Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa Taddart
12 février 2016 12:16
Bonjour,

SVP je veux avoir le max d'infos sur la salle villa taddart ,
je l'ai visité et elle est correcte pour le nombre de tables que j'ai , mais je me demande wach l3emariya kadour mzyane fiha ? wach la proprio ne derrange pas trop ? et toutes les infos peuvent être utiles SVP
17 février 2016 12:39
Svp aidez moi , je n'ai reçu aucune réponse sad smiley
16 mars 2016 12:52
SVP des infos j'attend toujours et je dois vite prendre une décision, soyez gentiiiiilles
K
16 mars 2016 13:02
Bonjour,

Si tu parles de la villa qui est en face d'Antouki, elle est correcte. Elle dispose de 2 salons et un espace au milieu que tu peux aménager également et l'exploiter. Ceci dit en terme de capacités, je pense ca doit être entre 10 et 15 tables, donc pas très grande. Cela dépendra de ton nombre d'invités.
Le soir, c'est assez vide c'est le seul petit inconvénient...
16 mars 2016 14:11
merci bco kat21 pour ta reponse,
je n'ai pas bien compris keski est vide le soir ? le boulevard ??
K
16 mars 2016 16:01
21 mars 2016 18:41
Loulou si tu as 10 tables c très correct belle villa moderne avec chambre de la mariée à part du côté jardin très bien entretenue
Par contre la dame qui te loue t'impose de la prendre comme Neggafa aussi
Donc la villa et Neggafa en même temps
22 mars 2016 09:48
Merci Newwife pour ta réponse , tu as déjà assisté à un mariage dans cette salle ?? l3emmariya kadour fiha mzyane sans problèmes ?? on m'a dit qu'elle ferme les portes mais je ve savoir si après il n'y fait pas trop chaud si les clims fonctionnent bien ?
22 mars 2016 14:20
Villa parfaite pour 10à12tables
La proprio est neggafa lune de miel elle te montre 3amaria normalement taddour mazian
Pour les portes et fenêtres à minuit elle ferme pour le bruit et pour que la soirée finisse plus tôt
J'y ai assisté mais pas trop longtemps mais c'est le retour que j'ai eu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook