Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa tadart : capacité!!
d
18 octobre 2012 19:13
bjr les filles qui a déjà fait ou assisté à un marige à villa tadart à casa?
Quelle est la capacité de la villa? peut on mettre 3 tables dans le salon?

SVP helppppppppppppppp!!!!!!!!!

Merci
P
18 octobre 2012 19:18
Quand je l'ai visité le mois dernier, ils m'ont dit qu'elle supporte 14 tables!
oui tu px mettre 3 tables dans le salon, il est assez grand!
d
18 octobre 2012 21:53
Merci smiling smiley
quelqu un d autres??
allez les filles...
z
18 octobre 2012 21:54
Miss Dalila,

La villa peut supporter jusqu' à 15 tables maximum avec trois tables dans chaque salon, mais si c'est des tables carrées ca ne va pas être possible.

Pour le prix, la propriétaire nous a dit 15000 dh ( négociable).

Très bon courage.

Bisoux
d
18 octobre 2012 23:25
mais dites moi les filles quelqu un a déja assisté à un mariage fiha???


merci
z
19 octobre 2012 00:50
J'ai une copine qui a déja assisté à un mariage dans cette salle, elle m a dit que c tres bien si tu n as pas bcp d invité .
d
19 octobre 2012 10:08
Tu peux stp lui demander ch7al men tebla f les salons?

Merci BCP
S
19 octobre 2012 13:10
salam,

cette villa est belle ya rien a dire mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de jardin moi ce con de proprietaire m a dit 17 000 psk il a vu que je parlais francais , mais sinn si tu n a pas bcp d 'invité elle te conviendra bien inchallah
P
19 octobre 2012 14:46
Moi ils m'ont dit 15000DH dernier prix! je pense que ca dépend de la période!
Avant de réserver, il faut bien faire le tour de toute les salle de casa car il demande d'avancer la moitié du prix (7500DH)! ce n'est pas une somme négligeable! si tu trouve mieux qlq part tu pourras pas laisser tomber cette somme!
d
19 octobre 2012 15:07
Au fait je n ai que 100 personnes et l emplacement de la salle me parait bien

Je voulais juste savoir si pour 100 personnes elle sera bien? et si kkun avait déjà assisté à un mariage temma? je sais pas non plus si 3 tables par salon mezianine?

Merci les filles
19 octobre 2012 15:41
je sais pas prq je trouve q villa taddart est cher par rapport à son prix de 15 000 dhs sachant kel n'est pas trés spacieuse càd 10 tables yallah yallah mais j'avoue qu'elle est trés propre et rafinée je pense c ce qui fait son prix hihi
m
19 octobre 2012 23:25
Bonsoir,
ma soeur a organisé le bapteme de son fils dans cette salle, c'est vrai qu'ils disent que la salle prend 14tables mais ça m'étonnerait!! surtout si tu veux avoir une piste pour la danse et aussi si tu veux faire doura. il y a deux salons chacun peut prendre jusqu'à 3tables grand maximum (avec 3 ça fait dèja collé serré dans le salon à gauche de l'entrée). ma soeur a fait 8 tables mais y a un petit hall au fond qui mène vers la chambre de tebdal où tu pourras mettre jusqu'à 3 tables aussi même s'il est caché (ya des gens qui n'aiment pas trop ybano) et laisser la piste au centre khawiya (juste lguelssa des mariées et l'espace pour l'orchestre. pour moi ça peut très bien convenir à 100 pers mais pas plus.. pour le prix si ma mémoire est bonne elle a dû payer 13000dhs il y a 2ans en novembre.
Boncourage
z
20 octobre 2012 00:06
Dalila,

Ma copine m a dit qu'ils avaient 120 personnes w darou deux tables par salon ( de douze personnes).


Bisoux
d
20 octobre 2012 00:56
ok merci les filles
ana je pensais mettre 2 tables par salon et fwe9t le3cha nzid une troisieme et puis 3 f le hall et au moment dial le3cha une ffdat le hall li guelti 3lih. Vous en pensez quoi?
Sinon zoudij fine daret ta copine le reste des tables?
et toi myssy ta soeur ma deretch des table f le hall?

bisous les filles
m
20 octobre 2012 20:29
Si 2, une à gauche de l'entrée et une au fond! mais comme il n'y avait pas de guelssa pour les mariés ça laissait de l'espace pour la piste de danse et l3emmariya (elle a fait appel à neggafa au sabe3 aussi)
z
21 octobre 2012 01:32
Ma copine a fait appel a un dg donc elle a exploité le coin dial l'orchestre et de memoire kanet daret une table dans le hall a l exterieur smiling smiley
d
21 octobre 2012 23:56
daba si je comprends bien vous me conseillez de ne pas mettre de table f le hall (je voulais en mettre 2)

bisous et merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook