Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vilain petit canard de la famille
s
25 février 2011 19:10
bonsoir

voila j'ai 25 ans et depuis l'age de 10ans j'ai été malmené par ma famille au début c'était des insultes de la part de mes parent comme tous d'ailleur on ma promise depuis le berceau toute mon enfance a était le méme refrain ton futur est déja tracée donc apprend tout ce que doit faire une femme au foyer et les étude c'est pas vraiment important. A l'age de 16 mes parent on refusé celui ki m'était déstinée car il avait eu des prob a l'age de 17 j'ai comme mm était marié de force mais j'ai réeussi a le faire annulée entre temp j'avais rencontré kelkun de tres bien mais ki ne convenai pas a mes parent car il n'était pas de ma famille sa a était l'enfer car entre mon marigae ki s'annuler mes parent ki mle reproché la personne dont j'était tombée amoureuse et l'école kil mon fait abandonnée a l'age de 18 j'était perdue mais je ne perdé pas espoir et je gardé le courage. Entre temp il ya eu beaucoup de prob mais sa serait trop long a expliké ma famille s'en est pri a celui ke j'aimai donc en retour il ma laissé tombé pour se marié a une autre mes parent aprés ke mon annulation a été prononcé mon dérectement fiancée a une autre personne ke je ne voulait pas donc j'ai refusé et me voila aujourdui avec toute ma famille ki dit ke je ne suis pas normale je ne sort pas je n'est pas le droit au amies toutes les personne malade de ma famille on forcément eu sa a cause de moi mes fréres mes oncles tantes grand parents soeurs je n'est aucun soutien il arrive a mon pére de débarké en plein millieu de la nuit pour m'accusé de chose dont je n'est jamais faite ils y a énormément de choses ki spasse mais sa serait trop long bref j'ai tout éssayé la discution les larmes et j'en passe mais rien ne change au contraire plus le temp passe plus sa m'éffraie j'aurais aimé partir mais je n'est pas envie de les bléssé et de les rendre malade encor plus par ma faute.

J'attend vos conseils merci
s
25 février 2011 22:32
c triste, que dire franchement à ta place je claque tt et je fais ma vie. C koi c parents qui force leur enfants à se marier!!!
P
25 février 2011 22:47
selem

c plus triste qu'autre chose
c'est dingue...on n'imagine pas que des parents peuvent agir de la sorte et on a souvent du mal à croire que ça existe.tu travailles?parce que tu as l'air d'être coupée du monde et ce n'est pas bon d'un point de vue psychologique...aucune de tes soeurs ne te soutient?vraiment personne?
b
25 février 2011 23:56
N'oublie pas que ton bonheur doit passer en premier, essaie de t'éloigner d'eux , chercher un boulot et un appart
s
26 février 2011 08:37
Bonjour
Non personne ne me soutien au contraire et j'ai eu un travail mais tout les jour ils venait m'éspionner ma résponsable a pété un plomd alors j'ai pris les devant et je suis partie.
Depuis on m'interdis d'avoir un travail car ils on peur ke je devienne nimporte koi . voila
merci
P
26 février 2011 11:33
Il a bien dû se passer quelque chose pour faire sortir toute cette animosité à ton égard. Incroyable quand même toute la famille entière et pas un seul soutien ? perplexe
S
26 février 2011 13:54
Ramene leur un imam ma soeur ! il n'ont pas le droit c'est hram de forcer qu'elqu'un a se marier !!!!!!!!!!! je connais une soeur qui a etait forcé et qui a pris c affaire et elle a pris un appart et elle a trouvé un travail le pire c'est que si tu vas voir une assistante sociale elle t'aide a trouver un studio !! ramene leur un imam pour commencer afin de ne pas couper les liens de parenté ! pour qu'il les raisonnent si tu vois que ça ne marche pas marie toi avec celui que tu aimes et vole de tes propres ailes !!!!!!

quAllah te facilite
w
26 février 2011 23:51
c'est vrai ou tu ment?
m
27 février 2011 00:04
c tro choquant les histoire comme ca!
ui moi je serai toi j'aurai pri un apparte et trouve toi un boulo, mais ne n'eglige pas tes PARENT!! RESPECTE LES!!
s
27 février 2011 05:08
Bo,jour
je vois pas pk mentir sur un sujet comme sa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook