Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LG VIEWTY OU SAMSUNG PLAYER ONE ???
o
3 août 2009 20:30
Bonjour,

Je dois prochainement acheter un téléphone et j'hésite enntre 2 modèles.

Le LG Viewty ou le Samsung.Player.One ??


Le Lg car il fait bcp plus de truk ke le s.p.o comme appareil photo 5 MP, lecteur dvix, flash, tv, msn...
Mais j'ai lu sur plusieurs forum que les lg n'était pas très fiable ( bugs, longue attente du tactile...)

Le samsung n'a pas autant d'applications que le LG

Donc voila je vous demande votre avis ( si vs avez ses modèles...ou pas )

Merçi d'avance.
o
3 août 2009 22:05
Avec mon forfait je suis obligé de choisir l'un de ses 2 là !
h
15 août 2009 13:52
Salamoualeykoum, moi je preconise Samsung

Je sais ce que vaut le LG viewty je lai eu six mois et l'ai revendu. Le samsung je ne l'ai pas eu entre les main mais je sais que des amis en sont tres satisfait...
b
15 août 2009 22:15
Sa depend ce que tu veux faire avec pour les photos ce sera LG viewty pour le son c'est samsug player one,faut que tu etudies l'utilisation que tu vs avoir,le player one n'est pas un mobile 3g

Aprés sache que le LG à beaucoup fais le mécontentement des clients et est beaucoup pari en SAV.

Voila j'espere que j'ai répondu à ta question et que tu es un petit eu plus éclairé
h
16 août 2009 12:50
Salamoualeykoum,

Effectivement Lg avai bcp de problème, je lai pdt six mois aucune mise a jour du firmeware n'etait possible la ou d'autre en avai pour corrige les bug. je trouve que LG delaisse leur client meme si leur produit a u un enorme succe à sa sortie. Toujours est-il que je deconseille perso LG et prefere Samsung meme si aujourd'hui je conseil un Iphone encore faut il que tu puisse le faire en fct de ton abo.
M
17 août 2009 10:55
J'hésitais aussi entre les deux et après quelques recherches et avis extérieurs, je compte prendre le samsung player thumbs up

ps : l'autonomie de l'iphone ne me satisfait pas...
h
17 août 2009 16:23
Salamoualeykoum,

Si l'autonomie de l'iphone te sembe limite essai de regle les parametre de luminosité... Et Samsung ne sont pas tjrs les meilleur en terme d'autonomie... je me souvien a une epok il fournissai deux batterie avec le portable... Aujourd'hui il le font moin mais c pas leur point fort...
o
22 août 2009 13:10
OK MERSI POUR VOS REPONSES smiling smiley

JE VAIS DONC M'ORIENTER VERS LE SAMSUNG MEME SI IL A BOKOU MOINS DE FONCTIONS KE LE LG
N
23 août 2009 19:44
Salut


Sérieux si tu veux de la qualité prend samsung winking smiley
et j'ai eu entre les mains les 2 portables que tu cites et vranchement le meilleur est le "One"

surtout qu'il a une très bonne autonomie smiling smiley


En espérant t'avoir aidé smiling smiley
f
23 août 2009 23:40
Salam alikoum

Moi j'ai le LG et franchement il me soule il beug tout le temps.Moi j'ai tjr eu des samsung et j'ai toujours était satisfaite.Moi je te conseille le samsung
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
24 août 2009 14:30
salam

ca fait 2 ans que j'ai le LG et aucun soucis avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook