Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VILLA DES COEURS BRISES
l
27 janvier 2017 10:10
Saaalammm,

Bon je sais pas si vous connaissez le programme sur NT1 qui s'appelle la villa des coeurs brisés,j'éatis en train de regarder le dernier replay.
En gros c'est des anciens de télé relatité qui viennent et à l'aide de la love coach ils doivent régler leur pb, yen a qui sont infidèles, trop gentils, excessifs, jaloux, d'autres trop fiers, certains autres ne sont jamais tombés amoureux etc.

I/ Coup de gueule

J'ai le seuuuuuuuuuuuuuuuummm de voir autant de hagra, martika était la victime, c'etait du harcelement j'avais envie de casser ma tv à chaque épisode ! Comment c'est possible autant de mechanceté ? A n'importe quel age les gens sont et continuent d'etre des moutons c'est pas possible..

II/ Votre problématique

Si vous deviez rentrer dans la maison quelle serait votre problématique ? Quel probleme voudriez vous que la love coach vous aide à résoudre ?

Ps : pr ceux qui suivent vs pensez quoi des candidats, qui vous preferez et qui vous detestez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/17 10:11 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
27 janvier 2017 10:15
'Tain, elle date la chaine NT1 ptdr

C'est vraiment des plaies shab la télé-réalité.

Je me suis penché sur mon cas, je ne pense pas avoir de pb.
l
27 janvier 2017 10:18
mais grave mdr tu regardes pas du tout ?

Allez une problématique comme ca, je te donnerais la meme problématique que vincent qui me fait penser à toi en plus lol, sa pb c'est je m'attache trop au physique.
Citation
Zane a écrit:
'Tain, elle date la chaine NT1 ptdr

C'est vraiment des plaies shab la télé-réalité.

Je me suis penché sur mon cas, je ne pense pas avoir de pb.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
27 janvier 2017 10:22
Non, j'ai du arrêter la télé en 2012. ptdr

Pas du tout, je suis vraiment loin de ce pb ... Je trouve tout le monde beau, donc j'ai pas de soucis avec ça. lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
mais grave mdr tu regardes pas du tout ?

Allez une problématique comme ca, je te donnerais la meme problématique que vincent qui me fait penser à toi en plus lol, sa pb c'est je m'attache trop au physique.
27 janvier 2017 10:26
Salam aleikoum,

Je ne suis pas du tout ce genre d'émissions.

Sinon moi je ne vois pas pour quel problème je pourrais y entrer Heu
l
27 janvier 2017 10:32
Moi aussi jregarde rarement la tv seulement d programmes style koh lanta ou lamour est ds le pré

Allez creuser dans vos petits tetes lool

Moi j'aurais pu rentrer pour la pb suivante : "trop détachée"
Mais bon apres ils auraient fait des vieux jeux pr regler ma pb ils m'auraient attachée à la corde avec des mecs..


Citation
Zane a écrit:
Non, j'ai du arrêter la télé en 2012. ptdr

Pas du tout, je suis vraiment loin de ce pb ... Je trouve tout le monde beau, donc j'ai pas de soucis avec ça. lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
27 janvier 2017 10:47
moi je regarde ce truc que quand je tombe dessus par hasard et je reste deux secondes et je zappe ... mais toi tu te tapes les REPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre vie !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
l
27 janvier 2017 10:56
Lol ouaii nan mais j'assume j'ai regardé une fois deux fois apres c'est bon ils m'ont eu
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
moi je regarde ce truc que quand je tombe dessus par hasard et je reste deux secondes et je zappe ... mais toi tu te tapes les REPLAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre vie !!!
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
27 janvier 2017 11:00
Salam à tous,

perso je regarde aussi cette émission et c'est la seule chose que je suis à la télé. Je comprends pas les gens qui se permettent de critiquer : "pauvre vie" c'est violent comme remarque.
Pour ma part je ne regarde jamais de télé réalité mais j'ai accroché à celle là car les candidats font un travail sur eux même pour s'améliorer. Même s'il y a de plus en plus de clash ce que je déteste dans la télé réalité.

Enfin posteuse, pour en revenir à ton message, effectivement je trouve qu'il y a un groupe de grandes gueules qui fait vraiment la hagra aux autres personnes et ne les laisse pas vivre au quotidien. Je crois de plus en plus qu'Anais doit aimer les femmes mais qu'elle refoule ses sentiments car elle a la haine de toutes les femmes et s'entend super bien avec les hommes.

Le départ de Martika m'a aussi énervé car elle a essuyé trop de haine envers elle et apparemment Jazz a même été violente. Je pense vraiment que certains candidats ont des problèmes psychiatriques et gèrent mal leur colère.

Sinon si j'allais à la villa avec un problème ça serait que je ne trouve pas le juste milieu dans mes relations, que c'est tout ou rien...
M
27 janvier 2017 11:05
Mdddddr j'ai regardé un peu hier !!
Non mais franchement de fois c'est comiques.
Moi quelqu'un me hurle dessus mais je pars direct. Ils font trop les fous
In sha Allah quelqu'un va leur casser les dents .
Non perso c'est pour le buzz pour faire la caira
Mais c'est des cagoles ( désolé du terme ) franchement si dire des gros mots c'est avoir un fort caractère bref
J'aurais été la bas on m'aurait fait ça y en a ils vont finir l'aventure à l'hôpital Sah grinning smiley

Si j'avais une problématique
Je fais trop passer la nourriture avant mon homme mddddddr
Non je plaisante rien je crois lol
Z
27 janvier 2017 11:09
Ptdrrrr " C'est parceque plus petite, tu as subit des traumatismes etc. " ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi aussi jregarde rarement la tv seulement d programmes style koh lanta ou lamour est ds le pré

Allez creuser dans vos petits tetes lool

Moi j'aurais pu rentrer pour la pb suivante : "trop détachée"
Mais bon apres ils auraient fait des vieux jeux pr regler ma pb ils m'auraient attachée à la corde avec des mecs..
g
27 janvier 2017 11:11
Mdr t'es sérieuse Leila de suivre ça
Je suis déjà tombée dessus et on fait vite le tour. Y a de ces problématiques !!

Le mec il arrive il dit "ouais moi mon problème c'est que je suis infidèle" c'est une blague ?! ptdr
Après il dit à la psy, que pour les hommes c'est normal mais pas pour la femme moody smiley

Enfin bref du grand n'importe quoi. Le pire c'est que des filles s'intéressent à ça.. en même temps elles sont pas plus fidèles.

Que ce soit dans les émission ou dans la vie y a tjrs une victime malheureusement...

Mdr la pire c'est la cougar là ou le gay !
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
27 janvier 2017 11:22
Anais je te promets j'ai envie de la manger toute crue c'est abusé son comportement et les autres moutons la type steven et flo... mon dieu au secours.

Oui je pense qu'anais par exemple a un gros probleme psychiatrique, elle est possédé par le diable la meuf c'est pas possible d'être aussi excécrable, méchante et envieuse et vincent et eddy c'est pas mieux.

Le juste milieu dans tes relations et t'aurais quels genre d'exercices à ton avis ?
Citation
samoa27 a écrit:
Salam à tous,

perso je regarde aussi cette émission et c'est la seule chose que je suis à la télé. Je comprends pas les gens qui se permettent de critiquer : "pauvre vie" c'est violent comme remarque.
Pour ma part je ne regarde jamais de télé réalité mais j'ai accroché à celle là car les candidats font un travail sur eux même pour s'améliorer. Même s'il y a de plus en plus de clash ce que je déteste dans la télé réalité.

Enfin posteuse, pour en revenir à ton message, effectivement je trouve qu'il y a un groupe de grandes gueules qui fait vraiment la hagra aux autres personnes et ne les laisse pas vivre au quotidien. Je crois de plus en plus qu'Anais doit aimer les femmes mais qu'elle refoule ses sentiments car elle a la haine de toutes les femmes et s'entend super bien avec les hommes.

Le départ de Martika m'a aussi énervé car elle a essuyé trop de haine envers elle et apparemment Jazz a même été violente. Je pense vraiment que certains candidats ont des problèmes psychiatriques et gèrent mal leur colère.

Sinon si j'allais à la villa avec un problème ça serait que je ne trouve pas le juste milieu dans mes relations, que c'est tout ou rien...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 janvier 2017 11:25
J'ai prêté attention et les termes qui ressortent le plus dans cetet vieille emission c'est "manque de sincérité", "avoir du caractère", voila alors qu'ils sont tous aussi hypocrites les uns que les autres et qu'ils ont aucun caractere.

Eddy je l'aimais bien mais depuis cette emission c'est fini, over, terminated mdr

Pblématique compliquée quand meme.. ils t'auraient mis le triange de la tentation, ton amoureux, des maltesers et une glace haggen dazs dans un coin, lequel aurais tu choisi telle est la question...

(o fait c quoi ton ancien pseudo ?)
Citation
Yous.Ra a écrit:
Mdddddr j'ai regardé un peu hier !!
Non mais franchement de fois c'est comiques.
Moi quelqu'un me hurle dessus mais je pars direct. Ils font trop les fous
In sha Allah quelqu'un va leur casser les dents .
Non perso c'est pour le buzz pour faire la caira
Mais c'est des cagoles ( désolé du terme ) franchement si dire des gros mots c'est avoir un fort caractère bref
J'aurais été la bas on m'aurait fait ça y en a ils vont finir l'aventure à l'hôpital Sah grinning smiley

Si j'avais une problématique
Je fais trop passer la nourriture avant mon homme mddddddr
Non je plaisante rien je crois lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
27 janvier 2017 11:27
Haha tu as vu !! C'est chaud
Non mais eddy il s'est pris pour une star la cousine C'est chaud

Oh la la les glaces mon dieu arrêté je vais rougir

C'était mimi2305 je sais plus si j'avais un tiret mdr je sais pas si tu me connaissais aussi lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'ai prêté attention et les termes qui ressortent le plus dans cetet vieille emission c'est "manque de sincérité", "avoir du caractère", voila alors qu'ils sont tous aussi hypocrites les uns que les autres et qu'ils ont aucun caractere.

Eddy je l'aimais bien mais depuis cette emission c'est fini, over, terminated mdr

Pblématique compliquée quand meme.. ils t'auraient mis le triange de la tentation, ton amoureux, des maltesers et une glace haggen dazs dans un coin, lequel aurais tu choisi telle est la question...

(o fait c quoi ton ancien pseudo ?)
L
27 janvier 2017 11:56
lol donc ceci explique cela ... tu as quitté yabi car tu n'avais plus le temps avec la village des coeurs brisés..LOOOL on peut pas suivre les cas soc ici et à la tv hein... mdrrr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lol ouaii nan mais j'assume j'ai regardé une fois deux fois apres c'est bon ils m'ont eu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
3
27 janvier 2017 16:49
Salam

loin de moi l'idée de juger ou de me mêler des affaires d'autrui, mais wallah je vous enjoins fortement à boycotter ce genre d'émissions... un nid de haram en plus d'être intellectuellement délétère

en particulier en tant que musulmans, et pour donner le bon exemple aux futures générations



Citation
leilamalabarr a écrit:
Saaalammm,

Bon je sais pas si vous connaissez le programme sur NT1 qui s'appelle la villa des coeurs brisés,j'éatis en train de regarder le dernier replay.
En gros c'est des anciens de télé relatité qui viennent et à l'aide de la love coach ils doivent régler leur pb, yen a qui sont infidèles, trop gentils, excessifs, jaloux, d'autres trop fiers, certains autres ne sont jamais tombés amoureux etc.

I/ Coup de gueule

J'ai le seuuuuuuuuuuuuuuuummm de voir autant de hagra, martika était la victime, c'etait du harcelement j'avais envie de casser ma tv à chaque épisode ! Comment c'est possible autant de mechanceté ? A n'importe quel age les gens sont et continuent d'etre des moutons c'est pas possible..

II/ Votre problématique

Si vous deviez rentrer dans la maison quelle serait votre problématique ? Quel probleme voudriez vous que la love coach vous aide à résoudre ?

Ps : pr ceux qui suivent vs pensez quoi des candidats, qui vous preferez et qui vous detestez ?
l
27 janvier 2017 21:50
Salam tawakkul,

Je compte pas regarder ca avec mes enfants lool et franchement meme si ca ne sert à rien de regarder c'est comme les anges de la tv realité, une fois que tu suis c'est mort, pourtant c'est vide de sens mdr mais c'est comme ca

Pour ce qui est du hram je suis d'accord pour le contenu des fois mais bon dans les films c'est pareil.
Citation
3615 a écrit:
Salam

loin de moi l'idée de juger ou de me mêler des affaires d'autrui, mais wallah je vous enjoins fortement à boycotter ce genre d'émissions... un nid de haram en plus d'être intellectuellement délétère

en particulier en tant que musulmans, et pour donner le bon exemple aux futures générations
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 janvier 2017 21:17
ooh tu es revenu leila!yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Saaalammm,

Bon je sais pas si vous connaissez le programme sur NT1 qui s'appelle la villa des coeurs brisés,j'éatis en train de regarder le dernier replay.
En gros c'est des anciens de télé relatité qui viennent et à l'aide de la love coach ils doivent régler leur pb, yen a qui sont infidèles, trop gentils, excessifs, jaloux, d'autres trop fiers, certains autres ne sont jamais tombés amoureux etc.

I/ Coup de gueule

J'ai le seuuuuuuuuuuuuuuuummm de voir autant de hagra, martika était la victime, c'etait du harcelement j'avais envie de casser ma tv à chaque épisode ! Comment c'est possible autant de mechanceté ? A n'importe quel age les gens sont et continuent d'etre des moutons c'est pas possible..

II/ Votre problématique

Si vous deviez rentrer dans la maison quelle serait votre problématique ? Quel probleme voudriez vous que la love coach vous aide à résoudre ?

Ps : pr ceux qui suivent vs pensez quoi des candidats, qui vous preferez et qui vous detestez ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook