Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
villa a coté du clinik essalam
j
20 janvier 2009 14:19
no jé appeler celle de chaab
c 13000DH dernier prix
c
20 janvier 2009 15:26
chaab !! on m'a dit 8000 dh
j
21 janvier 2009 09:48
elle m'a dit 13000DH et m'as dit k'elle sera dispo k'apartir de 21H si je veux la visiter
jé vu salle lahlou srira
jé vu salle wazani mziana mais la personne voulait m'obliger a prendre le traiteur
et jé vu une salle a march de gro (3 salles) lui aussi voulait ke je prenne le traiteur mé ele n'est pa beldia
voila
c
21 janvier 2009 11:37
je suis désolée juvenana !! j'ai fêté mon mariage à la villa wazani !! le mec ne m'a pas obligé !! en plus je l'ai pris comme traiteur !! il est super bien !!
n
21 janvier 2009 11:43
c'est à la salle du marché de gro que mon frére a fété son mariage et je te jure le proprio lui as pas oubligé de prendre son traiteur, un conseil va le voir avec ton pére ou qqun d'autre c'est
mieux,le
Citation
juvenana a écrit:
elle m'a dit 13000DH et m'as dit k'elle sera dispo k'apartir de 21H si je veux la visiter
jé vu salle lahlou srira
jé vu salle wazani mziana mais la personne voulait m'obliger a prendre le traiteur
et jé vu une salle a march de gro (3 salles) lui aussi voulait ke je prenne le traiteur mé ele n'est pa beldia
voila
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
21 janvier 2009 12:21
rah mchit moi et le mari a macousine
en plus ana je veux chi haja beldia or hadik machi beldia
c
21 janvier 2009 12:23
AH BON !! et la villa de lhaj ouazzani , n'est pas beldiya???t'as pas aimé ?
j
21 janvier 2009 12:58
machi ana li cheftha c ma cousine o galetli wa3ra
mais ana ba9i macheftch
walakin hadak le responsable bra ylasse9 fiha bezez traiteur
galetlo hta nchouf
galha ana hafed dar mzian o radi n9adha lik mzian mais il a demandé 3300DH par table dernier prixgalha 12000DH mais ila khditi traiteur ndir liki 10000DH
c
21 janvier 2009 16:30
il faut négocier encore !! tu pourras réduire le prix !!
m
24 janvier 2009 23:02
juvenana je voi ke tu stresse pr la salle . va voir salle asmaa basri elles est tré gentille c sur le Bd taddart en face antouki et a coté de école omar farouk.je pense ke tu connai puiske tu es de casa.elle est beldia et vraiment sympa et la dame est tré gentille.va voir tu sera pa décue. c pr kan ton mariage?
m
25 janvier 2009 22:04
encore une fois ne stress pas juvenana moi j ai fermé les yeux et j ai pris la salle de boujamaa qui est en face la plage j ai pas aimé l entrée mais man dakhal ghzala tbarkalah daba nddir les photos o koulou li please votre idée , daba mni ja mon mari o chafha tfakasst ma3ajbatouch entrée apres ditou chaf 3arssat 3zizi dernier prix pour mois AVril 2 millions et demi dakhal aet mawki3 zwin mais dakhal jat chwiya sghira aussi laaroussa jat f coin li gualssin f salon matbanch lihoum en direct et il faut aussi eclairage pas contre dyal boujaaa fiha eclaiarafe mdawya tawalt alikoum mais rani mafkousssa walah achnou ndir ?????????????????????
g
25 janvier 2009 22:43
la salle diyal Boujmaa ghzala fayta hadra l 3erss fiha. Ana inshaalah khdite Yousra pour cet ete mazal machefthach mdr
a
26 janvier 2009 09:46
juste pour vous dire les filles, pour la salle asmaa qui est en face de patisserie antouki hya zwina men ldakhel, mais crois moi il n y a pas assez d'espace a l'exterieur ni une cuisine pour le traiteur et en plus elle t'oblige de fermer la porte dyal villa a minuit et les invités ykharjo men la cave, apparement elle a des prob avec les voisins et pour conclure elle demande 15 000 dh!!!!
j
26 janvier 2009 11:02
mdr
j'invite pas mes chers pr les faire sortir de la cave
marriage2008 t'as pris la salle safi nssay
raha zwina men dakhel en plus l'entrée ch'hal kadewzi fiha pas plus ke 10min
donc amma hssen 6heures en interieur zwina awla 15min en exterieur
m
26 janvier 2009 12:16
oui c est vrai mais il n y a pas de jardin anadkoum des idées pour les photos kifach
n
26 janvier 2009 12:17
Alors Juvenana tu as trouvé la salle ou bien pas encours ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
j
26 janvier 2009 13:14
oui hamdolilah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook