Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux pervers
o
12 septembre 2019 23:01
Je pense qu'elle s'adressait à la posteuse vu son 2è post
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pourquoi tu me dis ça a moi mdr

Ca fait 15 ans que je travaille auprès de personne âgée et jai appris à ne pas juger même le plus mauvais des petits vieux car derrière lui il y a un vécu une personne et bcp a apprendre
A
12 septembre 2019 23:03
Nan mais en gros je soutiens ton commentaire mdrrrrr la suite c’est pour elle
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Pourquoi tu me dis ça a moi mdr

Ca fait 15 ans que je travaille auprès de personne âgée et jai appris à ne pas juger même le plus mauvais des petits vieux car derrière lui il y a un vécu une personne et bcp a apprendre
12 septembre 2019 23:07
D'après les symptômes que tu décris... les symptômes que tu décris peuvent faire penser à la maladie d alzheimer. Malheureusement cette maladie provoque désinhibition. Les personnes peuvent se promener nue ou parler de sexe malgré elle alors qu'elles étaient très pudique par le passé. Il faut juste prendre du recul. Lui parler de son passé ou encore parler du sujet comme sa vie amoureuse.

Tu devrais lire la lettre de la vieille femme grincheuse. Une dame peu de temps avant sa mort a laissé une lettre aux soignant elle est très poignante et tu comprendra sûrement ton erreur
Citation
uneviedansledine a écrit:
J’ai travaillé chez des vieux, y avait un vieux c’est un obsédé, il me disait de venir prendre une douche avec lui et quand il fallait aller dormir, il voulait que j’aille me coucher avec lui Are you crazy
12 septembre 2019 23:08
Mdr je suis fatiguée excuse !
Citation
Alalone2 a écrit:
Nan mais en gros je soutiens ton commentaire mdrrrrr la suite c’est pour elle
12 septembre 2019 23:11
Il est très âgé et je sais qu’il avait pas toute sa tête. J’avais beaucoup de respect envers lui malgré sa folie, on rigolait bien tous les deux. Le pauvre j’avais de la peine pour lui, il vit tout dans une grande personne, il a 2 enfants qui prennent pratiquement jamais de nouvelle de lui. La seule personne qu’il voyait dans la journée c’était moi et l’infirmière..
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
D'après les symptômes que tu décris... les symptômes que tu décris peuvent faire penser à la maladie d alzheimer. Malheureusement cette maladie provoque désinhibition. Les personnes peuvent se promener nue ou parler de sexe malgré elle alors qu'elles étaient très pudique par le passé. Il faut juste prendre du recul. Lui parler de son passé ou encore parler du sujet comme sa vie amoureuse.

Tu devrais lire la lettre de la vieille femme grincheuse. Une dame peu de temps avant sa mort a laissé une lettre aux soignant elle est très poignante et tu comprendra sûrement ton erreur
Cogito ergo sum
o
12 septembre 2019 23:15
heureusement qu'on a Dieu
12 septembre 2019 23:16
Si tu as du respect pour lui ne l'appelle pas le vieux...

Citation
uneviedansledine a écrit:
Il est très âgé et je sais qu’il avait pas toute sa tête. J’avais beaucoup de respect envers lui malgré sa folie, on rigolait bien tous les deux. Le pauvre j’avais de la peine pour lui, il vit tout dans une grande personne, il a 2 enfants qui prennent pratiquement jamais de nouvelle de lui. La seule personne qu’il voyait dans la journée c’était moi et l’infirmière..
12 septembre 2019 23:24
Je pense pas que le terme vieux soit péjoratif. On vieillit et on devient vieux. C’est le cycle de la vie et on y passe tous...
Puis a aucun moment je me suis moquer. On m’as apprit quand j’ai été formé à prendre une certaine distance et de ce fait de rire de certaines situations plutôt que de subir la tristesse face à certaine situations sinon faut changer de boulot..
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Si tu as du respect pour lui ne l'appelle pas le vieux...
Cogito ergo sum
12 septembre 2019 23:26
Relis un peu tes premier post et ta signature
.. tu y verras tous les respect que tu portes à ce pauvre vieillard
Citation
uneviedansledine a écrit:
Je pense pas que le terme vieux soit péjoratif. On vieillit et on devient vieux. C’est le cycle de la vie et on y passe tous...
Puis a aucun moment je me suis moquer. On m’as apprit quand j’ai été formé à prendre une certaine distance et de ce fait de rire de certaines situations plutôt que de subir la tristesse face à certaine situations sinon faut changer de boulot..
P
13 septembre 2019 04:39
Il baise tt les jours avec sa meuf et il vient me dire a moi, on reste tt les 2 ds la chambre. Tu trouves ca normale?. Il a pas la maladie dalzeimer ni rien car il est pas a lunité alzeimer et suand il parle o gens il parle normal et pi tt les vieux ne sont pas comme ca.
Ceux qui ne st pas normal ds leur tete je les reconnais vite et je dis rien du tt car je sais quil est malade donc vla
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Les personnes âgées ont aussi une vie sexuelle et cest leur droit.

Juger un couple qui ne fait rien de mal je trouve ça choquant...

Imagine que ce soit de tes grand parents que l'ont parle de la sorte
13 septembre 2019 06:37
Cest une raison pour être aussi vulfaire ? Tu es pire que lui de part ton vocabulaire et ton irrespect p

Unité alzheimer nest faite que pour les déambulant et pas forcement pour les gens atteint de cette maladie . Ne bient pas ramener ta science tu nas apparment aucune formation sur le sujet ou sur l humanitude
Citation
Zinouba31 a écrit:
Il baise tt les jours avec sa meuf et il vient me dire a moi, on reste tt les 2 ds la chambre. Tu trouves ca normale?. Il a pas la maladie dalzeimer ni rien car il est pas a lunité alzeimer et suand il parle o gens il parle normal et pi tt les vieux ne sont pas comme ca.
Ceux qui ne st pas normal ds leur tete je les reconnais vite et je dis rien du tt car je sais quil est malade donc vla
13 septembre 2019 20:12
Et donc pourquoi il est en maison de retraite?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Il baise tt les jours avec sa meuf et il vient me dire a moi, on reste tt les 2 ds la chambre. Tu trouves ca normale?. Il a pas la maladie dalzeimer ni rien car il est pas a lunité alzeimer et suand il parle o gens il parle normal et pi tt les vieux ne sont pas comme ca.
Ceux qui ne st pas normal ds leur tete je les reconnais vite et je dis rien du tt car je sais quil est malade donc vla
P
13 septembre 2019 20:37
Prcquil est dependant et personne ne peut soccuper de lui.
Citation
××× a écrit:
Et donc pourquoi il est en maison de retraite?
*
13 septembre 2019 20:49
C'est vrais que zinouba je te trouve vulgaire comment tu parle Oups

Sinon change de taff
14 septembre 2019 13:46
Très paradoxale ce que tu dis.
Tu me dis qu'il a l'air tout à fait normal, qu'il n'a pas l'air d'avoir de soucis psychologique et physique et mtn tu dis qu'il est dépendant.

Avec l'âge, on perds la tête tout simplement.

Si non tu fais quoi dans cette maison de retraite? Tu es infirmière ou aide soignante?
Citation
Zinouba31 a écrit:
Prcquil est dependant et personne ne peut soccuper de lui.
P
14 septembre 2019 14:54
Mdrrrr va chercher le mot dependant dans le dictionnaire. Quand je dis dependant cest quand les gens ne peuvent pas s'occuper d'eux tt seul genre faire a manger faire la toilette se doucher et yen a bck qui sont handicapés mais pas mentalement quoi yen a qui ont un pb psychologique mais pas tous. Ce monsieur est normal ds sa tete il parle normal et tt donc vla.

Je suis ash.
Citation
××× a écrit:
Très paradoxale ce que tu dis.
Tu me dis qu'il a l'air tout à fait normal, qu'il n'a pas l'air d'avoir de soucis psychologique et physique et mtn tu dis qu'il est dépendant.

Avec l'âge, on perds la tête tout simplement.

Si non tu fais quoi dans cette maison de retraite? Tu es infirmière ou aide soignante?
14 septembre 2019 14:55
70 ans masshaallah il pratique encore du sport..

J'espere bien qu'a 70 ans je pourrai aussi encore en faire evil
P
14 septembre 2019 14:55
Euuuh excuse moi je vais pas changer de taf pour une personne sur 48 excuse moi.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est vrais que zinouba je te trouve vulgaire comment tu parle Oups

Sinon change de taff
*
14 septembre 2019 14:58
Ben alors vient pas te plaindre

Citation
Zinouba31 a écrit:
Euuuh excuse moi je vais pas changer de taf pour une personne sur 48 excuse moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook