Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une VILAINE cicatrice sur le dos
D
23 août 2011 17:20
ca fais preque une année que l'une me mes amies m'a mise du déodorant sur le dos . Ca m'a fait une brulure , et par la suite une cicatrice . J'ai appliqué par mal de pomades mais en vain ...
Maintenant , je me suis rendue compte que c'est se voit trop et que c'est MOCHE sad smiley
SVP , aidez moi a m'en débarasser . Peut etre auriez vous des sollutions naturelles et efficaces ??

Merci D'avance . Ramadan Moubarak
L
23 août 2011 22:13
Salam, je te conseil un gommage que mon Dermato m'avait prescrit pour mes cicatrices de boutons, ça s'appel Bravisol Médium 2. Ça s'achete en pharmacie sans ordonnance, par contre souvent faut le commander, ça coûte entre 12 et 13€ le debut. J'ai utilise ça j'ai plus aucune cicatrices, ont dirait que j'ai jamais eu de boutons.
D
25 août 2011 14:06
Citation
LAMAGHREBIA a écrit:
Salam, je te conseil un gommage que mon Dermato m'avait prescrit pour mes cicatrices de boutons, ça s'appel Bravisol Médium 2. Ça s'achete en pharmacie sans ordonnance, par contre souvent faut le commander, ça coûte entre 12 et 13€ le debut. J'ai utilise ça j'ai plus aucune cicatrices, ont dirait que j'ai jamais eu de boutons.

Merci ! yawning smiley Je tenterai ma chance . Mais je me demande si c'est aussi utilisable pour le coprs ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook