Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Villa Lahlou à côté du régie des tabacs
w
27 janvier 2011 00:11
Bonsoir les filles,


J'ai besoin de vos conseils. En fait, je me marie bientôt inchallah. J'ai réservé la salle de fêtes de Lahlou qui se trouve à côté du régie des tabacs; je trouve qu'elle est super jolie sauf que je n'ai pas très fait attention à l'espace vu qu'elle contient 2 salons avec un hall ce qui fait ça ne peut pas dépasser 10 tables à l'intérieur sinon il faut mettre les tables un petit peu à l'extérieur vu que le nombre de mes invités inchallah sera de 150 invités environ. J'aimerais bien avoir vos retours sur expériences si jamais vous avez déjà fêté votre mariage dans cette salle où bien vous y avez assité à un mariage.

Svp j'attends vos commentaires. Merci d'avance smiling smiley
e
27 janvier 2011 14:30
bonjour
lah ylemel bilkhir
dis moi t as pris a combien la salle
l
27 janvier 2011 16:42
bjr lah ykamel bel khir,

j'ai déjà travailler à cette salle,(désigner de HIJAB ) Chef je trouve qu'elle est très jolie sur tt l'emplacement de "berza" le pb c'est que "d9ay9iya" ou "issawa" ne peuvent pas jouer avec leur "tyafer" Football ( ça si tu fé le héna au jour de la cérémonie le truc de "Dfou3) appart ça je trouve que l'espace de la salle sera suffisante pour 150 personne.
mais je te conseil d'entrer avant les invités car le chambre de mariée n'est pas isolé du hall .Angel
L
27 janvier 2011 18:54
La salle lhlou est super jolie ; beldia comme un Riad . d apres l avis de plsieurs traiteurs consulté ; elle dépasse pas 8 à 10 tables à l interieur + 7à 8 tables à l extérieur . moi aussi j'opte pour cet salle mais pas encore décidé .perplexe
bonne chance liljamia
w
27 janvier 2011 21:31
@ Elasmaa: la salle à 8000 DH

@ la lionne et @ Lolita/ Merci pour les infos et pour vos conseils c'est très gentil de votre part

Ce qui motive dans cette salle c'est qu'elle est très jolie et très propre; et des neggafat chakrouha bezzaf elle m'ont dit comme koi l hazza dyal l3amariya katji ghzala fiha m3a jaya 3alya c pas comme y a d'autres salles où on trouve le toit habet et katal9ahum f7al des hangars.

Lah ykamal 3al jami3 bal khir inshallah.
l
31 janvier 2011 22:43
vous parler de la salle lehlou de rabat,n'est ce pas?
w
3 février 2011 19:13
Non Liynette je parle du villa lahlou de casablanca smiling smiley
l
9 mai 2011 11:59
Bonjour les filles, svp est ce que vous pouvez me dire ou ce trouve la salle lahlou exactement.
Merci
f
9 mai 2011 16:05
Salam ,

Fanchement je déconseille cette salle ,je l'avais reservé puor mon marriage et par la suite je l'ai laissé tombé ,elle super joli mais trés petite ,l'idéla pr cette salle c'est 6 tables à l'interieur pas plus en plus la prop est vraiement chiante .

bonne chance
w
9 mai 2011 16:18
bonjour,

moi j'ai reservé pour mon mariage inchallah la salle dar lkbira a cote de villa lahlou

qu'est ce que vosu en dites?

invités: 80 /8 tables.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook