Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vignette ofii , voyage
K
26 mai 2015 14:14
Bonjour,
Mon mari d'origine marocaine est arrivé avec un visa de un ans en févriers , le mois dernier il a eu sa vignette de l'Ofii . Je voulais savoir si nous partons en séjour d'une semaine en Turquie au mois de Juillet cela ne posera pas problème svp .
Merci
c
26 mai 2015 15:01
Bonjour,

Aucun problème, le passeport marocain donne le droit d'aller en Turquie sans visa.

Donc aucun problème
a
26 mai 2015 16:29
bonjour
premièrement je crois savoir que la vignette c'est pour un an , donc tu peux voyager où tu veux
concernant la turquie pas besoin de visa pour le passeport marocain
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
K
26 mai 2015 17:19
Merci pour vos réponses parce-que depuis ce matin j'essaie de joindre la préfecture et loffii mais ils sont injoignable du coup sa m'inquiète beaucoup.
J'ai vu sur internet beaucoup disent que avec la vignette ont peut aller seulement dans les pays de la zone shengenn.....
Il y a t'il quelqu'un qui a voyager par expérience avec la vignette ?
J'espère inshaalah que l'ont pourra partir et revenir sans problème
c
27 mai 2015 09:47
Bon bah, à priori vous n’êtes pas satisfaite des réponses données smiling smiley

Je vas expliquer encore smiling smiley

Un passeport marocain n'a pas a circuler dans l'espace européen sans visa ou un permis de séjour, donc la vignette permet a ton mari de circuler dans cet espace.

par contre s'il veut aller au USA, Canada, bah la vignette ne suffi pas et il faut un visa.

Pour ce qui est de la Turquie, ton mari na pas besoin de visa, puisque ce pays n'impose pas de visa pour les marocain, donc il peut aller librement et tranquillement, la vignette par contre va lui permettre de retourner en France

il y a aucun risque smiling smiley
K
27 mai 2015 10:45
Merci beaucoup smiling smiley désolé si j'ai insisté un peu par peur...
Je suis rassurée. Bonne journée
L
13 février 2016 16:35
Bonjour, mon ami marocain a sur son passeport la vignette de l'ofii, est ce que cela lui permet de venir en France librement pour renouveler son titre de séjour qui est expiré ? Merci
H
4 décembre 2016 21:13
Bôns avek le vignette ofii e visa un 1 je peut voyager à la Tunisie de la France svp et je peux revenur sans sauci svp repondez moi
6 décembre 2016 12:11
Salam

Rien compris...sad smiley
6 décembre 2016 12:15
Salam

Oui tu peut le temps que ton visa et en cours de validité, y'a aucun problème,
T
1 mars 2019 22:41
Bonjour
Bonjour J'ai un passeport long séjour je suis en France et j'aurais la vignette de l'OFII bientôt est-ce que on peut voyager avec la vignette et un visa de long séjour sur son passeport pour aller à Maurice??

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook