Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa lahlou à casa
f
8 décembre 2010 14:58
bonjour tt le monde,

Qui a déja fété son marriage à villa lahlou à casa. Merci de votre retour d'expérience ??
f
8 décembre 2010 17:09
aucune reponse sad smiley
H
8 décembre 2010 18:36
si tu parles de celle qui est a coté de riad marrakchi, j'y étais ce samedi, elle est bien salon kbar , espace pour 3emariya et piste de danse, pour un max de 12 tables je pense ! personnellement je t'encourage à la prendre si tu n'as pas un grand nombre de personnes
f
9 décembre 2010 10:42
Salut hanae ,

oui exactement je parle de celle la ,j'ai lu sur un post que l'idéal pour cette salle c'est 6 tables et du coup je comence à stresser,j'ai entre 100 et 120 personnes ,et je veux que tt le monde soit à l'interieur de la salle (aucune tables au garage à l'exterieur de la piéce),je ne sais pas si avec 10 tables il y aura de l'espace pour ljou9 ,menassa et la piste de danse et doura dial 3amaria ,tu vois ??

Aidez moi SVP ,je l'ai reservé mais si je vois qu'elle est trop petite pour ce que je compte faire ,je vais la changer
H
9 décembre 2010 16:44
ya pas mieux que le traiteur pour te dire si la salle est suffisante ou pas, en tt cas moi je vais demander à ma belle mère le soir combien yavait de tables car je me rappelle plus. mais bon de mémoire yavait 9 tables ttes dedans la salle au moment du diner mais avant yavait 6 tables 2 dans chaque salon et 2 mileu de la maison. c'était suffisant pour les gens qui était presque une centaine. l'orchestre était juste en face du podium et il yavit de la place pour danser et tt était bien. Mais je le répète, ramène ton traiteur pour voir la salle et c lui le seul qui peut juger
j
10 décembre 2010 00:45
pr salle lahlou on peut pas dépasser 6tables pour hanaehanane je pense ke tu parle de salle chaab ki est juste en face de salle marrakchi elle peut prendre jusqu'à 12tables en plus pr celle de lahlou la propriètaire est vraiment chiante ma cousine à fête son mariage ds cette salle elle nous a vraiment dérangé la nana à 3h du matin elle demande à l'orchestre à diminuer le volume en plus elle commence à éteindre les lumières moi personnellement je vous déconseil cette salle celle de chaab et bcp mieux
salut
f
10 décembre 2010 10:50
Ah oui je vois ,elle est chiante,je l'ai pas aimé moi aussi juste à paritr des conversations....
f
10 décembre 2010 10:52
Merci beaucoup les filles pour vos reponses,

Sinn Hanae ,le marriage dont ta assisté,s'est arrété à quelle heure ?
H
10 décembre 2010 16:21
Alors pour la salle lahlou 6 tables kanou en dehors du diner , car les gens étaient assis f les salons et c'était suffisant, une fois le diner servi yavait 9 tables. Le mariage a commencé de 15h à minuit. Je pense que c'est un timing idéal, mais bon à toi de voir, pour la capacité ne te fie à aucune parole à part celle du traiteur si tu lui fais confiance bien sur. Bon courage smiling smiley
f
10 décembre 2010 17:13
Merci hanae ,

c'est gentil de ta part
M
19 décembre 2010 17:38
les filles, je songe a prendre la salle riad l marrakchi avez vous des retours??
jimodi peut etre ke tu pourra m aider smiling smiley
s
20 juin 2013 12:17
les filles chkoun faytliha dart lmariage f salle lahlou
O
20 juin 2013 12:24
Bonjour jimidodi,

Jai pris salle chaab , et effectivement elle peut contenir jusqu' a 12 tables, c'est d'ailleurs le nombre de tables que je prévois,
pour salle Lahlou, on m'a dit qu'elle peut pas depasser 10 tables, kaydirouha fiha plus les baptemes que les mariages mais a confirmer avec le traiteur.
Et autres chose, on m'a dit que le proprio de chaab est aussi chiant et il eteint les lumière a 4h ! de tte facon moi je comte finir tot, mais je serais stressée à l'idée de savoir que les lumières risque d'etre eteintes !! et puis surtout que l'été les invités ne viennent jamais à l"heure!!
aves -vous eu des echos à ce sujet les filles ?
Bisous

Citation
jimidodi a écrit:
pr salle lahlou on peut pas dépasser 6tables pour hanaehanane je pense ke tu parle de salle chaab ki est juste en face de salle marrakchi elle peut prendre jusqu'à 12tables en plus pr celle de lahlou la propriètaire est vraiment chiante ma cousine à fête son mariage ds cette salle elle nous a vraiment dérangé la nana à 3h du matin elle demande à l'orchestre à diminuer le volume en plus elle commence à éteindre les lumières moi personnellement je vous déconseil cette salle celle de chaab et bcp mieux
salut
s
20 juin 2013 14:26
orchide rani mchit chaft salle darlkbira saraha ma3jbatnich wgaliya man9oschlik 3la 8000 dh gtlih ghir khaliha 3andk nzid wndir fchi salle mahsan manha
O
20 juin 2013 14:33
Dar lakbira c'est celle a coté de chaab! hta ana makantch 3jbatni, elle m'avait l'air mdelma


Citation
safaa-chocho a écrit:
orchide rani mchit chaft salle darlkbira saraha ma3jbatnich wgaliya man9oschlik 3la 8000 dh gtlih ghir khaliha 3andk nzid wndir fchi salle mahsan manha
s
20 juin 2013 14:47
oui besah wach chfti hadik li f qods
O
20 juin 2013 15:26
Lqods ? c'est ou ?
non daba ana jai deja donné l'avance , et puis ma date est tres prise donc je crois pas pouvoir trouver ! surtout que je voudrais une villa beldyia
Citation
safaa-chocho a écrit:
oui besah wach chfti hadik li f qods
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook