Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa Rabat/Salé Avec ou Ss Jardin
i
7 juin 2013 18:01
Au secours les filles, je devais faire mon mariage chez une de mes tantes, mais le décorateur est venu aujourd'hui et apparemment, le jardin est trop petit pour contenir mes 14 tables sad smiley

Je ss perdue, a 2 mois de mn mariage, soit je diminue le nombre d'invités mais ttes les invitations st deja lancées soit je trouve une villa a louer,
J'ai checké pour les salles mais tt est deja booké pr mn jour crying(

Est ce que vous connaissez une villa sur Rabat ou Salé a louer pr un mariage???

n
7 juin 2013 18:47
Choufi vila jwhara
n
7 juin 2013 19:21
Kayna vila à harhoura dépasse pas 20 tables
7 juin 2013 23:30
Kayna villa f harhoura exactement 9dam lwi9aya lmadania li sweltih 3liha ywerriha lik mchit dak nhar cheftha, moulatha très très gentille "lhajja" msa3fa w katsaweb, kant galt lina 5500dhs w mazala t9der tn9ess, bon hia pas mal sauf que lberza dial l3rossa je pense katji mder9a chwia w kathezz tal 20 tables. Lah y3awnek.
7 juin 2013 23:59
Izzy hbiba regarde ça
[www.logementaumaroc.com]

[www.intilaka.com]-à-louer-pour-mariages-et-receptions.html

[www.intilaka.com]-à-louer.html

[www.maisonsmarocaines.com]
i
8 juin 2013 08:55
Merci mes chéries In love,

@noussati, hbiba villa jawhara est trop trop chere (50000 dh bezaaaf), nakhoud le sofitel dik sa3a tongue sticking out smiley

Lovermuse je vais appeler ou nchouffff merciiiiiiiiiii

PS: Lovermuse , j'appelle ghizlane ds la journee et je tiens au courant winking smiley

Merciiii New bride, je vais essayer de la contacter

Sinon, j'ai deja appelé une villa smytha villa des ambassadors a Rabat, trop belle mais katli 30000 dh et ils imposent le service de restauration sad smiley

8 juin 2013 11:05
Ok ma belle !et trouve toi une villa vite! Bonne chance yawning smiley
S
8 juin 2013 15:30
ma Izzy, je connais une villa à Hay Essalam Salé,tt prés de la poste de Hay Essalam qui se trouve à coté des Immb almou3alimine c'est au Secteur 2, une fois sur place aye wa7ed yne3etlik les lieux
n
8 juin 2013 15:58
Choufi la vila dyal harhoura
n
8 juin 2013 19:42
Izzy17 Allah ikemmel bekhir, chofi l villa lli galolik lbnate f Herhoura, jawhara laisse tomber bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf 50 000 dh cest troop par contre comment tu vas faire avec tes invités tu vas faire d'autres invitations avec la nouvelle adresse?? ola comment tu va gérer ça???
i
10 juin 2013 09:34
Merci les filles, mon fiancé va aller voir la villa a Harhoura et celle de Salé, Salnou tu as deja assisté a un mariage ou une réception la bas???
Pour les invit ra hrira.... eye popping smiley, mais bon je pense en réimprimer d'autres si je trouve une villa qui en vraut vrmt la peine.... pas le choix
i
21 février 2014 11:37
moi aussi les filles 3andi mochkil fin ndir lkhatba dyali wana wa93at li machakil hata ghadi kolchi yat2ajal hit mal9itch fin ndirha stp ali tat3raf chi villa 3yit man9alab sad smiley sad smiley sad smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook