Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa pour mariage Rabat
m
25 octobre 2014 00:57
Coucou les yabies

Pleeaase j'ai besoin de votre aide,est ce que vous connaissez des villas à rabat hay riad souissi salé... pour un mariage (à part tahiri et johara)?
27 octobre 2014 15:34
Citation
mariée2015 a écrit:
Coucou les yabies

Pleeaase j'ai besoin de votre aide,est ce que vous connaissez des villas à rabat hay riad souissi salé... pour un mariage (à part tahiri et johara)?

Dommage ma belle smiling smiley bcp de lecture sans Aide smiling smiley
Je ne connais pas des salle sur Rabat smiling smiley

Chez nous on fais de la location de banya smiling smiley du coup, les ga vient installer la salle de fete chez nous smiling smiley sur la teresse (stah) de 200m2, pas de la peine de bouger de chez ns pour y aller à des salles de fetes grinning smiley C'est très pratique
m
27 octobre 2014 18:52
Bien fait TousPourHamza ptdr apparement c'est la meilleure solution
27 octobre 2014 22:16
salam,

si vous êtes toujours à la recherche d'une salle de mariage,
il ya bcp des salles pour mariage sur salé, mais je te conseille seulement 3 des salles sur salé, elles sont impeccables avec capacité de 200 personnes.

donc, : il y a une salle à sala_ALjadida
une salle à oulja de salé
une salle vers la9wasse de salé

je connais aussi le palais jamai à rabat,, mais j'aime pas trop,,,la salle est petite et trop chère.


Bon mariage
a
28 octobre 2014 16:38
Kayna la sale smih tamara
i
16 février 2015 16:40
Ma mère est partie voir la salle Niema à rabat prés de la CTM elle est magnifique mais tres chère à 25000. moi je trouve que c'est un peu abusé comme prix!!
16 février 2015 20:30
Citation
mariée2015 a écrit:
Coucou les yabies

Pleeaase j'ai besoin de votre aide,est ce que vous connaissez des villas à rabat hay riad souissi salé... pour un mariage (à part tahiri et johara)?


STP mariée2015 ils se trouvent où les villas tahiri et johra et à combien si tu as une idée??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook