Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Ville agréable pour un musulman
9 octobre 2022 23:18
Salem aleykoum tout le monde !!

Voilà, je suis là pour un sujet,

je veux changer de ville inshaAllah une grande ville les frère et soeur ou de moyen taille mais pas un coins ou il y a rien n'a faire

je penser au nord zehma Lille mais je connais pas du tout ou vers la Bretagne je sais pas si vous avez des avis dessus ...
Autrement je suis pas fermée ni pour le sud ni pour le centre.

Je cherche aussi une ville ou il y a une bonne communauté musulmane histoire de avoir tout a porter de main pas besoin de commander sur des site et puis pour la cuisine du bled avoir des chose halal c'est important .

Et aussi une ville ou les femmes sont un peu près couverte car franchement il y en as faut pas abuser il y a de moins en moins de tissus wallah..

Donc les frères et les soeur si vous connaissez personnellement une ville grande, avec une communauté musulmane mashaAllah, avec des boutique musulmane halal, nourriture de chez nous, et que les femmes sont couverte ou qu'il y en est pas beaucoup ou moche sa m'arrange (désolé si ça peut choquer certaines personne) ça serait génial

Baraka Allah oufik
9 octobre 2022 23:36
Lille y’a des Maghrébins dont bcp de cas soss / clandos.

Paris. Sont plutôt normaux là-bas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/22 23:37 par Mocro59.
10 octobre 2022 00:23
[aussi une ville ou les femmes sont un peu près couverte car franchement il y en as faut pas abuser il y a de moins en moins de tissus wallah..]

Le problème c'est que tu es en France.

Vivre en montagne ?
Citation
FianSoDz a écrit:
Salem aleykoum tout le monde !!

Voilà, je suis là pour un sujet,

je veux changer de ville inshaAllah une grande ville les frère et soeur ou de moyen taille mais pas un coins ou il y a rien n'a faire

je penser au nord zehma Lille mais je connais pas du tout ou vers la Bretagne je sais pas si vous avez des avis dessus ...
Autrement je suis pas fermée ni pour le sud ni pour le centre.

Je cherche aussi une ville ou il y a une bonne communauté musulmane histoire de avoir tout a porter de main pas besoin de commander sur des site et puis pour la cuisine du bled avoir des chose halal c'est important .

Et aussi une ville ou les femmes sont un peu près couverte car franchement il y en as faut pas abuser il y a de moins en moins de tissus wallah..

Donc les frères et les soeur si vous connaissez personnellement une ville grande, avec une communauté musulmane mashaAllah, avec des boutique musulmane halal, nourriture de chez nous, et que les femmes sont couverte ou qu'il y en est pas beaucoup ou moche sa m'arrange (désolé si ça peut choquer certaines personne) ça serait génial

Baraka Allah oufik
10 octobre 2022 08:22
Toutes les villes de France ont une forte communauté musulmane !!! Tu as le choix du nord au sud et de l’est à l’ouest …
10 octobre 2022 08:47
Ah bon Lille ça craint un peu ? Je penser à Lille les musulman de l'as bas il étais pratiquant mashaAllah merci pour ta réponse
Citation
Mocro59 a écrit:
Lille y’a des Maghrébins dont bcp de cas soss / clandos.

Paris. Sont plutôt normaux là-bas.
10 octobre 2022 08:59
Ma soeur lol je demande pas à vivre en montagne,

je demande pas des fille de voilé partout juste des filles qui s'habille correctement et qui vienne pas te draguer dans tout les sens et j'aimerai bien une ville a forte communauté musulmane pratiquante comme ça il y a un certain code.

Après c'est que un détail tu me dit cette ville il y a que des hommes ou les femmes sont respectueuse hamdoulilah c'est un plus

Le sujet c'est une grande ville ou fait bon vivre pour un musulman vous retenez toujours le petit truc qui voilà

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
[aussi une ville ou les femmes sont un peu près couverte car franchement il y en as faut pas abuser il y a de moins en moins de tissus wallah..]

Le problème c'est que tu es en France.

Vivre en montagne ?
10 octobre 2022 09:04
Barak Allah oufik,

c'est vrai après si tu connais une grande ville ou moyenne que tu trouve bien mieux que les autres hésite pas à me dire comme car hamdoulilah j'ai réussi un concours municipal et je peux postuler ou je souhaite et c'est pour ça, j'aimerai choisir une bonne ville que je reste pourquoi pas la avoir des enfants, une femmes et rester

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Toutes les villes de France ont une forte communauté musulmane !!! Tu as le choix du nord au sud et de l’est à l’ouest …
10 octobre 2022 09:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux des femmes couvertes, c'est l'Afghanistan qu'il te faut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2022 09:32
Aleykoum Salam

Lit bien, sérieusement j'ai demander couverte dans le sens pas nu, pas spécialement voile si les femme ne sont pas voilé c'est pas un problème
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu veux des femmes couvertes, c'est l'Afghanistan qu'il te faut.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 octobre 2022 11:35
Forte communauté maghrébine, c’est pas pareil.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
10 octobre 2022 11:52
Ok, pas de soucis.

Sinon: musulmane dont l'immense majorité est maghrébine, ça te va ? smiling smiley

Citation
Mocro59 a écrit:
Forte communauté maghrébine, c’est pas pareil.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/22 11:52 par HalteAuxFautes.
10 octobre 2022 15:47
Ca dépend où. Tu vas à Roubaix c’est pas trop ça …
Citation
FianSoDz a écrit:
Ah bon Lille ça craint un peu ? Je penser à Lille les musulman de l'as bas il étais pratiquant mashaAllah merci pour ta réponse
11 octobre 2022 00:43
Tu parles du comportement des musulmanes ou des femmes en général ?

Je suis pas musulmane. Mais une chose est sûre. L'habit ne fait pas le moine.

Tu as des femmes non musulmane, qui s'habillent normalement sans montrer sa culottes sans drague. J'en ai toujours fait partie.
Tu as des femmes non musulmane qui sont vraiment nue et qui draguent
Tu as des femmes musulmane droite vraiment.
Tu as des femmes musulmanes qui le sont pas.

Tu as de tous partout.

Tu dois pas faire ta vie en fonction de comment les autres s'habillent. Tu vis ta foie tu peux pas l'imposer aux autres.

Si tu penses comme ça. Tu seras bien partout

Je vais te donner un exemple. Aujourd'hui ça fait 1 ans et plus que je vis au Portugal dans le village de ma famille. J'ai grandi en France. Et je suis quelqu'un qui parle beaucoup ici sur le forum. Mais dans la vraie vie, je déteste parler de moi je déteste que les gens savent.

Quand mon compagnon et moi avons commencé à se fréquente. En 5 jours tout le monde tout le village savait ! Et c'est pas une blague.

J'étais en colère vraiment car je supporte pas ça. Et j'arrive toujours pas à accepter. Lol.

Et pourtant je suis très heureuse. Ici j'ai une jolie vie. Pour rien au monde je rentrais en France.

C'est juste pour te montrer que ça vient de toi pas du comportement des autres

Citation
FianSoDz a écrit:
Ma soeur lol je demande pas à vivre en montagne,

je demande pas des fille de voilé partout juste des filles qui s'habille correctement et qui vienne pas te draguer dans tout les sens et j'aimerai bien une ville a forte communauté musulmane pratiquante comme ça il y a un certain code.

Après c'est que un détail tu me dit cette ville il y a que des hommes ou les femmes sont respectueuse hamdoulilah c'est un plus

Le sujet c'est une grande ville ou fait bon vivre pour un musulman vous retenez toujours le petit truc qui voilà

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/22 00:53 par Natacha céleste21.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook