Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vigile tué gratuitement!!!!!!!!!!!!!!
s
15 avril 2010 18:01
Said Bourarch,vigile marocain et pére de 2 enfants a 35 ans,
tué SAUVAGEMENT le 30/03/2010 a Bobigny par 6 jeunes JUIFS
parce qu'il a refusé de les laisser entrer dans le magasin lors de sa fermeture.
Ils l'ont frappé puis jeté dans le canal!
MOBILISON NOUS pour que notre frére musulman comme ils se sont mobilisés pour ilan

Parlez en autour de vous ...!!!!!!!!!!!!!!
Il ne faut pas que sa tombe aux oubliettes.....!!!!!!!!!!!!!
Multipliez vos invocations car ils comptent sur les médias ,la politique pour prendre le dessus , hors nous , nous comptons sur ALLAH....!!!!!!HASBOUNA LIAH WA NI3MAL WALIK

PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS S'IL VOUS PLAIT
S
16 avril 2010 11:11
Je partage à 1000% ton point de vue...

Se mobilisez oui mais pour dénoncer quel motif ??? Est ce qu'il s'agit de dénoncer le crime barbare en lui même ??? Est ce qu'il s'agit de dénoncer une attaque ou une vengeance de la communauté juive à l'encontre des musulmans de france ? Est ce qu'il s'agit de dénoncer l'absence de relaie médiatique et politique concernant cette affaire ?

Je pense que pour mobiliser et fédérer les gens autour d'une cause juste, il faut impérativement leur en expliquer la/les luttes et la/les raisons précise.

Il faut d'abord répondre à ces questions avant de passé à l'étape supérieur c'est à dire l'action....

PS : Je fais une proposition : Pour plus d'impact, l'idéal serait de se mobiliser le même jour dans plusieurs grande ville de france....
S
16 avril 2010 11:24
Je vous conseil vivement de prendre le temps de visionner cette video d'une personne qui se dit être témoin d'une partie de l'agression: [www.dailymotion.com]

Sérieusement en écoutant son récit, j'avais envie de pleurer tellement, j'ai la haine contre les types qui l'ont tuer et je dirais même massacrer.
S
16 avril 2010 11:33
Saïd Bourarach : prière funéraire le vendredi 16 avril, à Epinay-sur-Seine

L’Union des Associations Musulmanes de la Seine-Saint-Denis (UAM-93) annonce qu'une prière funéraire "Salat al-janaza" sera célébrée ce vendredi 16 avril 2010 juste après la prière du vendredi (Jumuaa) à la mosquée d'Epinay-sur-Seine au 26, rue de l'Avenir, 93800 Epinay-sur-Seine, près de la gare de Villetaneuse. Un parking gratuit est à votre disposition.

Le corps du défunt, Saïd Bourarach, sera à la mosquée pour un dernier adieu avant le départ le vendredi soir vers Berkaine (Maroc) où il sera enterré. Toute sa famille sera aussi présente le vendredi à la mosquée, où une quête leur sera destinée.

« Nous appartenons à Dieu et c'est à LUI que nous retournerons. »

Bobigny, le jeudi 15 avril 2010
Le Président de l’UAM-93
H. Farsadou
n
16 avril 2010 16:05
salam
video à voir sur cette affaire
[www.dailymotion.com]
16 avril 2010 16:13
crying(franchement je suis trop triste et en même temps ça m'énerveevilGrrrr
16 avril 2010 19:11
Citation
Swingue a écrit:
Je vous conseil vivement de prendre le temps de visionner cette video d'une personne qui se dit être témoin d'une partie de l'agression: [www.dailymotion.com]

Sérieusement en écoutant son récit, j'avais envie de pleurer tellement, j'ai la haine contre les types qui l'ont tuer et je dirais même massacrer.

salam,

la vidéo a été supprimé de ce lien ? ou seulement le problème est chez moi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
16 avril 2010 22:51
Said allah i rahmo. Sa mort est inacceptable et je suis scandalisée par l'action des médias dans cette affaire.

Aucun d'entre eux n'a jugé bon de dénoncer cet acte raciste qu'a subit notre frère.
S'ils ne se mobilisent pas c'est à nous de le faire en tant que musulmans, pour un respect envers ses proches sa femme et ses enfants mobilisons nous.

Il faut en parler un maximum autour de nous, sur internet, facebook, pour que comme le cas du jeune juif Ilan Alimi les coupables soient reconnus s et punis à la hauteur de leur crime.

Le fait même que les médias osent parlé d'une noyade témoignent de leur parti prit.

Restons solidaires, on doit faire bougé les choses pour arrêter d'être considéré comme des citoyens de seconde zone.

Merci à tous
I
17 avril 2010 11:43
Citation
Swingue a écrit:
Je partage à 1000% ton point de vue...
surtout si c'est pour cracher sur les juifs, pas vrai?
S
17 avril 2010 11:56
Itoshiki...le moins que l'ont puisse dire c'est que tu as l'art de la discussion et du courage.

A quel moment je <<crache>> sur qui que ce soit ???....Argumente, développe prend tes responsabilités vis à vis de tes propos...

Allez soit courageux oui toi "Itoshiki" qui intervient dans un forum de discussion qui balance une phrase bien cacher derrière son écran d'ordinateur et qui finit par se dérober par la petite porte...

Allez Allez ...un peu de courage Itoshiki.... je te met au défit d'essayer d'apporter des arguments constructifs pour étayer tes propos ?
m
17 avril 2010 16:11
Citation
sara** a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Je vous conseil vivement de prendre le temps de visionner cette video d'une personne qui se dit être témoin d'une partie de l'agression: [www.dailymotion.com]

Sérieusement en écoutant son récit, j'avais envie de pleurer tellement, j'ai la haine contre les types qui l'ont tuer et je dirais même massacrer.

salam,

la vidéo a été supprimé de ce lien ? ou seulement le problème est chez moi.


salam non la video na pas etais suprimer
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
I
17 avril 2010 21:51
Citation
Swingue a écrit:
Itoshiki...le moins que l'ont puisse dire c'est que tu as l'art de la discussion et du courage.

A quel moment je <<crache>> sur qui que ce soit ???....Argumente, développe prend tes responsabilités vis à vis de tes propos...
pas toi, mais tu soutiens un qui le fait.
S
18 avril 2010 13:07
Tu te dégonfle Itoshiki....

Tu interviens sur ce site en me disant que je suis une personne qui crache sur les juifs. Suite à cela, je te demande d'argumenter et d'apporter la preuve de se que tu avances et là tu fais une pirouette en disant que je <<soutiens une personne qui le fait>>. Se qui soit dit en passant ne veut absolument rien dire...

Force est de constater que tu n'apportes pas de preuve et que tu n'argumente pas et que tu ne pourras pas le faire puis ce que, j'ai jamais tenu de tel propos je pense te concernant Itoshiki que tu es un gros et vilain menteur.

En se qui me concerne, je pense que tu n'es pas une personne sérieuse et que tu n'a aucune crédibilité.

Ps : Pour ton information et pour éviter que tu dises encore à l'avenir de grosse bêtise, sache que je n'ai jamais rencontrer personne qui utilise ce site de prés ou de loin. Comme quoi encore une fois se que tu avances ne tient pas là route.
n
18 avril 2010 13:28
Citation
Swingue a écrit:
Tu te dégonfle Itoshiki....

En se qui me concerne, je pense que tu n'es pas une personne sérieuse et que tu n'a aucune crédibilité.

.
Salam Swingue,
Tu n'a qu' à lire ces interventions ou devrais je dire ces gesticulations incessantes dont le soit disant but est de trouver des soit disantes contradictions.
En le lisant,je perds mon temps car Itoshiki ne m'apporte rien au niveau spirituel intectuel .Aucune information.Ah si peut etre une chose positive ,il trouve mes fautes d'orthographes.Itoshiki tes interventions non fondés et contradictoires sont lassantes.

Swingue ,tu n'as même pas besoin de te justifier devant Itoshiki,le faire serait lui accorder de" l'intérêt non mérité"
I
18 avril 2010 15:57
vosu savez, à force de ne voir que des sujets qui appellent les gens à combattre les juifs (sionisme), à prendre revanche sur un musulman tué ou agressé, à boycotter un pays "mécréant" parce qu'un de ses politiciens influents ne s'est pas exprimé en faveur de l'islam ou des ressortissants arabes, forcément ça pousse à tirer des conclusions sur les occupants de ce forum. On croirait presque que vous avez un parti pris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook