais" qui n'a rien de marseillais ?

j'avais accepté le poste, au final la boîte a annulé mon recrutement et celui d'une dizaine d'autres.

Et au final j'ai été recruté par un de leur partenaire qui était plus proche de chez moi.

Désormais je lorgne sur la côte azurenne plutôt, mm si je suis bien à Marseille ?☀️


Je savais pas qu'Avignon était dangereuse. ça explique peut-être en partie le vote RN.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Non non le petit Marseille.

C'est considéré comme Marseille mais en petit. En tout cas chez moi, région " languedoc Roussillon" la où j'ai grandi on considère Avignon comme un petit Marseille.

C'est pas top c'est une ville dangereuse en plus.

Je préfère aussi Marseille et je t'avoue aussi que c'est pas comparable. Je sais pas pk il y a cette comparaison.

Tu aurai du accepter, peut être la ville t'aurai plu.
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook