Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vignette d ofii
L
17 novembre 2018 01:40
Bonjour , j ai besoin de votre aide s il vous plait . Je viens d arriver en france pour etudes et j ai pris la vignette d ofii .. mnt j ai un stage a l etranger hors france et j voulais prendre un vol pr decembre alors k j me suis surpris par une faute au niveau d mon nom dans la vignette d ofii du coup j px pas voyager avec cet erreur .. svp kqk dois je faire pour corriger ca si klk1 a deja vecu cette situation merci d m aiiiiiiiderrrrr je suis pressè pck si je rate ce stage j vais redoubler et gacher l année .. j att vos reponses et merci
17 novembre 2018 10:02
C'est simple tu pars à la préfecture et ils vont t'arranger ça, ça va pas prendre énormément de temps so no stress, tu vas pas rater ton année inchaAllah winking smiley
L
17 novembre 2018 10:03
Ca va prendre combien de temps stp .. si ca depassera un mois je serais dans la merde wallah
17 novembre 2018 10:13
Je ne saurai pas te dire, le mieux serait de partir les voir lundi de bonne heure et t'auras la réponse, mais je pense pas que ça va dépasser un mois.
Citation
Lina34489 a écrit:
Ca va prendre combien de temps stp .. si ca depassera un mois je serais dans la merde wallah
17 novembre 2018 10:16
Tu peux accélérer les démarches en mode urgence si tu as tout les justificatifs nécessaires
L
17 novembre 2018 10:23
Ok ca marche j vais aller chez eux lundi .. merci bcp pr vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook