Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Vignette OFII ??!!
A
13 juillet 2011 11:19
Bonjour,
je suis étudiant marocain en France, j'ai passé ma première année hamdoullah, mon VISA expire le 30/08 (2 jours avant LAAID Heu) par contre ma vignette OFII est valable jusqu'à fin Octobre, le soucis c'est que je veux passé LAAID avec ma famille au Maroc, donc un retour pour le 06/09 par exemple, est ce que c'est possible de partir avec VISA expiré mais avec OFII valable??
MERCIII d'avance pour votre aide les ami(e)s. smiling smiley
A
14 juillet 2011 11:44
SVP besoin d'aide !!! il faut que je prenne le billet de retour aujourd’hui smiling smiley
n
20 juillet 2011 11:28
bonjour ,
il vaut mieux appeler la préfecture et demander le service des etrangers comme ça t'auras une réponse sure.
A
22 juillet 2011 19:34
salam Nabila, en fait c'est fait, malheureusement c pas possible, merci de répondre qdmeme
m
22 juillet 2011 21:32
Citation
AlfaDelta a écrit:
Bonjour,
je suis étudiant marocain en France, j'ai passé ma première année hamdoullah, mon VISA expire le 30/08 (2 jours avant LAAID Heu) par contre ma vignette OFII est valable jusqu'à fin Octobre, le soucis c'est que je veux passé LAAID avec ma famille au Maroc, donc un retour pour le 06/09 par exemple, est ce que c'est possible de partir avec VISA expiré mais avec OFII valable??
MERCIII d'avance pour votre aide les ami(e)s. smiling smiley

salam

Désoler j ai pas vue ton post je te conseil de resté en France et de faire un renouvellementsmiling smiley
A
23 juillet 2011 02:13
je suis déjà au Maroc, donc je dois rentrer en France avant le 30/08 car la date de l'OFII ne veut rien dire sad smiley Merci Malika ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook