Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa ou grande maison a tetouan
i
11 juin 2009 17:13
merci hbiba pour lé information vraiment jé pa encore commencé lé préparation é jé commencé a me stréssé mé alah ysaahal loumour w safi
mabrouk 3lik hbiba
mé pour ryad couté chéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bzaf je prend un kssar maximum 15000 dh é je di maximum makrahtch moins chere dik 10000 walakin hadi wakila mankrich biha hta barraka........hhhhhhhhhhhhhh
iwa daba ydouz koulchi
bisouuuuuuuuuuu
i
11 juin 2009 17:15
stp donne moi l'adresse de sana é num telephone
merci
l
12 juin 2009 15:39
Malheureusement j ai pas son num mais c'est ds le mm boulvard du salon d'Amal juste à 2pas plus loin on remontant le Bd
Citation
intissar_reda a écrit:
stp donne moi l'adresse de sana é num telephone
merci
S
14 juin 2009 20:45
Citation
lalasouriante a écrit:
Salem les filles,

Je me suis mariée l'été dernier à Tetouan , on a pris la salle de Kasr riad , rien à dire Un palais royal c'été comme mille et une nuit ... et effectivement pour le prix c'été à 3000E plus le traiteur de la salle je pense qu'il a compté 1500DH la table de 10 personnes.
Pour la neggafa j'ai ramené la mienne av moi de Fés c'été top , si non pour la coiffuse à EVITER Amal franchement elle a de la réputation pour rien , au départ j'avais l idée de la prendre pour mon mariage mais qd je ss partie la voir ( déja elle m'a fait peur qd je l'ai vu c'est une vielle , audieuse, elle prend les réservations mais le jour J c'est les autres filles qui te font tt ) , moi je voulais l'avoir avec moi tte la soirée pour me changer le MKP à chaque fois que je change la robe he ben elle m'a envoyé baladé , elle m'a dit cache ahhh non moi je me déplace pas ds les salles ......
Bref sutout à éviter .
J'été à 5j de mon mariage je suis sortie dégoutttttttttttttttttttttttttttttttttté de son salon ( si on peut appeler ce que j'ai vu un salon ) je compté vraiment sur elle, mais Hamdolillah ds la mm rue juste à 3 pas après y avait une grande affiche d'un salon esthétique , coiffeuse... je suis monté la voir , une petite jeune professionnelle un très bon salon modèrne , propore j'ai lui expliqué ce que je voulais elle a vite compris la coiffure que je voulais .....eb gros elle ma fait la 1er coiffure ds son salon et à 21h elle est venu me joindre ds la salle , elle est resté tte la soirée av moi ( changement de MKP ) chaque fois, et la coiffure à la fin qd j'ai mis ma robe de mariée )
Bon on va dire qu'elle ma coûté cher 300E pour tte la soirée mais bon elle a assuréeeee

Donc si t'es interessé elle s'appel SANA
voilà et bon courage

Allah y kemel 3lik bel kheir !
Pour Amal je crois qu'on ne parle pas de la même. Amal n'est pas si vieille que ça. Elle a maquillé ma soeur pour son mariage et elle était belle. En effet elle ne se déplace pas mais d'après ma soeur elle est très gentille.
Sinon il y a 4 ans j'ai été dans un salon où la dame s'appelait aussi Amal et la effectivement j'ai flippé. Elle etait désagréable. Elle, se trouve dans le grand boulevard Mohamed V au tournant d'un café il me semble. Est ce que c'est de ce salon dont tu parles ?
SInon toutes les infos sont bonnes à prendre. J'irai voir Sana inchaAllah.

Merci !
S
14 juin 2009 20:53
Citation
intissar_reda a écrit:
merci siham
wawwwww 25000 dh pour kssar zohor cé chére comme méme je croi kil ont augmenté le prix apré renovation
oui cé ca é di moi il s trouve ou amal é elle demande combien é pour negafa elle s'appel comment é elle demande aussi combien é combien des tenus é lé quelles?
pour lé gateaux é lé petit four ché ki tu as commandé ou tu as fé un traiteur?????
merci ma chérie

Oui c'est un peu cher mais bon. En effet les prix ont vachement augmenté. sad smiley
La Amal dont je parle n'est pas située sur le grand boulevdar Mohamed V mais plutot de l'autre coté. Je n'ai pas l'adresse exacte mais je peux demander le numéro à mes cousines inchaAllah.
Elle m'a demandé 900 dhr (coupe et make up uniquement). Je fais tous mes soins et épilation à Casablanca inchaAllah. Pour les retouches j'aurai mes mains smiling smiley et ma tante inchaAllah.
Ma Negafa c'est Fatiha. Elle n'est pas mal du tout. Mais j'ai mes propres tenues. Elle m'apportera juste les accessoires + lebssa fessia + amaria + mida pour mon mari et moi + tyafers + 4 femmes pour porter la mariée sur mida + 4 hommes pour me porter sur amaria et porter mon mari sur mida inchaALLAH. Voila.
Tout ça pour 800€ (frais de déplacement compris bien sur)

Les gateaux, c'est ma tante éloignés qui va tout faire. Petit fours salé + pièce montée, chez "Mfeddal" à 2 pas du qsar zohor. Demande la bas tout le monde connait.

en espérant t'avoir aidé
Bises
i
15 juin 2009 12:43
merci ma chérie
oui je conné mfadl j été la bas dikc chi zwin é bonnnn
merci pour lé information hbiba
alah ykamal bilkhir
S
16 juin 2009 10:01
Citation
intissar_reda a écrit:
merci ma chérie
oui je conné mfadl j été la bas dikc chi zwin é bonnnn
merci pour lé information hbiba
alah ykamal bilkhir

de rien avec plaisir !
smiling smiley Moi j'aime bcp !!!
Amin ya rabbi 3alamin !
Allah y sahal 3lik !
i
16 juin 2009 10:49
bonjour siham
di moi tu habite ou?????? écq tu vas assisté la rencontre de 4 juillet avec nous a casa ou pa ????
ca sera tré intérrésant pour moi si tu é avec ns aussi...
bisouuuu
S
16 juin 2009 11:02
Citation
intissar_reda a écrit:
bonjour siham
di moi tu habite ou?????? écq tu vas assisté la rencontre de 4 juillet avec nous a casa ou pa ????
ca sera tré intérrésant pour moi si tu é avec ns aussi...
bisouuuu

je suis du 95.
non je serai à Casa le 1er aout inchAllah.

de quelle rencontre tu parles ? moody smiley
i
16 juin 2009 11:22
il ya un sujet qui parle du rencontre organisé par les yabis le 4 juillet inchalah
cé la rencontre des future 3aroussates pour chnagé les idées entre nous......
je croi ke cé latina qui fé l'organistaion
S
16 juin 2009 11:35
ahh bien joué !
c'est une bonne idée.
C'est pas grave...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook