Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la viginité...svp écléiré moi
q
3 novembre 2008 13:33
je voudrais savoir j'airencontré un garcon je me suis fiancé avec lui mais on a pas fait le hallal je suis résté 2 ans avec lui on a cocuher ensemble maintenant on est séparé car ma belle mére ne ma pas axépté penssé vous qu un autre garcon voudra de moi pour ce marié?
3 novembre 2008 14:24
Tu cherches déjà à savoir si tu pourras te recaser alors que dans ton post précédent,tu nous dis que tu es raide dingue de ton mec et qu'en plus tu es....

Tu penses vraiment que le souci principal, c'est que tu n'es plus vierge?

Je ne comprends plus...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
3 novembre 2008 14:36
ta ana ma fhemte walo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
3 novembre 2008 14:43
voila pourquoi ont crient partout qu'il faut un acte de mariage grinning smiley le gars y avait rien qui le retenait
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 novembre 2008 14:47
Citation
rajaouia a écrit:
voila pourquoi ont crient partout qu'il faut un acte de mariage grinning smiley le gars y avait rien qui le retenait

Ils n'avaient pas fait la fatiha, juste il est venu la khtob.
Pour la posteuse, ta situation est assez délicate,
je pense que tu devrai déjà régler ton problème avant de se projeter dans une nouvelle relation.
b
3 novembre 2008 14:48
ha li goulna tehtou fe chare a3malkoume iwa siri kedbi 3ella rassek ou 3ella chi oulde nass et refait ton bazare kay3taikoume Allah wahde lhaja ma katehfdouch 3eliha le3ssa des fois raha katnfa3e



Allah yester



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 14:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
3 novembre 2008 14:50
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
voila pourquoi ont crient partout qu'il faut un acte de mariage grinning smiley le gars y avait rien qui le retenait

Ils n'avaient pas fait la fatiha, juste il est venu la khtob.
Pour la posteuse, ta situation est assez délicate,
je pense que tu devrai déjà régler ton problème avant de se projeter dans une nouvelle relation.

je pense que quand elle dit avoir fait son halal la fatiha en fait parti.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
3 novembre 2008 14:53
khoutba c wa3de be zawaje machi zawaje il faite juste pour ce connaitre et chaq'un prend ses limite mais il ya des filles taybine 3ella tehndiba salam nichane la chmabre a coucher a Allah yehdikoume menine katw9a3e lfasse fe rasse rah ntouma liktwhlou rajel maghdiche temchi lihe la verginiter parceque ma3ndouche assalne

ana tel3e liya dame daba ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
3 novembre 2008 14:54
Citation
quoifair a écrit:
je voudrais savoir j'airencontré un garcon je me suis fiancé avec lui mais on a pas fait le hallal je suis résté 2 ans avec lui on a cocuher ensemble maintenant on est séparé car ma belle mére ne ma pas axépté penssé vous qu un autre garcon voudra de moi pour ce marié?
s
3 novembre 2008 14:55
Citation
quoifair a écrit:
je voudrais savoir j'airencontré un garcon je me suis fiancé avec lui mais on a pas fait le hallal je suis résté 2 ans avec lui on a cocuher ensemble maintenant on est séparé car ma belle mére ne ma pas axépté penssé vous qu un autre garcon voudra de moi pour ce marié?


salam

vs n etiez donc pas marié c 'est ca?
ecoute ca dépend sur qui tu tombes...certains feront abstraction de a en disant ke le passé est le passé d'autres ne voudront pas entendre parler de toi en sachant ca

salam grinning smiley
r
3 novembre 2008 14:57
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
quoifair a écrit:
je voudrais savoir j'airencontré un garcon je me suis fiancé avec lui mais on a pas fait le hallal je suis résté 2 ans avec lui on a cocuher ensemble maintenant on est séparé car ma belle mére ne ma pas axépté penssé vous qu un autre garcon voudra de moi pour ce marié?

oupssss autant pour moiconfused smiley

bent lablad berdi berdi grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
3 novembre 2008 15:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
quoifair a écrit:
je voudrais savoir j'airencontré un garcon je me suis fiancé avec lui mais on a pas fait le hallal je suis résté 2 ans avec lui on a cocuher ensemble maintenant on est séparé car ma belle mére ne ma pas axépté penssé vous qu un autre garcon voudra de moi pour ce marié?

oupssss autant pour moiconfused smiley

bent lablad berdi berdi grinning smiley


ou Allah l3adime c dommage les fille makyfkrouche chwiya si j été a sa place Allah yester mandkourche le mariage ou je demande jamais un homme setrni Allah yestrake rah mechte liya bazara deyali
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
3 novembre 2008 15:05
t pas obligé de dire a ton future gars que t plus vierge !!!
C
3 novembre 2008 15:05
Salam Alikoum


Mektoub Rabbi! Repends toi, et Rabbi isotrak Insh'Allah!
Je pense que le fait d'avoir commis une erreur dans sa vie, ne t'empêchera pas de rencontrer quelqun de bien, mais pour obtenir la bénédiction de Dieu, il faut le repenti sincère!
b
3 novembre 2008 15:08
mektoub rebi si elle été violer mais ce genre de chose c hram et en doit ps a chque fois dire au filles mektoub rebi teji une autre elle fera la même chose mektoube rebi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
3 novembre 2008 15:08
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Alikoum


Mektoub Rabbi! Repends toi, et Rabbi isotrak Insh'Allah!
Je pense que le fait d'avoir commis une erreur dans sa vie, ne t'empêchera pas de rencontrer quelqun de bien, mais pour obtenir la bénédiction de Dieu, il faut le repenti sincère!


thumbs up
p
3 novembre 2008 15:16
lisez bien . elle a dit qu´elle ´ N´A PAS fait le halal
f
3 novembre 2008 15:19
qoifair------------------rien a faire
il ne faut jamais donner sa avant le mariage
assume c tt
bah tu trouvera kelkun tkt laisse faire le temps
p
3 novembre 2008 15:19
bravi c´est trés bien dit . bent leblad tu es raisonnableAngel
p
3 novembre 2008 15:20
chi wahid ymchi y9tl we y9oul mktab rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook