Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Village " MZINDA "
9
25 décembre 2012 21:04
Salut

pour Ssi Lhaba et Ssi Oueld moul lâaoud

voici la photo

Loubab - mosoh - sahi - mouslik - anaji - taoussi et son frère - tabrid - doukhani - lhaba Mhammed et mostapha


[i1255.photobucket.com]


Biencordialement




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/12 21:06 par 9000.
9
25 décembre 2012 21:11
Equipe de foot

Debout
? - loubab - sahi - ? - mouslik - moujoud - samad - bannay

Assis

sahi - mzirig - serkous - dbibih - lhaba
sahi

[i1255.photobucket.com]



9
25 décembre 2012 21:14
Mouslik Brahim - Mastour Miloud

[i1255.photobucket.com]


9
25 décembre 2012 21:19
Salam

Mosoh - Mouslik - ? - Abdelouhab

[i1255.photobucket.com]


O
30 décembre 2012 01:15
Bonne année 2013.. o bach ma tmanuto in chaa allah
O
31 décembre 2012 23:15
Bonne année 2013 pour tout le monde.

Je vous souhaites une nouvelle année 2013 pleine de joie, de bonheur et de réussite, à vous et à vos familles.
In chaa allah une très bonne santé avec beaucoup flouss,

لكم جميعا، نتمنى سنة سعيدة 2013، مليئة بالفرح والمسرات والنجاح

[img3.imageshack.us]
9
1 janvier 2013 17:00
Bonne année 2013 à tout le monde
O
2 janvier 2013 19:17
Merci Ssi 9000 pour les Photos. Elles rafraîchissent la mémoire. Nous étions en classe CM2, la classe où Ssi Taibi allahi rahmo nous a appris et nous a fait aimer les mathématiques, les conjugaisons et le grammaire.
Mahabbaty

9
3 janvier 2013 16:30
hemri a écrit Aujourd'hui, Re: Youssoufia lwigenti 2010

Pour tout le monde
Enfants de M'zinda d'antan,

Je vous admire pour ne pas oublier ce passé dont vos pères ont fait tomber des montagnes pour sortir le phosphate avec tous les risques d'insécurité autrefois que se soit en travaillant à la taille mécanisée ou avec les marteaux piqueurs après les pioches ou la récupération du bois
Parce que vous, gamins, vous formiez un seul bloc de solidarité en jouant pied nus au foot mais vous avez bataillé pour avoir de bonnes notes en classe et sans le savoir vous étiez l'oxygène et la fierté pour ces braves pères qui ont enrichis L'O C P.
Ce qui m'a plu en vous enfants de M'zinda c'est que cette solidarité d'enfance a continué bien qu'aujourd'hui vous êtes devenus des adultes, pères ou même grand pères et des cadres dans tous les domaines que se soit dans touts les villes du Maroc ou dans le monde.
Le fait que vous avez refais vivre le village de votre naissance de M'zinda qui a été abandonné, délaissé, alors que ce village mérite qu'il soit restauré, reconstruit, avoir un souk officiel et des infrastructures à l'instar des village de Boujniba ou hattane à Kouribga .
Je me demande pourquoi ne pas créer des anciens comme les Mzindis et faire des réunions périodiques à Sidi Ahmed, Oulad Mimoun, Zaouy et Hormat allah; Laffachekh, Chaidat et même Chemaia et autres douars pour avoir un rassemblement général à la Province de YOUSSOUFIA avec la présence du jeune Gouverneur.
samira tonaroz
A
3 janvier 2013 18:31
Bonjour,
Oui Ssi 9000, TONAROZ a parfaitement raison de témoigner l'abandon du village Mzinda et comme disait la chanson de Nass El ghiwane: "may hammouni ghir Rjale ila da3O, lahyoute ila rabou kolla yabni darou. j'en suis sûre qu'un jour ou l'autre, Mzinda va redevienir mieux que ce qu'elle a été avant. Et tous ça c'est grâce à la solidarité de ses enfants d'antan. Merci à vous. Je vous aime tous.

Citation
9000 a écrit:
hemri a écrit Aujourd'hui, Re: Youssoufia lwigenti 2010

Pour tout le monde
Enfants de M'zinda d'antan,

Je vous admire pour ne pas oublier ce passé dont vos pères ont fait tomber des montagnes pour sortir le phosphate avec tous les risques d'insécurité autrefois que se soit en travaillant à la taille mécanisée ou avec les marteaux piqueurs après les pioches ou la récupération du bois
Parce que vous, gamins, vous formiez un seul bloc de solidarité en jouant pied nus au foot mais vous avez bataillé pour avoir de bonnes notes en classe et sans le savoir vous étiez l'oxygène et la fierté pour ces braves pères qui ont enrichis L'O C P.
Ce qui m'a plu en vous enfants de M'zinda c'est que cette solidarité d'enfance a continué bien qu'aujourd'hui vous êtes devenus des adultes, pères ou même grand pères et des cadres dans tous les domaines que se soit dans touts les villes du Maroc ou dans le monde.
Le fait que vous avez refais vivre le village de votre naissance de M'zinda qui a été abandonné, délaissé, alors que ce village mérite qu'il soit restauré, reconstruit, avoir un souk officiel et des infrastructures à l'instar des village de Boujniba ou hattane à Kouribga .
Je me demande pourquoi ne pas créer des anciens comme les Mzindis et faire des réunions périodiques à Sidi Ahmed, Oulad Mimoun, Zaouy et Hormat allah; Laffachekh, Chaidat et même Chemaia et autres douars pour avoir un rassemblement général à la Province de YOUSSOUFIA avec la présence du jeune Gouverneur.
samira tonaroz
O
6 janvier 2013 23:31
Salam tous le monde,
Au noms de tous les enfants d'antan mzindis, Je tiens à remercier Ssi Aboumehdi83 pour son message témoignant la continuité de la solidarité des enfants Mzindis.
C'est vrai, la solidarité humaine des enfants d’antan Mzindis est due aux liens fraternels qui unissaient leurs destins les uns aux autres. Le rappel d’enfance leur a fait manœuvrer la démarche humaniste et leur a fait prendre conscience que tous les Mzindis doivent appartenir à la même communauté d'intérêt. Et bien sûre tous ça c'est grâce à l'aide et aux moteurs des deux associations AYADI et MZINDA.
Que dieu soit avec vous tous.

Citation
Aboumehdi83 a écrit:
Bonjour,
Oui Ssi 9000, TONAROZ a parfaitement raison de témoigner l'abandon du village Mzinda et comme disait la chanson de Nass El ghiwane: "may hammouni ghir Rjale ila da3O, lahyoute ila rabou kolla yabni darou. j'en suis sûre qu'un jour ou l'autre, Mzinda va redevienir mieux que ce qu'elle a été avant. Et tous ça c'est grâce à la solidarité de ses enfants d'antan. Merci à vous. Je vous aime tous.

Citation
9000 a écrit:
hemri a écrit Aujourd'hui, Re: Youssoufia lwigenti 2010

Pour tout le monde
Enfants de M'zinda d'antan,

Je vous admire pour ne pas oublier ce passé dont vos pères ont fait tomber des montagnes pour sortir le phosphate avec tous les risques d'insécurité autrefois que se soit en travaillant à la taille mécanisée ou avec les marteaux piqueurs après les pioches ou la récupération du bois
Parce que vous, gamins, vous formiez un seul bloc de solidarité en jouant pied nus au foot mais vous avez bataillé pour avoir de bonnes notes en classe et sans le savoir vous étiez l'oxygène et la fierté pour ces braves pères qui ont enrichis L'O C P.
Ce qui m'a plu en vous enfants de M'zinda c'est que cette solidarité d'enfance a continué bien qu'aujourd'hui vous êtes devenus des adultes, pères ou même grand pères et des cadres dans tous les domaines que se soit dans touts les villes du Maroc ou dans le monde.
Le fait que vous avez refais vivre le village de votre naissance de M'zinda qui a été abandonné, délaissé, alors que ce village mérite qu'il soit restauré, reconstruit, avoir un souk officiel et des infrastructures à l'instar des village de Boujniba ou hattane à Kouribga .
Je me demande pourquoi ne pas créer des anciens comme les Mzindis et faire des réunions périodiques à Sidi Ahmed, Oulad Mimoun, Zaouy et Hormat allah; Laffachekh, Chaidat et même Chemaia et autres douars pour avoir un rassemblement général à la Province de YOUSSOUFIA avec la présence du jeune Gouverneur.
samira tonaroz
9
9 janvier 2013 02:52
Salut à tout le monde et merci pour votre vive sympathie

Citation
Oueld moul laawd a écrit:
Salam tous le monde,
Au noms de tous les enfants d'antan mzindis, Je tiens à remercier Ssi Aboumehdi83 pour son message témoignant la continuité de la solidarité des enfants Mzindis.
C'est vrai, la solidarité humaine des enfants d’antan Mzindis est due aux liens fraternels qui unissaient leurs destins les uns aux autres. Le rappel d’enfance leur a fait manœuvrer la démarche humaniste et leur a fait prendre conscience que tous les Mzindis doivent appartenir à la même communauté d'intérêt. Et bien sûre tous ça c'est grâce à l'aide et aux moteurs des deux associations AYADI et MZINDA.
Que dieu soit avec vous tous.

Citation
Aboumehdi83 a écrit:
Bonjour,
Oui Ssi 9000, TONAROZ a parfaitement raison de témoigner l'abandon du village Mzinda et comme disait la chanson de Nass El ghiwane: "may hammouni ghir Rjale ila da3O, lahyoute ila rabou kolla yabni darou. j'en suis sûre qu'un jour ou l'autre, Mzinda va redevienir mieux que ce qu'elle a été avant. Et tous ça c'est grâce à la solidarité de ses enfants d'antan. Merci à vous. Je vous aime tous.

Citation
9000 a écrit:
hemri a écrit Aujourd'hui, Re: Youssoufia lwigenti 2010

Pour tout le monde
Enfants de M'zinda d'antan,

Je vous admire pour ne pas oublier ce passé dont vos pères ont fait tomber des montagnes pour sortir le phosphate avec tous les risques d'insécurité autrefois que se soit en travaillant à la taille mécanisée ou avec les marteaux piqueurs après les pioches ou la récupération du bois
Parce que vous, gamins, vous formiez un seul bloc de solidarité en jouant pied nus au foot mais vous avez bataillé pour avoir de bonnes notes en classe et sans le savoir vous étiez l'oxygène et la fierté pour ces braves pères qui ont enrichis L'O C P.
Ce qui m'a plu en vous enfants de M'zinda c'est que cette solidarité d'enfance a continué bien qu'aujourd'hui vous êtes devenus des adultes, pères ou même grand pères et des cadres dans tous les domaines que se soit dans touts les villes du Maroc ou dans le monde.
Le fait que vous avez refais vivre le village de votre naissance de M'zinda qui a été abandonné, délaissé, alors que ce village mérite qu'il soit restauré, reconstruit, avoir un souk officiel et des infrastructures à l'instar des village de Boujniba ou hattane à Kouribga .
Je me demande pourquoi ne pas créer des anciens comme les Mzindis et faire des réunions périodiques à Sidi Ahmed, Oulad Mimoun, Zaouy et Hormat allah; Laffachekh, Chaidat et même Chemaia et autres douars pour avoir un rassemblement général à la Province de YOUSSOUFIA avec la présence du jeune Gouverneur.
samira tonaroz
9
9 janvier 2013 03:13

Salut

Approvisionnement de Janvier - Février



Grand merci à tout les cœurs charitables qui ont collaborés à la réussite de cette noble mission



[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]



à suivre




Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/01/13 03:26 par 9000.
9
9 janvier 2013 03:19


Demain inchallah compte rendu des dépenses des mois janvier - Février 2013


Suite ....


[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]

[i752.photobucket.com]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/13 03:30 par 9000.
O
9 janvier 2013 08:31
إن الله لا يضيع أجر المحسنين


Citation
9000 a écrit:

Salut

Approvisionnement de Janvier - Février

Grand merci à tout les cœurs charitables qui ont collaborés à la réussite de cette noble mission

[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]
[i752.photobucket.com]

à suivre
O
13 janvier 2013 02:20
Salut

Une photo du première rencontre de Mzinda

De gauche à droite: Ssi Abdeljabbar Bouchehboune, Ssi Mohamed Aarrouche, Ssi Hassan Ejaidali, Ssi Larbi Sahi, Ssi Abdellah Chenguiti et Ssi Mbarek Bouchehboune.

[i1255.photobucket.com]
O
13 janvier 2013 03:06
Salam

C'était le 20/03/2010 lors de la 1ère rencontre Mzinda.

[i905.photobucket.com] MM; Salmi, Hassan, Mouissi et abbes.
[i905.photobucket.com] Cadeau de l'association mzinda
[i905.photobucket.com] Vue panoramique de hay lahwanet
[i905.photobucket.com] Hassan & lhaj abderrahim.
[i905.photobucket.com] Mr Le président de l'association Mzinda.
O
15 janvier 2013 00:54
Salut à tout le monde

Rappel :
Un petit groupe de travail composé des anciens de Mzinda se sont déplacés le 4-3-2012, bénévolement, en vue de s’organiser et veiller sur la bonne marche de l'opération « Solidarité des anciens de Mzinda » sous l’égide de " l'ASSOCIATION MZINDA " . Cette opération concerne la prise en charge humanitaire de 5 familles voir 10 personnes - dont 3 sont atteints de cécité et abandonnés et vivant dans des conditions plus que misérables.
[i905.photobucket.com]
[i905.photobucket.com]

L’opération avait débuté à son jour par la réparation, dallage et blanchissement des logements des 5 familles et se poursuivie mensuellement par des divers ravitaillements.
Grand merci à tous les cœurs charitables collaborant à la réussite de cette noble mission humanitaire.
[i1255.photobucket.com]
[i752.photobucket.com].

Aussi, Important:
La 4ème rencontre Mzinda 2013 aura lieu prochainement pendant les vacances scolaires du printemps. Soyons nombreux pour que la fête soit grandiose.

Pour vos cotisations, merci de prendre note du n° de compte ci-dessous :
Compte Banque Populaire - Youssoufia
117 607 21116 4985204 0001 05 au nom de l'Association Mzinda


Ne dites pas nous le ferons
Mais FAITES-LE
Ne le faites pas Demain
Faites-le AUJOURD'HUI et Merci à vous pour votre collaboration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 01:01 par Oueld moul laawd.
O
23 janvier 2013 20:56
A l'occasion de Aid Almawlid Ennabaoui je vous souhaites une très bonne fête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook